Rory & Friends
+21
Alienoriel
beck-bolin
Dadiandi
JLo
Irish Tour '74
The Dude
Wim
Tiger
prettyrose
Lucie
mélusine
Elly
Emi
jocarelo
stormbringer74
Roryfan16
marcel
Tontonjimi
kjp
Chino
Garbage Man
25 participants
Page 2 sur 19
Page 2 sur 19 • 1, 2, 3 ... 10 ... 19
Re: Rory & Friends
Une autre tirée du même concert:Chino a écrit:Autre (belle) photo de Rory avec Phil Lynott, prise par Colm Henry:Garbage Man a écrit:
Rory & Phil Lynott (Thin Lizzy)
Dernière édition par Chino le Jeu 05 Aoû 2010, 15:58, édité 1 fois
Absolument:Garbage Man a écrit:Il manque à cette section la photo qu'a Axe en guise d'avatar
Rory et Debbie Harry de Blondie au Bootm Line de NYC en 1979 (photo de Mick Rock).
ha m*r*e! moi qui croyais que c'était Axe avec Rory!
Tontonjimi- Messages : 17936
Stocks c'est le groupe Lillois?
Tout à fait Tonton. Tu connais?Tontonjimi a écrit:Stocks c'est le groupe Lillois?
Olivier a ouvert un sujet sur son leader, Christophe Marquilly, ICI.
j'avais lu un article d'eux dans un ancien numéro de Rock & Folk ou de Best !
Chino a écrit:Une autre tirée du même concert:Chino a écrit:Autre (belle) photo de Rory avec Phil Lynott, prise par Colm Henry:Garbage Man a écrit:
Si seulement une vidéo de ce truc là existait... jene me lasse pas d'entrendre le grand Phil dire "rory gallagher" à l'invite d'un solo........
Roryfan16- Messages : 64
Une photo inédite de Lynott et Gallagher:
Dernière édition par Chino le Sam 22 Jan 2011, 21:33, édité 1 fois
Excellent Chino
.........bon ben, y manque plus que la vidéo....
Pour l'anecdote, j'avais 'interviewé" Paul Brady par mail interposé pour le trop éphémère fanzine consacré à
Thin Lizzy : La Rose Noire.
Je crois que je dois avoir un scan !?
Pour l'anecdote, j'avais 'interviewé" Paul Brady par mail interposé pour le trop éphémère fanzine consacré à
Ah oui ça serait intéressant de voir ça!Roryfan16 a écrit: Excellent Chino
Bon d'abord un peu de pub pour ce super zine qui n'a malheureusement pas dépassé les 10 numéros mais qui était, comme son nom l'indique, rédigé par de véritables fans de Lizzy...
Le concert de 82 c'était près de la ville de Naas. Punchestown étant le nom du champ de course du coin. Je crois d'ailleurs que le flibustier est intitulé Naas Punchestown 82.
Au prochain post, l'article.
J'ai également retrouvé un autre interview, dans le même zine, que j'ai fait de Aimon (Mc Cormark) qui était aussi à ce concert (mais spectateur.... c'était en 82)... je le mettrai aussi si ça intéresse.
Le concert de 82 c'était près de la ville de Naas. Punchestown étant le nom du champ de course du coin. Je crois d'ailleurs que le flibustier est intitulé Naas Punchestown 82.
Au prochain post, l'article.
J'ai également retrouvé un autre interview, dans le même zine, que j'ai fait de Aimon (Mc Cormark) qui était aussi à ce concert (mais spectateur.... c'était en 82)... je le mettrai aussi si ça intéresse.
voilà, c'est pas long et pas du grand art journalistique mais bon, ça a le mérite d'être là.
en relisant l'article, c'est vrai que je ne souvenais plus que cette photo se trouve(ait) dans le salon de Philomena, la mère de Phil Lynott ce que je trouve particulièrement émouvant...
Vraiment ces deux étaient des monstres sacrés. sans vouloir écarter Gerry, que j'adore, on ne saura jamais ce que ces 2 gusses auraient pu faire ensemble... (mais c'était 2 vrais leaders......................)
Je sais qu'ils ont jammé ensemble aussi en 79 en Allemagne. A l'époque, je pense que c'était un concert de Lizzy et Rory a dû monter; C'était Gary Moore le 2ème gratteux en remplacement de Brian Robertson ()....démissionné ()
Bon c'est pas une photo mais ça vaut le coup d'oeil:
Avec Eric Burdon sur scène à Loreley 1982.
Avec Eric Burdon sur scène à Loreley 1982.
Chino a écrit:Une autre tirée du même concert:Chino a écrit:Autre (belle) photo de Rory avec Phil Lynott, prise par Colm Henry:Garbage Man a écrit:
Chino a écrit:Une photo inédite de Lynott et Gallagher prise par Colm Henry:
Autre photo:
Dernière édition par Chino le Sam 22 Jan 2011, 21:34, édité 1 fois
Est-il possible de voir des extraits de cette émission sur Youtube? ou en DVD Boot?
Tontonjimi a écrit:Est-il possible de voir des extraits de cette émission sur Youtube? ou en DVD Boot?
Avant il y a avait une autre vidéo ou Rory jouait Wayward Child et où on voyait Bonham en compagnie du présentateur de l'émission.
Page 2 sur 19 • 1, 2, 3 ... 10 ... 19