Notes From San Francisco: l'album avorté (2011)
+19
PIERRE
Ayler
JOEY
Ronan
jocarelo
Wim
Elly
Roryfan16
Tiger
The Hillbillyblues
marcel
prettyrose
Vox AC30
Lucie
Emi
Derek
Tontonjimi
Chino
Garbage Man
23 participants
Page 8 sur 16
Page 8 sur 16 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16
prettyrose- Messages : 4970
Re: Notes From San Francisco: l'album avorté (2011)
Chino a écrit:Sur l'intérêt de la version deluxe, le point de Daniel Gallagher:
The difference between the standard CD and the deluxe is the 36 page booklet which features sleeve notes from Elliot Mazer and Donal + some pictures from the studio and all Rory's handwritten lyrics for the tracks that he wrote in Elliot Mazers production book for the album.
It also 4 different postcards of iconic san francisco sites which we've added some Rory imagery. Hope this clears it up.
Traduc pour la Rosy:
"La différence entre le CD standard et l'édition Deluxe, c'est un livret de 36 pages qui présente des notes d'Elliot Mazer et de Donal ainsi que des photos prises en studio et toutes les paroles de chansons qu'a écrites Rory dans le book de production de l'album d'Elliot Mazer. Il y a aussi 4 cartes postales différentes des sites emblématiques de San Fransisco auxquelles nous avons ajouté des images de Rory. En esperant avoir éclairci ce point"
Je suis bien contente d'avoir commandé la Deluxe edition moi....
Emi- Messages : 4358
you're the best Emy
merci
merci
grâce à toi Emy, je viens de rectifier ma commande
Héhéhé!!! Moi je l'ai réservé auprès de mon disquaire et je l'ai harcelé pour qu'il ne se trompe pas! Il me l'a commandé je l'attends....Il n'a pas intérêt à s'être trompé!!!
je l'aurais pour le 10 juin,
je n'ai jamais ressenti ça avant
c'est bon d'être fan, d'êêêtre fan..................
je n'ai jamais ressenti ça avant
c'est bon d'être fan, d'êêêtre fan..................
"The brother of rock guitarist Rory Gallagher has revealed that a treasure trove of unreleased live recordings and lost footage of the late musician awaits release".
....miam miam
Derek- Messages : 622
Oh oui! Miam Miam!!!!!!!!
Mojo Magazine June 2011
Hello,
In this issue a revieuw and advert;
Greetings, Wim.
In this issue a revieuw and advert;
Greetings, Wim.
Wim- Messages : 246
Thanks Wim!
Have a Good weekend!
Have a Good weekend!
jocarelo- Messages : 181
Thanks Wim very good article with a beautiful pic of Rory!!!
@ Garb' tiens hier je l'ai feuilleté chez mon buraliste mais j'ai oublié de tourner la couv'!
@ Garb' tiens hier je l'ai feuilleté chez mon buraliste mais j'ai oublié de tourner la couv'!
Un bel article même si le contenu ne nous est pas inconnu!
http://www.irishexaminer.com/features/my-brothers-keeper-156734.html
Désolée Rosy c'est encore en anglais!
Désolée Rosy c'est encore en anglais!
Je viens de l'acheter, je savais pas qu'il y avait une édition deluxe, ça m'apprendra à ne pas venir sur le forum !!!
En train de l'écouter, c'est du tout bon !!!
Ronan- Messages : 4
Hello Ronan, content de te lire par ici!Ronan a écrit:Je viens de l'acheter, je savais pas qu'il y avait une édition deluxe, ça m'apprendra à ne pas venir sur le forum !!!
je vais essayer de venir plus souvent !!Chino a écrit:Hello Ronan, content de te lire par ici!Ronan a écrit:Je viens de l'acheter, je savais pas qu'il y avait une édition deluxe, ça m'apprendra à ne pas venir sur le forum !!!
je vais venir à Brest au mois d'Aout !!
Ronan- Messages : 4
[quote="Emi"]Un bel article même si le contenu ne nous est pas inconnu!
Désolée Rosy c'est encore en anglais! [/quote
t'inquiète Emy, it doesn't matter, it's my fault, j'assume
Désolée Rosy c'est encore en anglais! [/quote
t'inquiète Emy, it doesn't matter, it's my fault, j'assume
Postcards
Hello,
An article of Rory Gallagher in the Irish Times October 2006 about sending postcards home as he toured the world.
The picture is unfortunaly too small to read, maybe someone have this article and upload a better picture so everyone can read it.
Greetings, Wim.
An article of Rory Gallagher in the Irish Times October 2006 about sending postcards home as he toured the world.
The picture is unfortunaly too small to read, maybe someone have this article and upload a better picture so everyone can read it.
Greetings, Wim.
Wim- Messages : 246
What a pity i can't read the text. Do you scan it on your website Wim?
quelle pitié, moi non plus, c'est écrit trop petit
J'ai acheté la limited edition ce matin, en même temps que ma place de concert pour Warren Haynes et Johnny Winter. Bel objet, les notes de Rory sont intéressantes avec un découpage des titres et les annotations sur la durée, la tonalité des morceaux etc...
Bon les cartes postales c'est du bonus pour le fan fétichiste, je les ai regarder vite fait. Pour les petits bémol, j'aurai préféré que les photos des sessions soit plus grandes et non de vulgaires photocopies de photos polaroïd. Un regret aussi qu'une explication du processus de remixage effectué en grande partie par Daniel Gallagher (on le sait désormais) n'ait été inclus dans les notes. A la place on a deux pages de Donal Gallagher qui nous explique une énième fois ce que l'on sait déjà sur ces sessions.
Aussi j'aurai vraiment aimé être éclairé sur certaines choses... car on ne m'ôtera pas de l'idée que Persuasion est la même version que celle présente sur le remasters de Deuce, agrémenter des claviers de Lou Martin. Ce qui me fait arriver à la conclusion que la version présente sur Deuce provient en réalité des sessions de San Francisco.
Mais ne boudons pas notre plaisir, c'est un bel objet comme je l'ai dit, avec un prix raisonnable (22 euros). D'ailleurs je ne vois pas l'utilité d'acheter la version simple qui coûte 4 euros de moins.
Ah oui... comme les paroles de Cut A Dash et Out On The Tiles figurent dans les notes, je me réserve le droit d'en faire les traductions.
Bon les cartes postales c'est du bonus pour le fan fétichiste, je les ai regarder vite fait. Pour les petits bémol, j'aurai préféré que les photos des sessions soit plus grandes et non de vulgaires photocopies de photos polaroïd. Un regret aussi qu'une explication du processus de remixage effectué en grande partie par Daniel Gallagher (on le sait désormais) n'ait été inclus dans les notes. A la place on a deux pages de Donal Gallagher qui nous explique une énième fois ce que l'on sait déjà sur ces sessions.
Aussi j'aurai vraiment aimé être éclairé sur certaines choses... car on ne m'ôtera pas de l'idée que Persuasion est la même version que celle présente sur le remasters de Deuce, agrémenter des claviers de Lou Martin. Ce qui me fait arriver à la conclusion que la version présente sur Deuce provient en réalité des sessions de San Francisco.
Mais ne boudons pas notre plaisir, c'est un bel objet comme je l'ai dit, avec un prix raisonnable (22 euros). D'ailleurs je ne vois pas l'utilité d'acheter la version simple qui coûte 4 euros de moins.
Ah oui... comme les paroles de Cut A Dash et Out On The Tiles figurent dans les notes, je me réserve le droit d'en faire les traductions.
bonne idée Garb, nous attendons tes traductions avec impatience.
Pour ma part, j'ai reçu mon colis ce matin, j'ai payé 17 euros frais de livraison offerts, je suis ravie. je regrette qu'il n'y ait aucune traduction en français, bien sûr, mais je vais attendre vos commentaires et je serais éclairée. Je ne comprends rien aux notes de Rory, bien sûr, ce sont des notes de musicien et je n'y entends rien mais qu'importe, c'est très émouvant d'avoir sous les yeux ces notes écrites de sa main.
Je vais l'écouter avec un plaisir non dissimulé, et vous en souhaite tout autant.
Pour ma part, j'ai reçu mon colis ce matin, j'ai payé 17 euros frais de livraison offerts, je suis ravie. je regrette qu'il n'y ait aucune traduction en français, bien sûr, mais je vais attendre vos commentaires et je serais éclairée. Je ne comprends rien aux notes de Rory, bien sûr, ce sont des notes de musicien et je n'y entends rien mais qu'importe, c'est très émouvant d'avoir sous les yeux ces notes écrites de sa main.
Je vais l'écouter avec un plaisir non dissimulé, et vous en souhaite tout autant.
Page 8 sur 16 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16