Rory & Friends
+21
Alienoriel
beck-bolin
Dadiandi
JLo
Irish Tour '74
The Dude
Wim
Tiger
prettyrose
Lucie
mélusine
Elly
Emi
jocarelo
stormbringer74
Roryfan16
marcel
Tontonjimi
kjp
Chino
Garbage Man
25 participants
Page 1 sur 19
Page 1 sur 19 • 1, 2, 3 ... 10 ... 19
Rory & Friends
Paris, février 1981 avec Louis Bertignac (Téléphone).
Rory & Jimmy Page (Led Zeppelin) - Lieu & Date inconnue ???
« La mort de Rory m'a vraiment touché. Je l'ai apprise juste avant de monter sur scène, et elle a miné la soirée. Je ne peux pas dire que je l'ai bien connu, mais je me rappelle l'avoir rencontré une fois dans nos bureaux, et nous avons parlé une bonne heure. C'était un si gentil type et un grand guitariste. »
Peut être que la rencontre à laquelle Page fait allusion est celle illustrée par ces photos.
Rory & Phil Lynott (Thin Lizzy)
Dernière édition par Garbage Man le Mar 19 Juil 2011, 13:54, édité 3 fois
Re: Rory & Friends
Cologne, 1990, Rory & Jack Bruce (Cream)
Rory & Ronnie Drew (The Dubliners)
Londres 1973
Rory & Jerry Lee Lewis
Tout bonnement excellent !!!
J'ignorais qu'une telle photo existait. Apparemment Rory a pas mal croisé Led Zep lors des tournées sans pour autant jammer avec eux... c'est bien dommage.
J'ignorais qu'une telle photo existait. Apparemment Rory a pas mal croisé Led Zep lors des tournées sans pour autant jammer avec eux... c'est bien dommage.
Photo prise le jour de l'émission "Allright Now" le 11 mars 1980 :Garbage Man a écrit:Tout bonnement excellent !!!
Sur cette vidéo, on voit le présentateur (Billy Connolly) et John Bonham (Rory est sur scène):
Chino a écrit:
Sur cette vidéo, on voit le présentateur (Billy Connolly) et John Bonham (Rory est sur scène):
Encore une fois je tombe des nus. Y a pas à dire ils savaient faire de bonnes émissions musicales à l'époque. J'adore ce type de concert, la scène pas trop haute arrivant au milieu des genoux. Et quelle ambiance dans le public !!!
Rory & Slash (Guns n' Roses)
Los Angeles 1991
(Slash)« Jouer sur scène à Los Angeles avec lui me fit l'un des plus grands frissons de ma vie.»
Oui, l'ambiance est incroyable, quelle proximité entre la scène et le public!Garbage Man a écrit:
Encore une fois je tombe des nus. Y a pas à dire ils savaient faire de bonnes émissions musicales à l'époque. J'adore ce type de concert, la scène pas trop haute arrivant au milieu des genoux. Et quelle ambiance dans le public !!!
Du rock à l'état pur.
Ça me fait penser à l'émission Chorus d'Antoine de Caunes en 1980, quand le public monte sur la scène du Théâtre de l'Empire pendant "Bullfrog Blues" alors que Rory continue à jouer. ENORME.
Autre photo avec Slash, qui était en effet un grand fan de Rory:Garbage Man a écrit:
Rory & Slash (Guns n' Roses)
Los Angeles 1991Slash a écrit:« Jouer sur scène à Los Angeles avec lui me fit l'un des plus grands frissons de ma vie.»
Albert Collins et Rory, à Montreux en 79::
A noter que Albert Collins et Gallagher ont jammé ensuite ensemble lors du Paléo Festival de Nyon en 1983, jam qui est disponible sur l'album (vraisemblablement un bootleg) d'Albert Collins, "Jammin With Albert":
A noter que Albert Collins et Gallagher ont jammé ensuite ensemble lors du Paléo Festival de Nyon en 1983, jam qui est disponible sur l'album (vraisemblablement un bootleg) d'Albert Collins, "Jammin With Albert":
Dernière édition par Chino le Ven 07 Jan 2011, 06:36, édité 2 fois
Autre (belle) photo de Rory avec Phil Lynott, prise par Colm Henry:Garbage Man a écrit:
Dernière édition par Chino le Jeu 05 Aoû 2010, 15:57, édité 1 fois
Garbage Man a écrit:
Londres 1973
On en causait avec Garbage la semaine dernière. 1 semaine précisément : déjà.
Garbage Man a écrit:Et oui déjà... on se refera des concerts ensemble ça c'est sûr
Pas de doutes.
Rory avec tous les Dubliners:Garbage Man a écrit:
Rory & Ronnie Drew (The Dubliners)
Photos du Concert "Band of Friends" du 17/03/2003 à Epernay:
http://musicolinuxien.lost-oasis.net/galerie/category.php?cat=9&start=0
http://musicolinuxien.lost-oasis.net/galerie/category.php?cat=9&start=0
marcel- Messages : 149
Rory, John Martyn, Jack Bruce, et Charlie Watts le 9 décembre 1984 à Edimbourgh (Ecosse), dans le cadre du concert pour l'Ethiopie:Garbage Man a écrit:
Cologne, 1990, Rory & Jack Bruce (Cream)
Un lien qui évoque ce concert:
http://www.rockmine.com/Stones/Charlie.html
Une autre tirée du même concert:Chino a écrit:Autre (belle) photo de Rory avec Phil Lynott, prise par Colm Henry:Garbage Man a écrit:
Dernière édition par Chino le Jeu 05 Aoû 2010, 15:58, édité 1 fois
Page 1 sur 19 • 1, 2, 3 ... 10 ... 19