Les sites Internet consacrés à Rory
+17
JLo
RoryWeb
Tiger
The Dude
Derek
Elly
Lucie
prettyrose
Emi
Tontonjimi
stormbringer74
JOEY
Jungleland
jocarelo
Garbage Man
marcel
Chino
21 participants
Page 6 sur 10
Page 6 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: Les sites Internet consacrés à Rory
Moi j'ai été la première à voter hier soir! Na!!!!
Emi- Messages : 4358
Rory Gallagher, Deuce, Calling Card et Top Priority au coude à coude !
J'ai voté pour les 3 premier s moi!Garbage Man a écrit:Rory Gallagher, Deuce, Calling Card et Top Priority au coude à coude !
Rory interview , " Fresh Evidence Tour"!
http://www.innerviews.org/inner/rory.html
jocarelo- Messages : 181
A fantastic interview that I've already read, but it's a worth reading. Obrigado Joca!jocarelo a écrit:Rory interview , " Fresh Evidence Tour"!
Ça devait arriver, je me suis pris la tête avec le modé du forum officiel, ça commence ici:
http://forum.rorygallagher.com/viewtopic.php?f=2&t=1540&start=20#p12145
Cet enfoiré à supprimé mon dernier post, mais j'avais fait une capture d'écran:Chino a écrit:Ça devait arriver, je me suis pris la tête avec le modé du forum officiel, ça commence ici:
Je comprends pas pourquoi il a pris la mouche comme ça, t'as rien dit de mal pourtant...
C'est un fan typique, borné, sans recul ni esprit critique, qui a pris la grosse tête depuis qu'il est devenu modérateur (attention à toi donc! ) car en tant que modé, il reçoit des infos directement de Donal et de Daniel Gallagher qu'il poste ensuite sur le forum. Et il croit que ça fait de lui un homme important, un expert, d'autant qu'il pense sincèrement que le forum officiel est un forum de référence qui rassemble tous les fans de Rory du monde.Emi a écrit:Je comprends pas pourquoi il a pris la mouche comme ça, t'as rien dit de mal pourtant...
Bref, il est complètement à côté de la plaque, mais c'est pas grave, ce forum est pourri de toute façon.
Il parle de moi dans son dernier post... j'ai pas l'intention de répondre, je n'ai pas mis les pieds sur ce forum depuis mon inscription. Tout comme la page Facebook qui est gérée par les mêmes types que le forum du site officiel. C'est d'un redondant, un lieu à la gloire de Rory où il ne s'agit plus que de s’extasier sur les photos où les vidéos que l'on connait depuis des lustres.
Comme je le disais, je pense que ces types n'ont pas un mauvais fond. Il sont justes muselés par la peur de se voir virer de leurs postes si ils disent quelques choses qui ne convient pas à Donal et Daniel Gallagher.
Le topic sur Notes From San Francisco est assez symptomatique. Que de louange sur l'album et le live et aucune relativisation et questions posées sur le développement du projet.
Comme je le disais, je pense que ces types n'ont pas un mauvais fond. Il sont justes muselés par la peur de se voir virer de leurs postes si ils disent quelques choses qui ne convient pas à Donal et Daniel Gallagher.
Le topic sur Notes From San Francisco est assez symptomatique. Que de louange sur l'album et le live et aucune relativisation et questions posées sur le développement du projet.
Absolument, c'est un temple, avec ses gardiens.
Mais là ça été plus fort que moi, je ne supporte pas l'hagiographie. Même les plus grands ont fait des trucs pas terribles (Hendrix, Miles, Ray Charles, James Brown pour prendre des musiciens parmi mes préférés), et on doit pouvoir le dire, peu importe que les héritiers ne soient pas ravis de l'entendre, surtout quand ceux-ci prennent des libertés avec l'oeuvre qui les nourrit.
Mais là ça été plus fort que moi, je ne supporte pas l'hagiographie. Même les plus grands ont fait des trucs pas terribles (Hendrix, Miles, Ray Charles, James Brown pour prendre des musiciens parmi mes préférés), et on doit pouvoir le dire, peu importe que les héritiers ne soient pas ravis de l'entendre, surtout quand ceux-ci prennent des libertés avec l'oeuvre qui les nourrit.
waouhhh, c'est bien dit
prettyrose- Messages : 4970
Pourt info, daniel Gallagher m'a envoyé un mail d'excuses suite à mon message sur le forum officiel, sur le fait que son père ne m'avait aps remercié pour lui avaoir envoyé une copie de la vidéo de Taste à Montreux 69.Chino a écrit:Absolument, c'est un temple, avec ses gardiens.
Ce à quoi je lui ait répondu en lui expliquant le pourquoi de mon courroux contre le modérateur; je lui ai dit aussi que je considérais le forum officiel comme un fan-club sans grand intérêt, et que je trouvais certains choix éditoriaux critiquables (mastering pourri, absence de "Just A Little Bit" sur les remasters de Irish Tour '74, changement dans les pochettes etc). Bref, j'ai vidé mon sac, en étant sincère mais tout en restant respectueux bien sûr.
Wait & see donc!
Bien joué !
Ça fait du bien de savoir que l'un des ayants droits ait eu enfin connaissance de certaines choses qui irritent les fans que nous sommes. De là à ce qu'ils en tiennent compte je n'en demande pas tant.
Ça fait du bien de savoir que l'un des ayants droits ait eu enfin connaissance de certaines choses qui irritent les fans que nous sommes. De là à ce qu'ils en tiennent compte je n'en demande pas tant.
Chino!!!
Chino a écrit:Absolument, c'est un temple, avec ses gardiens.
Ca reste malheureusement le propre de beaucoup de forums consacrés à des artistes.
Tu trouveras le même comportement sur un forum Stones, Hendrix, Clapton etc, etc.....Tu penses ton temps à te heurter à des fans qui n'ont pas une once d'objectivité ou de recul vis à vis de leur artiste.
Je suis un fan de Clapton, je me suis fait virer du Forum français en moins de 2 jours.
Tout ça car je trouvais "24 Nights" sans intérêt.....
Ca fait peur mais c'est la triste réalité.
JOEY- Messages : 2463
C'est vrai que ça fait peur... Je me suis fait virer d'un forum Stones aussi car j'ai dit que les Stones étaient morts après 1981.
Chino a écrit:C'est vrai que ça fait peur... Je me suis fait virer d'un forum Stones aussi car j'ai dit que les Stones étaient morts après 1981.
Ce qui est pourtant objectivement vrai !
J'avais dit aussi que Ron Wood avait des poutres à la place des doigts!Garbage Man a écrit:Chino a écrit:C'est vrai que ça fait peur... Je me suis fait virer d'un forum Stones aussi car j'ai dit que les Stones étaient morts après 1981.
Ce qui est pourtant objectivement vrai !
tu y as été fort
on est en démocratie, ne l'oublions pas
on est en démocratie, ne l'oublions pas
prettyrose- Messages : 4970
C'est un truc que je n'ai jamais compris, c'est pour ça que je préfère dire que je suis une admiratrice de Rory plutôt qu'une fan, le mot "fan" vient de "fanatique" , et les fans d'un artiste n'arrivent jamais à concevoir que ce dernier puisse avoir des défauts ou avoir fait de mauvais choix de carrière ! C'est d'un ridicule!
C'est le site de notre ami Roryfan16, membre de ce forum!Garbage Man a écrit:un site en français que je ne connaissais pas:
http://rory-gallagher.e-monsite.com/
Page 6 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10