Bullfrog News
+33
Phil
Vox AC30
Chino
JLo
Yazid Manou
Lucie
beck-bolin
Irish Tour '74
Dadiandi
stormbringer74
Kadric
Nebka
freevibration
Lwood
Pigs
TED
Sgt. Pepper
The Dude
Tom Ledbetter
Tiger
The Hillbillyblues
prettyrose
Emi
Elly
Derek
jocarelo
JOEY
mocktar
fabrice
Tontonjimi
marcel
Garbage Man
KOOL
37 participants
Page 4 sur 44
Page 4 sur 44 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 24 ... 44
Re: Bullfrog News
Oui le problème des bio pics c'est qu'ils édulcorent la réalité et cherchent quasi systématiquement à dégager une image sacrosainte de l'artiste dont la vie est raconté. En plus un tel projet pose la question de l'acteur qui pourrait incarner Rory. A vue du nez comme ça, je ne peux en citer aucun. En plus avec le peu d'intérêt que suscite Rory de nos jours on se retrouverait avec un film quasi underground distribué dans un nombre de salles limités (voir aucune en France).
Je te rejoins aussi sur la biographie écrite par Donal. Lui qui est trop respectueux de son frère, ça donnerait sûrement quelque chose de trop policé. Le genre de bio type pour espérer s'asseoir dans le fauteuil de Michel Drucker.
Je te rejoins aussi sur la biographie écrite par Donal. Lui qui est trop respectueux de son frère, ça donnerait sûrement quelque chose de trop policé. Le genre de bio type pour espérer s'asseoir dans le fauteuil de Michel Drucker.
Sortie d'un CD solo acoustique de Barry Barnes, leader du tribute band Sinnerboy, en hommage à Rory:
Les titres:
Pistol Slapper Blues
Moonchild
Out on the Western Plain
The Cuckoo
Nothin But The Devil
Death Letter Blues
I Fall Apart
Too Much Alcohol
Out of My Mind
Empire State Express
Barley and Grape Rag
Wheels Within Wheels
http://www.barrybarnes.net/
Les titres:
Pistol Slapper Blues
Moonchild
Out on the Western Plain
The Cuckoo
Nothin But The Devil
Death Letter Blues
I Fall Apart
Too Much Alcohol
Out of My Mind
Empire State Express
Barley and Grape Rag
Wheels Within Wheels
http://www.barrybarnes.net/
le solo d'"Off The Handle" classé 47ème des 50 plus grands solos de tous les temps:
http://www.straight.com/article-354358/vancouver/gibsoncom-picks-top-50-guitar-solos-all-time
http://www.straight.com/article-354358/vancouver/gibsoncom-picks-top-50-guitar-solos-all-time
Encore un classement sans intérêt... et puis Off The Handle ? Rory a pondu des solos beaucoup plus beaux !
Entièrement d'accord!Garbage Man a écrit:Encore un classement sans intérêt... et puis Off The Handle ? Rory a pondu des solos beaucoup plus beaux !
Aaaaaaaaah la même chose en France ce serait chouette ! Je connais au moins 2 groupes tribute to Rory... !
Un tout nouveau cocnert de Rory Gallagher vient tout juste de faire surface:
Rory Gallagher - Come On Blues
(last live in Japan)
Mielparque Hall, Tokyo, Japan
24-Feb-1991
Disc 1
01. A Million Miles Away (last part cut in)
02. Don't Start Me Talkin'
03. Shin Kicker
04. Going Down To Eli's
05. Shadow Play
06. Out On The Western Plain
07. Walking Blues
08. As The Crow Flies
Disc 2
09. Loanshark Blues
10. Bad Penny
11. Off The Handle
12. Messin' With The Kid
13. Bullfrog Blues / The Boys Are Back In Town
14. Laundromat
15. Keep On Knockin'
Taper: TERU
Transfer/artwork: muew (Star Music)
Coordinator: M.M
(P) Oct-2010
------------------------------------------------------------------
je vais recevoir ce concert très prochainement, mais le son semble excellent. De plus, les prestations nippones de Rory sont toujours excellentes, et la tournée japonaise et US de 1991 est superbe.
La pochette:
(last live in Japan)
24-Feb-1991
Disc 1
01. A Million Miles Away (last part cut in)
02. Don't Start Me Talkin'
03. Shin Kicker
04. Going Down To Eli's
05. Shadow Play
06. Out On The Western Plain
07. Walking Blues
08. As The Crow Flies
Disc 2
09. Loanshark Blues
10. Bad Penny
11. Off The Handle
12. Messin' With The Kid
13. Bullfrog Blues / The Boys Are Back In Town
14. Laundromat
15. Keep On Knockin'
Taper: TERU
Transfer/artwork: muew (Star Music)
Coordinator: M.M
(P) Oct-2010
------------------------------------------------------------------
je vais recevoir ce concert très prochainement, mais le son semble excellent. De plus, les prestations nippones de Rory sont toujours excellentes, et la tournée japonaise et US de 1991 est superbe.
La pochette:
Set list classique de 1991. Laundromat en 1991 est marrante car elle sonne vraiment comme au bon vieux temps ! Rory n'a rien perdu de son style. Chouette.
En tout cas concert qui m'intéresse......
En tout cas concert qui m'intéresse......
Pour continuer à rassembler du fric, je me vois dans l'obligation de vendre 2 des 4 LPs dédicacés que je possède,, AGAINST THE GRAIN (pochette gatefold) et DEFENDER, signés (uniquement) par Rory.
Si vous êtes intéressé, MP, je les vends pas cher (60 euros chaque ou 100 euros les 2 frais de port inclus).
Les signatures sont évidemment authentiques, je n'ai pas encore commencé une carrière de faussaire. Pour la petite histoire, ces 2 Lps ont été signés en 1989 après un concert en Belgique (à Deinze? pas sûr).
Celui qui me les a vendus est un collectionneur sérieux.
Photos:
Si vous êtes intéressé, MP, je les vends pas cher (60 euros chaque ou 100 euros les 2 frais de port inclus).
Les signatures sont évidemment authentiques, je n'ai pas encore commencé une carrière de faussaire. Pour la petite histoire, ces 2 Lps ont été signés en 1989 après un concert en Belgique (à Deinze? pas sûr).
Celui qui me les a vendus est un collectionneur sérieux.
Photos:
Encore un classement bien inutile. Mais j'approuve le choix de A Million Miles Away.
Titre qui aurait d'ailleurs dû être en première place de ce classement!Garbage Man a écrit:Encore un classement bien inutile. Mais j'approuve le choix de A Million Miles Away.
Le premier ministre irlandais Brian Cowen (à droiteà devant la statue de Rory à Ballyshannon:
Et voici encore un tout nouveau show qui vient de faire surface:Chino a écrit:Un tout nouveau cocnert de Rory Gallagher vient tout juste de faire surface:
(last live in Japan)
24-Feb-1991
Harmonie, Heilbronn, Allemagne, 27 novembre 1987.
Fantastique!
jocarelo- Messages : 181
Dans le dernier N° de Rock N Folk, il y a un article sur Rory avec de belles photos:
Punaise ça doit faire une éternité que Rory n'a pas eu droit à un article dans Rock n' Folk. J'irai jeter un oeil mais je ne l’achèterai pas. Hors de question de mettre un centime dans un mag qui aligne Rory et les BB Brunes dans le même numéro.
Je viens de le feuilleter au mag presse en bas de chez moi. Y a quelques approximations et la reprise de la fausse citation attribué à Hendrix aussi.
Garbage Man a écrit:Punaise ça doit faire une éternité que Rory n'a pas eu droit à un article dans Rock n' Folk. J'irai jeter un oeil mais je ne l’achèterai pas. Hors de question de mettre un centime dans un mag qui aligne Rory et les BB Brunes dans le même numéro.
Page 4 sur 44 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 24 ... 44
Page 4 sur 44