Les livres
+12
Tontonjimi
Tiger
Emi
Sgt. Pepper
parisino
Lucie
mélusine
stormbringer74
jocarelo
Garbage Man
Axe
Chino
16 participants
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Les livres
Salut :)
je sais que Gerry Mcavoy a écrit un livre sur Rory , est ce que vous savez si il a était traduit en français?
je sais que Gerry Mcavoy a écrit un livre sur Rory , est ce que vous savez si il a était traduit en français?
Clau Tatoo'd Lady- Messages : 32
non traduit malheureusement...
Bienvenu!!!!
Bienvenu!!!!
The Dude- Messages : 10150
welcome on board..
Bienvenue sur cette goëlette de folie!!!
Tontonjimi- Messages : 17937
Merci bien ! :D
Bon je ferais l'effort d'essayer de le lire en anglais dans ce cas si j'arrive à le commander à la fnac
Bon je ferais l'effort d'essayer de le lire en anglais dans ce cas si j'arrive à le commander à la fnac
The Dude- Messages : 10150
Bienvenu Clau Tatoo'd Lady !
Tiger- Messages : 5035
Welcome Clau!Clau Tatoo'd Lady a écrit:Salut :)
Le livre de Gerry pourrrait sortir dans une traduction française bientôt chez l'éditeur Camion Blanc, info qui m'aviat été communiquée il y a plusieurs mois par le mari de la traductrice que je connais (et Stormy aussi!).
exact.. mais je ne crois pas que la traduction soit faite si ?Chino a écrit:Welcome Clau!Clau Tatoo'd Lady a écrit:Salut :)
Le livre de Gerry pourrrait sortir dans une traduction française bientôt chez l'éditeur Camion Blanc, info qui m'aviat été communiquée il y a plusieurs mois par le mari de la traductrice que je connais (et Stormy aussi!).
J'ai pas eu de nouvelles. Si tu as Jéjé ou Nath, tu pourrais leur demander d'ailleurs?
promis .. si j'y pense.. cela dit.. tout va dépendre de la possibilité qu'elle traduise la bio de Glenn Hughes.. pour le coup ça deviendra forcement prioritaire..
Salut ! merci pour les messages de bienvenue :)
Je pense que je vais quand même le commander sur amazon en anglais et puis si jamais je galère trop et qu'il sort traduit je le rachèterai
Je pense que je vais quand même le commander sur amazon en anglais et puis si jamais je galère trop et qu'il sort traduit je le rachèterai
stormbringer74 a écrit:promis .. si j'y pense.. pour le coup ça deviendra forcement prioritaire..
Ca c'est sûr
JOEY- Messages : 2463
JOEY a écrit:stormbringer74 a écrit:promis .. si j'y pense.. pour le coup ça deviendra forcement prioritaire..
Ca c'est sûr
Bonjour à toi Clau!
Je l'avais commandé il y a quelques mois sur Amazon et je n'ai eu aucun problème! Si tu as un niveau correct en anglais tu vas le comprendre ce bouquin ( c'est sûr c'est plus facile si tu connais un peu la vie et la carrière de Rory) mais dans l'ensemble la lecture est abordable et j'ai bien aimé ce bouquin, les photos dedans sont superbes! Au plaisir de te relire!
Je l'avais commandé il y a quelques mois sur Amazon et je n'ai eu aucun problème! Si tu as un niveau correct en anglais tu vas le comprendre ce bouquin ( c'est sûr c'est plus facile si tu connais un peu la vie et la carrière de Rory) mais dans l'ensemble la lecture est abordable et j'ai bien aimé ce bouquin, les photos dedans sont superbes! Au plaisir de te relire!
Le programmateur anglais de concerts puis programmateur radio à la BBC ANdy Kershaw, célèbre pour avoir programmé des musiciens et groupes comme Ian Dury, Dire Straits, The Clash, Elvis Costello, Iggy Pop, Duran Duran etc. et pour avoir introduit la World Music en Angleterre, a sorti il y a quelques mois son autobiographie, No Off Switch:
Et le chapitre 8 de cette autobiographie est entièrement consacré à Rory Gallagher.
Intitulé "A BRUTAL INITIATION – RORY, LIVE & LOUD", il est vraiment intéressant à lire, en voici un extrait (avec la permission de l'auteur):
Les chroniques du livre:
http://www.andykershaw.co.uk/andy_kershaw_biography.html
Et le chapitre 8 de cette autobiographie est entièrement consacré à Rory Gallagher.
Intitulé "A BRUTAL INITIATION – RORY, LIVE & LOUD", il est vraiment intéressant à lire, en voici un extrait (avec la permission de l'auteur):
Les chroniques du livre:
http://www.andykershaw.co.uk/andy_kershaw_biography.html
Emi a écrit:J'ai quasiment tout lu sur Rory en Anglais et Français et j'ai tout aimé, mention spéciale au livre de Dan Muise quand même, trés, trés bien, un seul regret...Trop court! Et pourtant c'est déjà 80 pages!!!
EMI dis-moi un peu si tu as lu celui-ci car je ne l'ai pas encore aperçu (en photo je veux dire) dans tous vos échanges ?
jean-louis a écrit:
EMI dis-moi un peu si tu as lu celui-ci car je ne l'ai pas encore aperçu (en photo je veux dire) dans tous vos échanges ?
Il s'agit de la traduction anglaise de cet ouvrage de JN Coghe.
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5