Rory dans les revues et les mags
+28
Lucie
JLo
Tontonjimi
stephanooz
JOEY
prettyrose
jocarelo
Emi
Garbage Man
Irish Tour '74
Lwood
Wim
Moonchild87
The Dude
Carolinesays
Sgt. Pepper
Derek
Tiger
Vox AC30
Elly
marcel
chnoss
stormbringer74
Roryfan16
philou
Twin Peaks
gedral
Titi
32 participants
Page 9 sur 23
Page 9 sur 23 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 23
Re: Rory dans les revues et les mags
J'ai rien compris!
Emi- Messages : 4358
c'est du thaïlandais, ça veut dire : que tous les jours, la joie illumine votre vie, et , longue vie à ce forum et à tous les forumeurs qui ont une place de choix dans mon coeur.
c'est pas beau ça?
merci Chino
c'est pas beau ça?
merci Chino
prettyrose- Messages : 4970
Bien joué Rosy! Mais je ne suis pas certaine que ce soit du thaï! Je penchais plus pour de l'hindi ou du sanskrit vu la forme de la calligraphie! Et il faut pas rêver Chino est trés fort pour poster les images neuneu -guimauve à gerber mais de là à nous faire des envolées lyriques d'amour pour ses forumeurs j'ai des doutes! Donc, j'ai cherché et j'ai raison c'est de l'hindi et google le traduit comme ça: "Plusieurs langues sont le français et un forum pour promouvoir votre entreprise à travers la promotion de Rory." Et là...J'ai toujours rien compris!
Chi montasega! U piu bellu è sexy nant'à stu forum hè Rory!!!
Tu es multilingue où tu utilises le terrible Google Traduction que tout mes profs de langue redoutent ?Chino a écrit:フォーラムロリーは世界で最高のフォーラムであり、チノは、地球とセクシーの最高の男です。
Tiger- Messages : 5035
[quote="Emi"]Bien joué Rosy! Mais je ne suis pas certaine que ce soit du thaï! Je penchais plus pour de l'hindi ou du sanskrit vu la forme de la calligraphie! Et il faut pas rêver Chino est trés fort pour poster les images neuneu -guimauve à gerber mais de là à nous faire des envolées lyriques d'amour pour ses forumeurs j'ai des doutes! Donc, j'ai cherché et j'ai raison c'est de l'hindi et google le traduit comme ça: "Plusieurs langues sont le français et un forum pour promouvoir votre entreprise à travers la promotion de Rory." Et là...J'ai toujours rien compris! [/quo
:rirehaut
:rirehaut
"un brin d'humour ne fait jamais de mal"
Je suis multilingue, on m'appelle le Cuni-Lingus!Tiger a écrit:Tu es multilingue où tu utilises le terrible Google Traduction que tout mes profs de langue redoutent ?Chino a écrit:フォーラムロリーは世界で最高のフォーラムであり、チノは、地球とセクシーの最高の男です。
Chino a écrit:Je suis multilingue, on m'appelle le Cuni-Lingus!Tiger a écrit:Tu es multilingue où tu utilises le terrible Google Traduction que tout mes profs de langue redoutent ?Chino a écrit:フォーラムロリーは世界で最高のフォーラムであり、チノは、地球とセクシーの最高の男です。
Je crois surtout que tu as la langue bien pendue oui!
Tu sais ce qu'il a dit en Japonais Rosy? Que c'est le meilleur forum du monde (ça on le savait!) et que Chino et le plus beauet le plus sexy du monde!On demande à voir....
Dernière édition par Emi le Dim 19 Juin 2011, 21:01, édité 1 fois
et voilà , nous on demande à voir , et en plus on a le mérite de s'exprimer dans un langage connu de tous sur ce forum
alors???????????????????
alors???????????????????
Emi a écrit:Tu sais ce qu'il a dit en Japonais Rosy? Que c'est le meilleur forum du monde (ça on le savait!) et que Chino et le plus beauet le plus sexy du monde!On demande à voir....
J'ai bien reçu le mag, marci Emi!
Par contre, je m'attendais à ce que tu mettes aussi du Brocciu dans l'enveloppe!
Par contre, je m'attendais à ce que tu mettes aussi du Brocciu dans l'enveloppe!
Saches que si j'avais fait ça, ça aurait été pour perpétrer un attentat terroriste à ton encontre dès l'ouverture de l'enveloppe! En effet, ce n'est absolument pas la saison du Brocciu qui est un pur produit d'hiver, ni de la charcutaille d'ailleurs vu qu'on tue les cochons en Octobre seulement! Et puis moi je fais gaffe à ta ligne, je ne veux pas être accusée d'être responsable de disgracieux cm en plus sur ton tour de taille.... (c'est pour ça que la carte postale était idéale, ça ne fait pas grossir )
En tout cas, j'ai reçu une lettre de Bastia juste le jour de la 3ème condamnation d'Yvan Colonna, c'est un signe!Emi a écrit:Saches que si j'avais fait ça, ça aurait été pour perpétrer un attentat terroriste à ton encontre dès l'ouverture de l'enveloppe! En effet, ce n'est absolument pas la saison du Brocciu qui est un pur produit d'hiver, ni de la charcutaille d'ailleurs vu qu'on tue les cochons en Octobre seulement! Et puis moi je fais gaffe à ta ligne, je ne veux pas être accusée d'être responsable de disgracieux cm en plus sur ton tour de taille.... (c'est pour ça que la carte postale était idéale, ça ne fait pas grossir )
C'est clair!!!
En lisant les notes dans le coffret NFSF Donal dit que Rory a été immobilisé 6 semaines à cause de la fracture de son pouce (ce qui me semble être trés probable) dans l'ITW de Joca que j'avais traduite il est bien écrit" 6 mois" en portugais, je l'avais traduit tel quel mais je pense qu'il s'agit d'une erreur de retranscription du journaliste qui a d'ailleurs écrit dans la même ITW "Irish Tour 75" au lieu de 74,( mais là je pense qu'il s'agit d'une faute de frappe plus qu'autre chose). 6 semaines d'immobilisation pour une fracture du pouce me semblent plus logiques que 6 mois. A moins que Rory n'ait englobé le tout, ses semaines d'arrêt pour fracture plus son long séjour à Gand (qui il me semble était à cette époque là) sans rentrer dans les détails....A ce moment là, on peut parler de 6 mois...
Je trouve les partoches un peu nazes...pas de vrai titres de Rory, que des simili pas terrible et pas vraiment joué dans l'esprit "Rory" dans le DVD.
Pas grave, çà fait plaisir de voir Rory faire la une des magazines de guitares en ce moment comme celui-ci également (en anglais).
Derek- Messages : 622
je sais pas, je l'ai pas acheté
J'imagine qu'on doit pouvoir le trouver à la gare.
J'imagine qu'on doit pouvoir le trouver à la gare.
Derek- Messages : 622
On retrouve aussi Rory ce mois-ci dans le dernier numéro de Guitar Part:
Le magazine était sous emballage, je n'ai donc pas pu voir de quoi il retourne (et n'aimant pas Guitar Part ne compter pas sur moi pour l'acheter).
Déçu de voir que Soulbag a complètement zappé NFSF par contre il y a un article sur le DVD Irish Tour dans le Blues magazine de ce mois-ci !
Le magazine était sous emballage, je n'ai donc pas pu voir de quoi il retourne (et n'aimant pas Guitar Part ne compter pas sur moi pour l'acheter).
Déçu de voir que Soulbag a complètement zappé NFSF par contre il y a un article sur le DVD Irish Tour dans le Blues magazine de ce mois-ci !
Dernière édition par Garbage Man le Sam 25 Juin 2011, 20:53, édité 1 fois
jocarelo a écrit:
Guitar part nº207, Juin 2011
Vous pouvez voir les scans ici. J ´ai fait les scans il y a quelques jours!
jocarelo- Messages : 181
Joca a raison, il avait scanné le mag, et moi je l'ai acheté et l'article est trés bien avec de belles photos...
Merci Joca !
Sympa l'anecdote de Daniel qui allait voir Rory en douce après les cours (pinaise pourquoi j'ai pas un oncle génie de la six cordes !)
Sympa l'anecdote de Daniel qui allait voir Rory en douce après les cours (pinaise pourquoi j'ai pas un oncle génie de la six cordes !)
Page 9 sur 23 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 23