Tablatures/Tutoriels
+4
RG'ever
Elly
fran
Garbage Man
8 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Tablatures/Tutoriels
Merci pour cette réponse "Garbage Man" mais j'ai testé tous ces sites marchands, dont le lien pointe toujours vers le site MusicRoom qui en est l'éditeur. En regardant la page de Woodbrass par exemple, on voit que sous "disponibilité", Internet et "site Paris" sont en rouge. Sur le site de Musicroom est écrit "on order" ; c'est par ce biais que je suis passé. J'ai même téléphoné à Musicroom France qui m'ont expliqué que la commande viendrait des USA...mais finalement elle a été annulée.
Il semblerait qu'on puisse le trouver dans quelques magasins, dont un à Dublin et un autre à Stratford en Angleterre (un exemplaire dans chaque store). Encore faudrait-il y être. Ils n'expédient pas.
Le cas semble donc désespéré, raison pour laquelle je m'adresse aux fans (dont je fais partie).
Pour la boutique du site officiel, le lien a effectivement disparu et le volume 1 de "The essential RG" ainsi que "Play guitar with RG" (avec ses backtracks) n'apparaissent plus ; ça fait maigre... J'ai ces deux bouquins si besoin.
Merci quand même. J'ai également fait la demande sur le forum du site officiel...
Il semblerait qu'on puisse le trouver dans quelques magasins, dont un à Dublin et un autre à Stratford en Angleterre (un exemplaire dans chaque store). Encore faudrait-il y être. Ils n'expédient pas.
Le cas semble donc désespéré, raison pour laquelle je m'adresse aux fans (dont je fais partie).
Pour la boutique du site officiel, le lien a effectivement disparu et le volume 1 de "The essential RG" ainsi que "Play guitar with RG" (avec ses backtracks) n'apparaissent plus ; ça fait maigre... J'ai ces deux bouquins si besoin.
Merci quand même. J'ai également fait la demande sur le forum du site officiel...
Je ne le possède pas pur ma part, mais c'est vrai que c'est étonnant! Je vais creuser ça!
Merci Chino ! J'espère que tu trouveras des pistes...
De mon côté, j'ai envoyé un mail à un copain qui habite Bristol, il semblerait, d'après le site Musicroom, qu'il y en ait un exemplaire à Stratford, mais je ne me fais pas trop d'illusions.
Il se renseigne et me le prend si c'est bien le cas.
Je vous tiendrai tous au courant bien entendu !
A vous lire
F.
De mon côté, j'ai envoyé un mail à un copain qui habite Bristol, il semblerait, d'après le site Musicroom, qu'il y en ait un exemplaire à Stratford, mais je ne me fais pas trop d'illusions.
Il se renseigne et me le prend si c'est bien le cas.
Je vous tiendrai tous au courant bien entendu !
A vous lire
F.
Backing tracks
RG'ever a écrit:j'ai pas mal de tab (guitare pro) mais je cherche désespérément des backing tracks de rory
si vous savez ou je peut en avoir
J'ai trouvé cela il y a peu ; pour jouer seul chez soi c'est cool :
https://www.youtube.com/playlist?list=PL9Stiygzyftx-9kaaVbZKQCtcjgF9BGrH
Tablatures/tutoriels Irish Tour '74
Chino a écrit:Je ne le possède pas pur ma part, mais c'est vrai que c'est étonnant! Je vais creuser ça!
Hourra !!! Je vais recevoir le book tant recherché et qui semblait épuisé ! Mon copain de Bristol a contacté le magasin de Bratford, qui lui a envoyé. Il me l'a réexpédié en dé"but de semaine, je guette ma boîte aux lettres tous les matins !!!
Il doit en rester un exemplaire à Dublin maintenant...
Si besoin, je suis là...
F.
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2