Taste - Live At The Isle Of Wight Film (2015)
+5
Garbage Man
Vox AC30
Tontonjimi
Sly
beck-bolin
9 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Taste - Live At The Isle Of Wight Film (2015)
A paraitre le 18 septembre 2015, le très attendu concert de Taste à l'île de Wight en DVD/Blu Ray/2LP & CD.
TRACKLISTING DVD / Blu-Ray:
1/ What’s Going On
2/ Sugar Mama
3/ Morning Sun
4/ Gambling Blues
5/ Sinner Boy
6/ Same Old Story
7/ Catfish Blues
8/ I Feel So Good
TRACKLISTING CD / 2LP
1/ What’s Going On
2/ Sugar Mama
3/ Morning Sun
4/ Gambling Blues
5/ Sinner Boy
6/ I’ll Remember
7/ I Feel So Good
8/ Catfish Blues
9/ Same Old Story
10/ Blister On The Moon
Dernière édition par Garbage Man le Ven 24 Juil 2015, 09:56, édité 1 fois
Re: Taste - Live At The Isle Of Wight Film (2015)
Excellente nouvelle, enfin!!!
Même si je ne suis pas un grand fan, de ce concert, un, proshot de Taste à Wight, ça ne se loupe, la version de WGO est cool!
Même si je ne suis pas un grand fan, de ce concert, un, proshot de Taste à Wight, ça ne se loupe, la version de WGO est cool!
Apparemment entre les titres on aura droit aux commentaires de Donal Gallagher, Bob Geldof, Brian May, The Edge et Larry Corryell. Vu que la tracklist est assez maigre ça ne m'étonne pas. Ce concert sera donc présenté sous la forme d'un mini documentaire.
Et dans les bonus du dvd on retrouvera les trois titres joués lors de l'émission The Beat Club, à savoir "Morning Sun", "If the day was any longer" et "It's happened before it'll happen again".
Et dans les bonus du dvd on retrouvera les trois titres joués lors de l'émission The Beat Club, à savoir "Morning Sun", "If the day was any longer" et "It's happened before it'll happen again".
Dernière édition par Garbage Man le Ven 24 Juil 2015, 09:57, édité 1 fois
beck-bolin- Messages : 1991
.. Dommage pour les commentaires intercalés entre les titres
enfin, on devrait quand même pouvoir visionner les titres sans les commentaires à priori.
enfin, on devrait quand même pouvoir visionner les titres sans les commentaires à priori.
Sly- Messages : 11621
Tontonjimi- Messages : 17936
Gallagher le seul guitariste qui me donne un frison supplémentaire non seulement à l'entendre mais à le VOIR jouer.
je ne suis vraiment pas fan des dvd et de la musique avec "images" en général.. mais là je pense que je vais passer à la caisse
Sly a écrit:.. Dommage pour les commentaires intercalés entre les titres
Si les commentaires sont de qualités ça ne me dérange pas. J'ai hâte d'entendre les avis de Larry Corryell et de Brian May. J'espère qu'on aura droit à de subtiles analyses musicales de leur part. Ce qui manquait au documentaire Ghost Blues à mon sens.
Sinon un commentaire que je me faisais à moi même en visionnant cette vidéo de What's Going On. Rory avait une classe folle et était incroyablement beau gosse. Quand on visionne des vidéos de lui 20 ans plus tard c'en est vraiment douloureux. Un tel potentiel attractif couplé à son immense talent de musicien. Et il n'en a jamais joué sur la gente féminine. Quel gâchis !
c'est vrai qu'il était beau gosse et charismatique avec ce brin de retenue qui force le respect et l'admiration. Un immense bonhomme.
c'est flagrant sur ces images de Wight
c'est flagrant sur ces images de Wight
Par contre un truc que je trouve craignos au niveau des intervenants dans le documentaire. Il semblerait que John Wilson et Richard McCracken soient aux abonnés absents, alors que ce sont les deux seuls acteurs de cet événement encore vivant.
Oui, c'est vrai qu'ils aureiant dû apparaître, la faute sans doute au contentieux entre ROry/Donal et les 2...Garbage Man a écrit:Par contre un truc que je trouve craignos au niveau des intervenants dans le documentaire. Il semblerait que John Wilson et Richard McCracken soient aux abonnés absents, alors que ce sont les deux seuls acteurs de cet événement encore vivant.
Merki Donal !!!Garbage Man a écrit:
A paraitre le 18 septembre 2015, le très attendu concert de Taste à l'île de Wight en DVD/Blu Ray/2LP & CD.
TRACKLISTING DVD / Blu-Ray:
1/ What’s Going On
2/ Sugar Mama
3/ Morning Sun
4/ Gambling Blues
5/ Sinner Boy
6/ Same Old Story
7/ Catfish Blues
8/ I Feel So Good
TRACKLISTING CD / 2LP
1/ What’s Going On
2/ Sugar Mama
3/ Morning Sun
4/ Gambling Blues
5/ Sinner Boy
6/ I’ll Remember
7/ I Feel So Good
8/ Catfish Blues
9/ Same Old Story
10/ Blister On The Moon
Chino a écrit:Oui, c'est vrai qu'ils aureiant dû apparaître, la faute sans doute au contentieux entre ROry/Donal et les 2...Garbage Man a écrit:Par contre un truc que je trouve craignos au niveau des intervenants dans le documentaire. Il semblerait que John Wilson et Richard McCracken soient aux abonnés absents, alors que ce sont les deux seuls acteurs de cet événement encore vivant.
Oui, bon, après 45 ans, le contentieux aurait dû s'estomper quand même.. ce sont des grands garçons maintenant pourtant !
Je viens de passer commande du DVD. Vous aurez mon avis bientôt !
http://www.hitimport.com/panier.aspGarbage Man a écrit:Le DVD est en rupture de stock chez Amazon !
Je l'ai reçu aujourd'hui et je viens de finir le visionnage. Impression très positive pour l'instant.
Contrairement à ce que je pensais les commentaires ne sont pas intercalés entre les titres mais au début. On a droit à un récapitulatif de l'enfance de Rory, de son parcours au sein des showbands jusqu'à la formation de Taste première mouture. Donal raconte les tensions avec le management d'Eddy Kennedy (on voit et entend d'ailleurs ce dernier dans une vidéo inédite).
Pour le reste les commentaires sont un peu superflus par moment. Ils vont jusqu'à recycler ceux de Bob Geldof, The Edge et Niall Stokes que l'on voit déjà dans le documentaire Ghost Blues. Par contre les témoignages de Brian May et Larry Corryel sont collectors. J'aurai aimé les entendre davantage. Surtout Corryel qui se lance dans une analyse du jeu de Rory, parlant de Jazz d'avant garde et allant jusqu'à assimiler l'approche du blues de Rory à celle de Jimi Hendrix.
John Wilson est bien présent dans les commentaires (ce qui n'est pas le cas de Richard McCracken), mais il s'agit vraisemblablement d'une vidéo datant du décès de Rory.
Pour le concert, je n'ai jamais été un dingue du live de l'île de Wight. Lui préférant le Live Taste. Mais avoir le visuel ça donne quand même une autre saveur à l'événement. On se rend mieux compte de l'impact qu'a pu avoir le groupe au près du public. Et on en vient à regretter que le set ainsi que les nombreux rappels (au nombre de 3) n'ai pas été intégralement filmé.
Un DVD à posséder donc. Surtout que c'est la première véritable sortie officielle d'une vidéo de Taste. Il était temps !
Pour le reste les commentaires sont un peu superflus par moment. Ils vont jusqu'à recycler ceux de Bob Geldof, The Edge et Niall Stokes que l'on voit déjà dans le documentaire Ghost Blues. Par contre les témoignages de Brian May et Larry Corryel sont collectors. J'aurai aimé les entendre davantage. Surtout Corryel qui se lance dans une analyse du jeu de Rory, parlant de Jazz d'avant garde et allant jusqu'à assimiler l'approche du blues de Rory à celle de Jimi Hendrix.
John Wilson est bien présent dans les commentaires (ce qui n'est pas le cas de Richard McCracken), mais il s'agit vraisemblablement d'une vidéo datant du décès de Rory.
Pour le concert, je n'ai jamais été un dingue du live de l'île de Wight. Lui préférant le Live Taste. Mais avoir le visuel ça donne quand même une autre saveur à l'événement. On se rend mieux compte de l'impact qu'a pu avoir le groupe au près du public. Et on en vient à regretter que le set ainsi que les nombreux rappels (au nombre de 3) n'ai pas été intégralement filmé.
Un DVD à posséder donc. Surtout que c'est la première véritable sortie officielle d'une vidéo de Taste. Il était temps !
Intéressant tout ça, Coryell et Rory ont jammé ensemble.
Par contre au niveau des sous titres on retrouve comme d'habitude de belles coquilles. Notamment au moment de la présentation de Gambling Blues par Rory. Au lieu de traduire "On va faire un petit peu de bottleneck" ils ont traduit:"On va faire un petit peu de botanique". J'ai toujours su que Rory avait la main verte.
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3