Fender Stratocaster 1961
+24
storm62
Chino
prettyrose
Lucie
JLo
JOEY
stormbringer74
Dadiandi
Kadric
Garbage Man
Emi
M.strato
The Dude
Tom Ledbetter
Tiger
gedral
d.danel
marcel
Tontonjimi
Vox AC30
mocktar
Blueleader
Derek
Roryfan16
28 participants
Page 4 sur 17
Page 4 sur 17 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17
Re: Fender Stratocaster 1961
C'est vrai, Gwyn Ashton est un excellent guitariste (et très sympa en plus).
Chino a écrit:C'est vrai, Gwyn Ashton est un excellent guitariste (et très sympa en plus).
Et en plus l'un des rares qui est une classe à la rory gallagher et une interprétation capable de rendre réellement hommage à mon sens.
Par ailleurs la grande partie de sa disco au Gwyn est un régal pur et dur.
Tom Ledbetter- Messages : 119
cest vrai que c est le seul qui en serait "digne" a mon avis ...
mais bon cette strat c est quand meme LA guitare de rory , meme si il a joué avec d autres occasionnellement ... c est comme une relique !!!
pas comme d autres qui dès qu ils touchent une guitare, hop y a un modele signature portant leur nom ? j en ai meme vu ampli portant la signature d un "guitariste" ... je ne le citerai pas y a deja eu un debat sur cet " imposteur
mais bon cette strat c est quand meme LA guitare de rory , meme si il a joué avec d autres occasionnellement ... c est comme une relique !!!
pas comme d autres qui dès qu ils touchent une guitare, hop y a un modele signature portant leur nom ? j en ai meme vu ampli portant la signature d un "guitariste" ... je ne le citerai pas y a deja eu un debat sur cet " imposteur
d.danel- Messages : 38
Tom Ledbetter a écrit:Chino a écrit:C'est vrai, Gwyn Ashton est un excellent guitariste (et très sympa en plus).
Et en plus l'un des rares qui est une classe à la rory gallagher et une interprétation capable de rendre réellement hommage à mon sens.
Par ailleurs la grande partie de sa disco au Gwyn est un régal pur et dur.
toutafé, çà m'aurait fait plaisir de voir la strat de Rory dans ses pognes...enfin bon, il a joué la telecaster de Voxy, c'est déjà pas mal
Derek- Messages : 622
et mon Vox !!
Dernière édition par Vox AC30 le Mar 25 Oct 2011, 18:17, édité 1 fois
rassures-moi, il ne t'as quand même pas taxé ton mediator?
e c .... chut j l ai pas dit ...
mais il a plusieurs modeles signature de strat , une sg , une explorer , une 335 tdc....
et un ampli fender signature aussi ... disons qu il "revend" tout les modeles sur lesquels il a joué ....
mais il a plusieurs modeles signature de strat , une sg , une explorer , une 335 tdc....
et un ampli fender signature aussi ... disons qu il "revend" tout les modeles sur lesquels il a joué ....
tu crois que je peux faire un modèle signature à mon nom de ma petite strat mexicaine ? Et puis la cort sur laquelle j'avais débuté y a longtemps ?!
contacte fender ou cort !
t as ta chance ....
t as ta chance ....
d.danel a écrit:contacte fender ou cort !
t as ta chance ....
Chino a écrit:
Ah tiens Gilbert Montagné a aussi joué sur la strat de Rory
Tiger- Messages : 5035
Garbage Man a écrit:Chino a écrit:
Ah tiens Gilbert Montagné a aussi joué sur la strat de Rory
Bon sang mais oui !! C'est tout à fait ça !!!!
Dernière édition par Vox AC30 le Mer 26 Oct 2011, 08:53, édité 1 fois
d.danel a écrit:e c .... chut j l ai pas dit ...
Sacré Eric.
A part ça, d'accord avec Garbage, ce n'est qu'un outil.
La musique à tout à perdre à être sacralisée de la sorte, elle et les objets qui permettent de la créer.
gedral- Messages : 532
...c'est même nul à chier!
Chino a écrit:Ça manque de personnalité je trouve.
C'est beaucoup trop propre et lourd. En ce qui me concerne j'aime pas. Et j'y vois mal une quelconque influence de Rory chez lui. Au niveau sonore il est plus proche de Gary Moore que de Rory.
allez hop.. moi j'adore ce guitariste.. mais evidement il est beaucoup trop rock pour la sensibilté de la plupart d'entre vous..
Dernière édition par stormbringer74 le Mer 26 Oct 2011, 19:15, édité 1 fois
JEn sui me concerne, je ne critique pas Bonamassa en général, c'est juste que sur cette interprétation, j'ai rien ressenti.stormbringer74 a écrit:allez hop.. moi j'adore ce guitariste.. mais evidement il est beaucoup trop rock pour la sensibilté de la plupart d'entre tous..
oui mais de la à dire que c'est nul à ch*** (pas toi je sais.. )Chino a écrit:JEn sui me concerne, je ne critique pas Bonamassa en général, c'est juste que sur cette interprétation, j'ai rien ressenti.stormbringer74 a écrit:allez hop.. moi j'adore ce guitariste.. mais evidement il est beaucoup trop rock pour la sensibilté de la plupart d'entre tous..
Page 4 sur 17