Barry Richards TV Collection Vol.1 (DVD)
5 participants
Page 1 sur 1
Barry Richards TV Collection Vol.1 (DVD)
Récemment est sorti en DVD le premier volume de TV Collection de Barry Richards:
Est inclus un titre de Rory interprété le 14 avril 1973 (et diffusé le 21 avril 73), Walk On Hot Coals 'plus dispo sur Utube malheureusement):
Le DVD peut être commandé ici:
www.barryrichardsshows.com
Steve (RoryWeb) a contacté le producteur du DVD, et ce dernier a indiqué que Rory avait joué 3 titres à cette occasion:
- "Hands Off",
- "Bullfrog Blues"
- "Walk On Hot Coals"
- Interview
Or, "Hands Off", "Bullfrog Blues" et l'interview sont totalement inédits, et devraient être inclus dans le volume 2, si celui-ci voit le jour comme l'indique le producteur lui-même:
Est inclus un titre de Rory interprété le 14 avril 1973 (et diffusé le 21 avril 73), Walk On Hot Coals 'plus dispo sur Utube malheureusement):
Le DVD peut être commandé ici:
www.barryrichardsshows.com
Steve (RoryWeb) a contacté le producteur du DVD, et ce dernier a indiqué que Rory avait joué 3 titres à cette occasion:
- "Hands Off",
- "Bullfrog Blues"
- "Walk On Hot Coals"
- Interview
Or, "Hands Off", "Bullfrog Blues" et l'interview sont totalement inédits, et devraient être inclus dans le volume 2, si celui-ci voit le jour comme l'indique le producteur lui-même:
I only used one song because this is really meant as a sneak preview for Volume 2 (if I ever break even on Volume1!)
There is also a short interview from 14th April 1973 which aired on a different episode a few weeks later. It's announced as his first US TV appearance on the show.
I have been in contact with Daniel and Donal for a while and arranged to give them some of the footage for some future project, and if I never do put out a Volume 2, for them to use...
I know for hardcore Rory fans it may not be enough, but I'd also imagine the other footage on the DVD, all equally rare, may entice them...
Re: Barry Richards TV Collection Vol.1 (DVD)
Hum... ça m'a l'air intéressant... 'fin, séparé 3 titres sur 2 DVD, c'est un peu se foutre de la gueule du monde
Tiger- Messages : 5035
faut acheter les 2...
The Dude- Messages : 10150
Le volume 2 n'est pas sorti (et il n'est pas sûr qu'il sorte), et Barry Richards ne pouvait pas tout mettre sur le volume 1, c'était une sélection, un peu d'indulgence messieurs!
Oui, je comprend. S'il mettait tout les titres d'un artiste sur un DVD, et qu'il n'y ait pas de DVD 2, et bien, certains artistes ne feraient aucune apparition.
Au moins, tout le monde est satisfait, peu, mais c'est comme ça.
Au moins, tout le monde est satisfait, peu, mais c'est comme ça.
Exactement. J'espère que le VOlume 2 sortira avec les titres inédits de Rory.
J'espére que le volume 2 sortira tout court... vu l'incertitude ambiante
La version de Walk On Hot Coals est à visionner dans l'alcôve, ici:
Merci de ne pas diffuser la vidéo, elle est uniquement réservée aux membres du forum.
- Spoiler:
Merci de ne pas diffuser la vidéo, elle est uniquement réservée aux membres du forum.
Malheureusement la vidéo circule quand même... Roryweb l'a posté sur you tube aujourd'hui...
Garbage Man a écrit:Malheureusement la vidéo circule quand même... Roryweb l'a posté sur you tube aujourd'hui...
Il a posté précisément le lien que j'ai mis dans l'alcôve???
Si oui, il faut le contacter par MP (j'ai pas le temps là, je m'en vais).
Non il dit avoir pompé la vidéo à partir du DVD et l'a publié sur you tube avec son propre compte.
Comme il est inscrit ici, il peut aussi avoir vu le lien de la vidéo et l'avoir pompé sur you tube et l'avoir uploadé via son propre compte.
Comme il est inscrit ici, il peut aussi avoir vu le lien de la vidéo et l'avoir pompé sur you tube et l'avoir uploadé via son propre compte.
Tontonjimi- Messages : 17932
Belles captures d'écrans tonton, sur la première, ça lui fait comme un auréole
OK, merci!Garbage Man a écrit:Non il dit avoir pompé la vidéo à partir du DVD et l'a publié sur you tube avec son propre compte.
Très belles en effet!Tiger a écrit:Belles captures d'écrans tonton, sur la première, ça lui fait comme un auréole
Tontonjimi- Messages : 17932