40 Years of IRISH TOUR
+8
Lucie
Chino
JLo
PIERRE
Vox AC30
stormbringer74
The Dude
prettyrose
12 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
40 Years of IRISH TOUR
Le vendredi 04 janvier 1974,certains morceaux furent enregistrés au City Hall de Cork, pour le magnifique Double LP d'Irish Tour 74,quarante ans déjà.
Looking ahead, work has been in progress for a 40th anniversary box-set release of the 'Irish Tour' album and will feature full concerts from each city of Rory's infamous tour + other bonus material.
This project is being brought together by Dan, who has done sterling work on his uncle's musical legacy.
Wishing you all a great year ahead and looking forward to meeting you along the way.
Dónal Gallagher.
http://www.rorygallagher.com/#/news/2014/01/donal_gallagher_-_new_years_message
Looking ahead, work has been in progress for a 40th anniversary box-set release of the 'Irish Tour' album and will feature full concerts from each city of Rory's infamous tour + other bonus material.
This project is being brought together by Dan, who has done sterling work on his uncle's musical legacy.
Wishing you all a great year ahead and looking forward to meeting you along the way.
Dónal Gallagher.
http://www.rorygallagher.com/#/news/2014/01/donal_gallagher_-_new_years_message
Lucie- Messages : 2999
Re: 40 Years of IRISH TOUR
Ah oui, merci Lucie, un vrai évènement, et vivement ce box set!
Je mets aussi ton message dans le sujet "IT 74".
P*tain ça s'appelle envoyer du bois avez-vous bien observé Rory sur l'intro ? et bien le bullfrog blues vous vous le prenez direct en pleine gueule et sans préavis ... Énorme !!!Lucie a écrit:Le vendredi 04 janvier 1974,certains morceaux furent enregistrés au City Hall de Cork, pour le magnifique Double LP d'Irish Tour 74,quarante ans déjà.
Rien à envier aux meilleurs et on va le fêter comme il se doit ce p*tain d'anniversaire !!!
Non non Voxy tu ne rêves pas !!! ... j'avais vu l’annonce sur le forum officiel vu qu'il est incrusté dans ma barre perso et que j'y jettes un coup d’œil quasiment tous les jours (voilà c'est dit et tant pis si j'en perd mon statut de modo) !!!Vox AC30 a écrit:De quoi, de quoi ? Un box-set de IrishTour...?? !!! Cool
merci Lucie, quand tu pointes le bout de ton nez, ça vaut la peine
prettyrose- Messages : 4970
Pour passer tous les jours sur le forum RG officiel, tu dois être un No Life Jean-Louis!jean-louis a écrit: j'avais vu l’annonce sur le forum officiel vu qu'il est incrusté dans ma barre perso et que j'y jettes un coup d’œil quasiment tous les jours (voilà c'est dit et tant pis si j'en perd mon statut de modo) !!!
Donc je ne perd pas mon statut de modo ... loué soit ta miséricorde grand chef Chino vénéré !!!Chino a écrit:Pour passer tous les jours sur le forum RG officiel, tu dois être un No Life Jean-Louis!jean-louis a écrit: j'avais vu l’annonce sur le forum officiel vu qu'il est incrusté dans ma barre perso et que j'y jettes un coup d’œil quasiment tous les jours (voilà c'est dit et tant pis si j'en perd mon statut de modo) !!!
Chino a écrit:Ah oui, merci Lucie, un vrai évènement, et vivement ce box set!
Ok Chino merci
Voxy tu gicles allez hop un de moins !!!Vox AC30 a écrit:Amen.
Moi, si j'étais modo, je ferais chier tout le monde...!!
c'est bien noté !Vox AC30 a écrit:Amen.
BOX SET ? De quoi s'agit il exactement et quand allons nous avoir des nouvelles de sa sortie. Merci de vos réponses . Re bonne année à tous
Vox AC30 a écrit:Amen.
Pourquoi attendre d'être modo???
The Dude- Messages : 10150
vincent a écrit:Vox AC30 a écrit:Amen.
Pourquoi attendre d'être modo???
je croyais même qu'il avait déjà commencé..
PIERRE a écrit:BOX SET ? De quoi s'agit il exactement et quand allons nous avoir des nouvelles de sa sortie. Merci de vos réponses . Re bonne année à tous
Re bonne année Pierre.Nous ne savons pas encore exactement le contenu de la Box Set,surement l'Irish Tour original avec des inédits de la tournée 1974. Notre très cher ami Jean-Louis surveille le site officiel tous les jours donc nous aurons la nouvelle très fraîchement servit
Comme quoi on peut toujours avoir besoin d'un plus no life que soi dans la vie !!!Lucie a écrit:PIERRE a écrit:BOX SET ? De quoi s'agit il exactement et quand allons nous avoir des nouvelles de sa sortie. Merci de vos réponses . Re bonne année à tous
Re bonne année Pierre.Nous ne savons pas encore exactement le contenu de la Box Set,surement l'Irish Tour original avec des inédits de la tournée 1974. Notre très cher ami Jean-Louis surveille le site officiel tous les jours donc nous aurons la nouvelle très fraîchement servit
Parfaitement Jean-Louis
Le 20 octobre 2014 marquera la sortie de la version “expanded” d’un des enregistrements les plus prisés de Rory Gallagher.
Sony Music / Legacy Recordings est fier d’annoncer la sortie du légendaire Irish Tour ’74. Il s’agit de la réédition la plus aboutie de cet album emblématique. Pour la première fois : les trois shows réunis dans un coffret grand format contenant 8 disques et 43 pistes inédites, des enregistrements remasterisés, des photos, des notes de livret, un documentaire, des goodies et d’autres surprises.
YM
Sony Music / Legacy Recordings est fier d’annoncer la sortie du légendaire Irish Tour ’74. Il s’agit de la réédition la plus aboutie de cet album emblématique. Pour la première fois : les trois shows réunis dans un coffret grand format contenant 8 disques et 43 pistes inédites, des enregistrements remasterisés, des photos, des notes de livret, un documentaire, des goodies et d’autres surprises.
YM
Yazid Manou- Messages : 49
Merci pour cette superbe info
Y aura-t-il des documents en français ?
Y aura-t-il des documents en français ?
prettyrose- Messages : 4970
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3