Blueprint (1973)
+8
JLo
The Dude
Lucie
Emi
philou
Garbage Man
jack17
Chino
12 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Blueprint (1973)
un très bel album, simple et dont les titres sont très bien travaillés et ciselés.C'est plus un album de composition que d'exploit guitaristiques!
beck-bolin- Messages : 1991
Absolument, c'esdt un des albums les plus "produits" de Rory. Et c'est l'album d'un groupe aussi, plus que celui d'un seul musicien.beck-bolin a écrit:un très bel album, simple et dont les titres sont très bien travaillés et ciselés.C'est plus un album de composition que d'exploit guitaristiques!
album qui c'était fait démonté en 1979 dans R et F dans un article retarçant la disco de l'irlandais en 1979 par Patrick Coutin si je me rappele bien
beck-bolin- Messages : 1991
Le même Patrick Coutin qui aime regarder les filles qui marchent sur la plage ?Chino a écrit:Et oui, R&F... Ceci dit j'aime bien Coutin!
Lui-même, et ce titre (comme l'album qui le contient) sont bons!Garby a écrit:Le même Patrick Coutin qui aime regarder les filles qui marchent sur la plage ?Chino a écrit:Et oui, R&F... Ceci dit j'aime bien Coutin!
bien que peu réceptif a l'univers de Rory, j'aime cependant ce disque, plus varié, sans doute la présence du claviériste y est pour beaucoup..enfin pour moi...je vais peut-être,surement, vous choquez, je n'aime pas trop la voix de Rory(quoique) c'est peutêtre a cause donc des claviers qui apporte une touche moins blues que je peux mieux apprécier ce disque.
Chino a écrit:C'est pas très étonnant, c'est en quelque sorte son disque le plus "prog".
Dans le genre prog je verrai plus Calling Card !
Je trouve Claling Card plus direct: sut Blueprint, il y a des compos comme Daughter of the Everglades ou Seventh Son of a Seventh Son qui sont assez originaux dans l'univers de Rory, et qui donnent une couleur différnete à cet album.Garby a écrit:Chino a écrit:C'est pas très étonnant, c'est en quelque sorte son disque le plus "prog".
Dans le genre prog je verrai plus Calling Card !