Forum Rory Gallagher
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Notes From San Francisco: l'album avorté (2011)

+19
PIERRE
Ayler
JOEY
Ronan
jocarelo
Wim
Elly
Roryfan16
Tiger
The Hillbillyblues
marcel
prettyrose
Vox AC30
Lucie
Emi
Derek
Tontonjimi
Chino
Garbage Man
23 participants

Page 11 sur 16 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant

Aller en bas

Notes From San Francisco: l'album avorté (2011) - Page 11 Empty Re: Notes From San Francisco: l'album avorté (2011)

Message par Chino Jeu 16 Juin 2011, 16:21

Garbage Man a écrit:
Derek a écrit:ta mauvaise foi te trouble...Shinkicker, Shadow Play.....

Des titres de Photo Finish... pas de Notes From San Francisco !
Ben oui!

Chino
Admin

Messages : 40607
Date d'inscription : 13/10/2009

https://rory-gallagher.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Notes From San Francisco: l'album avorté (2011) - Page 11 Empty Re: Notes From San Francisco: l'album avorté (2011)

Message par Tiger Jeu 16 Juin 2011, 17:11

Et pis, le Live est pas génial-génial non plus !
Tiger
Tiger

Messages : 5035
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 27
Localisation : On Earth

Revenir en haut Aller en bas

Notes From San Francisco: l'album avorté (2011) - Page 11 Empty Re: Notes From San Francisco: l'album avorté (2011)

Message par Chino Ven 17 Juin 2011, 05:09

Rory Gallagher: Notes From San Francisco (Eagle, 2 CDs, 2 hours).

The late Irish guitarists was one of the greatest ever and this release is an exceptional find: both “lost” studio material and a disc of live material that is worth the price of admission on its own. The time was November 1977. After a six-month world tour, Gallagher and band flew from Japan to San Francisco to work with American producer Elliot Mazer (he worked on Neil Young’s “Harvest,” Big Brother & The Holding Company’s “Cheap Thrills” and The Band’s “The Last Waltz”). Mazer recalls that the sessions grew “tense” as Gallagher thought the mixing process was “too complicated.” By the end of January 1978, Gallagher shelved the record and broke up his band of five years.

What we have here is that shelved album remixed by Daniel, the son of Gallagher’s brother/manager Donal, and his engineer. The album was originally recorded between “Calling Card” and “Photo Finish.” It opens with a very raucous rocker, “Rue the Day.” Next is “Persuasion,” which still rocks hard with the guitar and percussion, but is a bit softer. Then comes the slower, bluesier “B Girl” and, my favorite, “Mississippi Sheiks,” with fine slide guitar. The soft “Wheels Within Wheels” has a very nice piano ending. “Overnight Bag” is a mid-tempo song with very nice guitar and “Brute Force and Ignorance” has horns and a slight Mexican feel.”

The live disc’s material comes from four nights in December 1979 at San Francisco’s The Old Waldorf, with Van Morrison in the audience. This shows Gallagher’s refigured, three-piece band. (Reportedly Gallagher was influenced by seeing a Sex Pistols concert.) Gallagher went for a more primal, raw sound and every blistering note is captured here, from the slamming “Follow Me,” the storming “Shinkicker,” the fast “I’m Leavin’,” the soaring “Calling Card” to the closing cover of “Sea Cruise.” There’s a bit of Jimi Hendrix style to the guitar flash in “Off the Handle.” This is superb music. Eagle Records, by the way, is reissuing several Gallagher albums as well. Grade: studio B; live A+

SOURCE: http://waldo.villagesoup.com/blog/blogpost/going-gaga-byrne-notice/411485
Chino
Chino
Admin

Messages : 40607
Date d'inscription : 13/10/2009

https://rory-gallagher.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Notes From San Francisco: l'album avorté (2011) - Page 11 Empty Re: Notes From San Francisco: l'album avorté (2011)

Message par Derek Ven 17 Juin 2011, 08:33

Chino a écrit:Rory Gallagher: Notes From San Francisco (Eagle, 2 CDs, 2 hours).

The late Irish guitarists was one of the greatest ever and this release is an exceptional find: both “lost” studio material and a disc of live material that is worth the price of admission on its own. The time was November 1977. After a six-month world tour, Gallagher and band flew from Japan to San Francisco to work with American producer Elliot Mazer (he worked on Neil Young’s “Harvest,” Big Brother & The Holding Company’s “Cheap Thrills” and The Band’s “The Last Waltz”). Mazer recalls that the sessions grew “tense” as Gallagher thought the mixing process was “too complicated.” By the end of January 1978, Gallagher shelved the record and broke up his band of five years.

What we have here is that shelved album remixed by Daniel, the son of Gallagher’s brother/manager Donal, and his engineer. The album was originally recorded between “Calling Card” and “Photo Finish.” It opens with a very raucous rocker, “Rue the Day.” Next is “Persuasion,” which still rocks hard with the guitar and percussion, but is a bit softer. Then comes the slower, bluesier “B Girl” and, my favorite, “Mississippi Sheiks,” with fine slide guitar. The soft “Wheels Within Wheels” has a very nice piano ending. “Overnight Bag” is a mid-tempo song with very nice guitar and “Brute Force and Ignorance” has horns and a slight Mexican feel.”

The live disc’s material comes from four nights in December 1979 at San Francisco’s The Old Waldorf, with Van Morrison in the audience. This shows Gallagher’s refigured, three-piece band. (Reportedly Gallagher was influenced by seeing a Sex Pistols concert.) Gallagher went for a more primal, raw sound and every blistering note is captured here, from the slamming “Follow Me,” the storming “Shinkicker,” the fast “I’m Leavin’,” the soaring “Calling Card” to the closing cover of “Sea Cruise.” There’s a bit of Jimi Hendrix style to the guitar flash in “Off the Handle.” This is superb music. Eagle Records, by the way, is reissuing several Gallagher albums as well. Grade: studio B; live A+

SOURCE: http://waldo.villagesoup.com/blog/blogpost/going-gaga-byrne-notice/411485

Je me suis fait exactement la même reflexion...on retrouve ces "accents" Hendrixien sur plusieurs titres mais c'est vraiment flagrant sur Off The Handle.
Derek
Derek

Messages : 622
Date d'inscription : 04/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Notes From San Francisco: l'album avorté (2011) - Page 11 Empty Re: Notes From San Francisco: l'album avorté (2011)

Message par PIERRE Mar 21 Juin 2011, 14:03

Bonjour

sur cet album et pour ma part je suis totalement sosu le charme de Brute, force & ignorance je trouve ce morceau planant (voir la mouette du DVD IRISH TOUR) et le reste de l'album STUDIO etonnant mais excellent. Pour le CD LIVE, c'est du RORY mais pas mon préféré, les autres musiciens ne sont pas au niveau. Mais on s'en fout vive RORY...
Amitiés à toutes et tous
Pierre

PIERRE

Messages : 13
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 61
Localisation : 33

http://www.cadif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Notes From San Francisco: l'album avorté (2011) - Page 11 Empty Re: Notes From San Francisco: l'album avorté (2011)

Message par Garbage Man Mar 21 Juin 2011, 14:18

PIERRE a écrit:Bonjour

sur cet album et pour ma part je suis totalement sosu le charme de Brute, force & ignorance je trouve ce morceau planant (voir la mouette du DVD IRISH TOUR) et le reste de l'album STUDIO etonnant mais excellent. Pour le CD LIVE, c'est du RORY mais pas mon préféré, les autres musiciens ne sont pas au niveau. Mais on s'en fout vive RORY...
Amitiés à toutes et tous
Pierre

La mouette dans le DVD Irish Tour c'est sur Walk On Hot Coals, Brute Force & Ignorance ayant été écrit bien après Wink
Pour le Live je te suis à peu près hormis sur les musiciens pas au niveau. Je pense que le fait qu'ils évoluent en terrain Hard te donne cette impression. C'est vrai que c'est peu nuancé par rapport au quartette et même à la première mouture du Rory Gallagher Band.
En ce qui me concerne j'aurai préféré un live avec plus de nuance.
Garbage Man
Garbage Man

Messages : 16197
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 36
Localisation : Spliftown-the-Bridge

http://cradle-rock.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Notes From San Francisco: l'album avorté (2011) - Page 11 Empty Re: Notes From San Francisco: l'album avorté (2011)

Message par PIERRE Mar 21 Juin 2011, 15:44

Pour la mouette pas de problème, mais c'est juste que en écoutant ce morceau ( B, F & I ) j'ai pensé à elle. la qualité du jeu à la batterie de rod de ath est à son sommet.

Je te rejoins pour le live un peu trop hard... j'aime beaucoup le live à Montreux qui pour être Hard est Hard mais me semble t'il avec cette nuance (il faut écouter shinkicker) pour s'en rendre compte.
Amicalement.
Pierre

PIERRE

Messages : 13
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 61
Localisation : 33

http://www.cadif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Notes From San Francisco: l'album avorté (2011) - Page 11 Empty Re: Notes From San Francisco: l'album avorté (2011)

Message par Garbage Man Mar 21 Juin 2011, 15:48

PIERRE a écrit:
Je te rejoins pour le live un peu trop hard... j'aime beaucoup le live à Montreux qui pour être Hard est Hard mais me semble t'il avec cette nuance (il faut écouter shinkicker) pour s'en rendre compte.
Amicalement.
Pierre

Tout à fait, c'est l'un des rares concerts du RGB MK III où Rory fait preuve d'un peu de nuance. Comme sur l'exemple que tu fais de shinkicker, Rory alterne les passages nuancés et n'écrase pas tout comme c'est bien trop souvent le cas sur ce titre.
Garbage Man
Garbage Man

Messages : 16197
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 36
Localisation : Spliftown-the-Bridge

http://cradle-rock.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Notes From San Francisco: l'album avorté (2011) - Page 11 Empty Re: Notes From San Francisco: l'album avorté (2011)

Message par Tiger Mar 21 Juin 2011, 16:16

Le Concert à Montreux est une sacrée chose, il faut l'admettre.
Celui du Rockpalast de 1979 est également un concert que j'aime bien du RBG3
Mais s'il fallait sortir Un Live non publié avant alors...
D'ailleurs, quel concert du RBG3 aimez-vous ?
Tiger
Tiger

Messages : 5035
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 27
Localisation : On Earth

Revenir en haut Aller en bas

Notes From San Francisco: l'album avorté (2011) - Page 11 Empty Re: Notes From San Francisco: l'album avorté (2011)

Message par Chino Mar 21 Juin 2011, 18:35

Tiger a écrit:Le Concert à Montreux est une sacrée chose, il faut l'admettre.
Celui du Rockpalast de 1979 est également un concert que j'aime bien du RBG3
Mais s'il fallait sortir Un Live non publié avant alors...
D'ailleurs, quel concert du RBG3 aimez-vous ?
Lille 78, Bottom Line 78, El Mocambo 78 etc etc etc. green
Chino
Chino
Admin

Messages : 40607
Date d'inscription : 13/10/2009

https://rory-gallagher.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Notes From San Francisco: l'album avorté (2011) - Page 11 Empty Re: Notes From San Francisco: l'album avorté (2011)

Message par Garbage Man Mar 21 Juin 2011, 18:37

Chino a écrit:
Tiger a écrit:Le Concert à Montreux est une sacrée chose, il faut l'admettre.
Celui du Rockpalast de 1979 est également un concert que j'aime bien du RBG3
Mais s'il fallait sortir Un Live non publié avant alors...
D'ailleurs, quel concert du RBG3 aimez-vous ?
Lille 78, Bottom Line 78, El Mocambo 78 etc etc etc. green

London Venue 79, Rock goes to college 79...
Garbage Man
Garbage Man

Messages : 16197
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 36
Localisation : Spliftown-the-Bridge

http://cradle-rock.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Notes From San Francisco: l'album avorté (2011) - Page 11 Empty Re: Notes From San Francisco: l'album avorté (2011)

Message par Emi Mer 22 Juin 2011, 17:05

J'ai enfin reçu ma limited edition! Notes From San Francisco: l'album avorté (2011) - Page 11 2578 C'est trop beau ce coffret! C'est super émouvant de voir les notes de travail écrites par Rory, un bel objet de collection pour les fans. Mais j'ai pas encore écouté....
Emi
Emi

Messages : 4358
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Notes From San Francisco: l'album avorté (2011) - Page 11 Empty Re: Notes From San Francisco: l'album avorté (2011)

Message par Derek Mer 22 Juin 2011, 18:50

PIERRE a écrit:Bonjour

sur cet album et pour ma part je suis totalement sosu le charme de Brute, force & ignorance je trouve ce morceau planant (voir la mouette du DVD IRISH TOUR) et le reste de l'album STUDIO etonnant mais excellent. Pour le CD LIVE, c'est du RORY mais pas mon préféré, les autres musiciens ne sont pas au niveau. Mais on s'en fout vive RORY...
Amitiés à toutes et tous
Pierre

C'est drôle çà quand même...quand tu décortiques les lignes de basses de Gerry de cette époque, et le jeu de Mc Kenna (qui passe à tort pour un gros bourrin)....dire qu'ils ne sont pas au niveau????
On peut bien sûr ne pas aimer cette période de Rory, mais dire que les musiciens ne sont pas au niveau, que Rory n'est pas inspiré ou que sais-je encore , faut quand même pas exagérer.
Les parties de guitares qu'il fait dans cette période sont parmi les plus complexes de toute sa carrière, donc balancer çà en live, en chantant en même temps à des tempos rapidos faut vraiment avoir du talent et une section rythmique du tonnerre.
Moi ce live à SF je le trouve excellent en tout point, c'est brut, rentre-dedans, rock'n roll, energique et les interventions de Rory que ce soit en rythmique ou en solo sont splendides.
Derek
Derek

Messages : 622
Date d'inscription : 04/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Notes From San Francisco: l'album avorté (2011) - Page 11 Empty Re: Notes From San Francisco: l'album avorté (2011)

Message par Chino Mer 22 Juin 2011, 20:16

Je rejoins Derek sur le niveau de McAvoy et de McKenna, et sur la complexité des parties de guitare de Rory: je pense notamment aux textures de guitare sur les titres de Top Priority, avec des strates riches que Rory parviendra à transférer en live, mais parfois avec sinon des difficultés, du moins un déperdition (je pense par exemple à Follow Me ou Wayward Child, dont je préfère les versions studios aux versions lives).
Chino
Chino
Admin

Messages : 40607
Date d'inscription : 13/10/2009

https://rory-gallagher.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Notes From San Francisco: l'album avorté (2011) - Page 11 Empty Re: Notes From San Francisco: l'album avorté (2011)

Message par Chino Jeu 23 Juin 2011, 05:46

Chino
Chino
Admin

Messages : 40607
Date d'inscription : 13/10/2009

https://rory-gallagher.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Notes From San Francisco: l'album avorté (2011) - Page 11 Empty Re: Notes From San Francisco: l'album avorté (2011)

Message par prettyrose Jeu 23 Juin 2011, 21:17

je me passe ces 2 cd dans ma voiture, en boucle depuis que je les ai reçu, et je ne suis vraiment pas déçue bien au contraire, hormis "fuel to the fire", dont je trouve le refrain culcul, j'aime tout.
J'ai d'ailleurs été agréablement surprise quand j'ai découvert tous les albums, il n'y en a pas un qui m'ai déçue , et le dernier,de son vivant, Fresh Evidence est une pure merveille

respect
prettyrose
prettyrose

Messages : 4970
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 67
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Notes From San Francisco: l'album avorté (2011) - Page 11 Empty Re: Notes From San Francisco: l'album avorté (2011)

Message par Chino Ven 24 Juin 2011, 05:29

J'ai pas encore pris le temps de me l'écouter attentivement et peinard... Embarassed Rolling Eyes
Chino
Chino
Admin

Messages : 40607
Date d'inscription : 13/10/2009

https://rory-gallagher.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Notes From San Francisco: l'album avorté (2011) - Page 11 Empty Re: Notes From San Francisco: l'album avorté (2011)

Message par Emi Ven 24 Juin 2011, 08:16

Notes From San Francisco: l'album avorté (2011) - Page 11 410142 Notes From San Francisco: l'album avorté (2011) - Page 11 114925 Pas encore eu le temps non plus! Et Rosy je te rejoins "Fresh Evidence" est une merveille absolue!
Emi
Emi

Messages : 4358
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Notes From San Francisco: l'album avorté (2011) - Page 11 Empty Re: Notes From San Francisco: l'album avorté (2011)

Message par Chino Ven 24 Juin 2011, 08:25

Emi a écrit:[ Et Rosy je te rejoins "Fresh Evidence" est une merveille absolue!
C'est clair, un des meilleurs albums de blues-rock des années 90.
Chino
Chino
Admin

Messages : 40607
Date d'inscription : 13/10/2009

https://rory-gallagher.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Notes From San Francisco: l'album avorté (2011) - Page 11 Empty Re: Notes From San Francisco: l'album avorté (2011)

Message par Derek Ven 24 Juin 2011, 18:28

Pour ma part, j'ai beaucoup écouté le live (que je trouve excellent) et très peu l'album studio (que je trouve un peu chiantà part quelque titres) mais je vais me le réécouter plus attentivement.
Derek
Derek

Messages : 622
Date d'inscription : 04/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Notes From San Francisco: l'album avorté (2011) - Page 11 Empty Re: Notes From San Francisco: l'album avorté (2011)

Message par prettyrose Ven 24 Juin 2011, 20:01

si tu prends le temps de l'apprécier tu découvres des merveilles, le solo de Rory sur fuel to the fire par exemple qui me prend aux tripes ce qui contraste vraiment avec le refrain que je trouve "mielleux, culcul" comme je l'ai dit plus haut rirehaut Laughing
prettyrose
prettyrose

Messages : 4970
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 67
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Notes From San Francisco: l'album avorté (2011) - Page 11 Empty Re: Notes From San Francisco: l'album avorté (2011)

Message par Chino Sam 25 Juin 2011, 07:00

Le Monde chronique NFSF:

Les musiciens ne sont pas toujours les meilleurs juges de leur travail. C'est la première impression qui ressort de l'écoute de cet enregistrement inédit du guitariste et chanteur irlandais de blues Rory Gallagher (1948-1995). En novembre-décembre 1977, Gallagher et son groupe (claviers, rythmique) sont au studio His Master's Wheels, à San Francisco, pour enregistrer avec le producteur et ingénieur du son Elliot Mazer un "disque américain", soit, selon les vœux de l'entourage professionnel du guitariste à l'époque, quelque chose avec un gros son, puissant, des arrangements un peu plus soignés que d'habitude. Mais l'Irlandais n'est pas convaincu du résultat et refuse que l'album soit publié. A tort. Au quartette est ajouté par endroits un saxophone qui donne du lyrisme, il y a ici une densité, des parties solistes tenues, une voix contrôlée qui font de ces Notes From San Francisco un album radieux. Gallagher cassera le groupe peu après pour revenir à une formule en trio, plus basique, moins riche musicalement, où il sera le seul soliste. Ce que documente un deuxième CD, enregistrement d'un concert à l'Old Waldorf de San Francisco en décembre 1979.
- S. Siclier.
Chino
Chino
Admin

Messages : 40607
Date d'inscription : 13/10/2009

https://rory-gallagher.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Notes From San Francisco: l'album avorté (2011) - Page 11 Empty Re: Notes From San Francisco: l'album avorté (2011)

Message par prettyrose Sam 25 Juin 2011, 08:19

merci pour cet élogieux article en français Laughing Laughing
drinks
prettyrose
prettyrose

Messages : 4970
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 67
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Notes From San Francisco: l'album avorté (2011) - Page 11 Empty Re: Notes From San Francisco: l'album avorté (2011)

Message par Garbage Man Mer 29 Juin 2011, 08:29

Garbage Man
Garbage Man

Messages : 16197
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 36
Localisation : Spliftown-the-Bridge

http://cradle-rock.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Notes From San Francisco: l'album avorté (2011) - Page 11 Empty Re: Notes From San Francisco: l'album avorté (2011)

Message par Chris Mer 29 Juin 2011, 14:37

Bon, la sortie de ce "Notes From San Francisco" aura eu le mérite de me reconnecter au monde de Rory que j'avais un peu laissé de côté ces 6 derniers mois.
Que dire de cet album studio qu'avait rejeté Rory ? A-t-il bien fait ou non ?
Je vais dire "oui et non" ...
En effet, quand on l'écoute, on se dit qu'il a des qualités indiscutables sur un plan purement musical. Après avoir digéré ce côté un peu surproduit, on se laisse facilement séduire par l'enchainement "Rue the Day"- "Persuasion", ça part assez fort. Ensuite arrive "B Girl" qui n'est une autre version de "Public Ennemy n°1" de "Top Priority". Ce "B Girl" semble plus finalement adapté à ce type d'album qu'au surpuissant "Top Priority" dans lequel "Public Ennemy n°1" fait (presque) tâche. "Mississipi Sheiks" qui suit reste à ma grande joie un très bon morceau dans sa version californienne, cette version moins brute a son charme elle-aussi. "Wheels Whithin Wheels" en n°5 est un morceau calme mais qui arrive à toucher le hard rocker que je suis avant tout, et pour l'instant tout va donc bien. On arrive alors à "Overnight Bag" qui, s'il reste très agréable dans cette version sophistiquée sur le plan production, ne me procure pas toute l'émotion de la version de "Photo Finish", que ce soit au niveau du chant ou au niveau du solo de guitare. Arrive alors l'enchainement "Cruise On Out"- "Brute Force and Ignorance", déjà ces morceaux ne sont pas mes favoris sur "Photo Finish" mais là les deux à la suite, ça a le don de me refroidir considérablement. Je dois cependant admettre que le piano de Lou Martin sur "Cruise on Out" est un apport sympathique. Je n'accroche pas du tout au "Fuel to the Fire" californien qui suit, je n'y trouve pas l'émotion qui ressort de la superbe version de "Photo Finish", donc encore un peu de déception. L'alternate version de "Wheels within Wheels" est correcte mais je préfère la version piste 5, et enfin les 2 morceaux bonus "Cut a Dash" et "Out on the Tiles" sont très bons mais ils sont à part et ne semblent pas faire partie de l'album.
En conclusion, cet album avorté est tout à fait respectable et a de bons côtés, il aurait même été une relative réussite si la seconde moitié avait été aussi bonne que la première (ceci n'engage que moi). Cependant, il est évident que la production sophistiquée de ce "Notes from San Francisco" est à l'opposé de ce côté brut que recherchait Rory à l'époque, le contraste criant entre le travail (respectable) d'Eliot Mazer et l'extrême dépouillement de "Photo Finish" met en évidence l'incompatibilité artistique qu'il y avait à l'époque entre Rory et son producteur. Je crois en ce qui me concerne que Rory avait fait le bon choix, même si je suis obligé d'admettre que cette parenthèse californienne a donné un résultat tout à fait respectable et même intéressant.
Chris
Chris

Messages : 126
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Notes From San Francisco: l'album avorté (2011) - Page 11 Empty Re: Notes From San Francisco: l'album avorté (2011)

Message par Garbage Man Mer 29 Juin 2011, 14:46

Merci d'avoir fait part de ton avis sur l'album studio Chris ! jap

En ce qui me concerne je pense que le vieil adage "Au bon endroit au mauvais moment" résume mon ressentit définitif sur ces sessions.
Un objet intéressant qui ne doit pas être pris pour un album à part entière.
Garbage Man
Garbage Man

Messages : 16197
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 36
Localisation : Spliftown-the-Bridge

http://cradle-rock.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Notes From San Francisco: l'album avorté (2011) - Page 11 Empty Re: Notes From San Francisco: l'album avorté (2011)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 16 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum