Forum Rory Gallagher
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Rory's Quotes - Les citations de Rory

+7
Irish Tour '74
Lwood
Emi
The Dude
RoryWeb
Tiger
Garbage Man
11 participants

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Rory's Quotes - Les citations de Rory Empty Rory's Quotes - Les citations de Rory

Message par Garbage Man Lun 23 Jan 2012, 17:13

Et un petit sujet pour répertorier les phrases et citations de Rory ?


“One thing I really hate about people who play both acoustic and electric is if they try to play electric style on an acoustic guitar. You must develop it as a totally different thing.”
— Rory Gallagher

Traduction:

"Une chose que je déteste vraiment à propos des gens qui joue à la fois de l'acoustique et de l'électrique c'est lorsqu'ils essaient de jouer de manière électrique sur une guitare acoustique. Vous devez développer sous un angle totalement différent".
Garbage Man
Garbage Man

Messages : 16197
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 36
Localisation : Spliftown-the-Bridge

http://cradle-rock.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Rory's Quotes - Les citations de Rory Empty Re: Rory's Quotes - Les citations de Rory

Message par Tiger Lun 23 Jan 2012, 18:09

"Nous jouons tous les deux sur Strato mais Ritchie est une star de la frime et je suis un musicien. Mais je respecte ce qu'il fait, il a du talent. Même s'il le cache, parfois."

A propos de Ritchie Blackmore
Tiger
Tiger

Messages : 5035
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 27
Localisation : On Earth

Revenir en haut Aller en bas

Rory's Quotes - Les citations de Rory Empty Re: Rory's Quotes - Les citations de Rory

Message par Chino Lun 23 Jan 2012, 18:52

Excellent sujet!
Chino
Chino
Admin

Messages : 40604
Date d'inscription : 13/10/2009

https://rory-gallagher.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Rory's Quotes - Les citations de Rory Empty Re: Rory's Quotes - Les citations de Rory

Message par Tiger Lun 23 Jan 2012, 18:57

Le problème, c'est qu'il y en a pas des milliers...
Tiger
Tiger

Messages : 5035
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 27
Localisation : On Earth

Revenir en haut Aller en bas

Rory's Quotes - Les citations de Rory Empty Re: Rory's Quotes - Les citations de Rory

Message par RoryWeb Lun 23 Jan 2012, 19:27

ON THE MUSIC BUSINESS

“I don't set out to be a pill about the whole music business. I just try to do my own thing — the old cliché — and it turns out like I'm at odds with a lot of what goes on. I don't have any crucifixion complex about it. I have a big following. I can do what I want on the albums. I can play what I want on the shows. . . it could be that I'm a folk type person in a rock world.’ January 1978

Traduction:

Je ne cherche pas à être un remède contre le music business. J'essaie de faire mon propre truc - le vieux cliché - et il se trouve que je suis en désaccord avec beaucoup de choses qui se passent. Je n'ai pas du tout de complexe de crucifixion à ce sujet. J'ai de nombreux adeptes. Je peux faire ce que je veux sur les albums. Je peux jouer ce que je veux durant les concerts... il se pourrait que je sois un musicien folk dans un monde Rock.

RoryWeb
RoryWeb

Messages : 28
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 64
Localisation : Nantwich, UK

http://www.rory-gallagher.co.uk

Revenir en haut Aller en bas

Rory's Quotes - Les citations de Rory Empty Re: Rory's Quotes - Les citations de Rory

Message par RoryWeb Lun 23 Jan 2012, 19:27

ON THE EARLY DAYS

“I joined out of frustration. I was 15, which is pretty young even by contemporary standards. But I didn't realise I was that young, y'know? I'd been playing since I was nine, so in my own eyes I was a bit of a trouper!
“I had tried to get a group together in school, which lasted one night! I was still doing the odd show on my own — talent shows and charity prisoner rallies — all sorts of things. So when I saw an ad in a paper —‘Showband needs guitar player — I said well, I'll give it a bash.” In the early days of Taste, we had to take on two guys on tambourine for the union rule whereby a three-piece band wasn't regarded as a band! There had to be five members? So for the whole night they had to stand at the back of the stage shaking tambourines!!” May 1980

Traduction:

Je me suis joint à la frustration. J'avais 15 ans, ce qui est très jeune même pour les normes contemporaines. Mais je n'ai pas réalisé que j'étais si jeune, vous savez ? J'ai joué depuis l'âge de 9 ans alors à mes yeux j'étais un peu comme un artiste faisant parti d'une troupe. J'ai essayé de monter un grouper à l'école, qui a duré le temps d'un soir ! je faisais toujours le spectacle de mon propre chef - les spectacles de talents amateurs et les rassemblements de charité pour prisonnier - toutes sortes de choses. Alors quand j'ai vu une annonce dans un journal: "Showband cherche guitariste", je me suis dit:"Eh bien, je frapperai fort." Dans les premiers jours de Taste, nous avons du prendre deux types aux tambourins à cause de la règle qui selon laquelle un trio n'était pas considéré comme un groupe ! Il devait y avoir 5 membres ? Alors pendant toute la nuit ils sont restés au fond de la scène remuant leurs tambourins !!
RoryWeb
RoryWeb

Messages : 28
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 64
Localisation : Nantwich, UK

http://www.rory-gallagher.co.uk

Revenir en haut Aller en bas

Rory's Quotes - Les citations de Rory Empty Re: Rory's Quotes - Les citations de Rory

Message par RoryWeb Lun 23 Jan 2012, 19:31

ON COMMERCIAL SUCCESS

"A hit album doesn't mean you're drawing people in to gigs, and vice versa in my case! You can't be Yogi Bear and Cyrus Vance! You can't be everybody. You just spread the music. I'm confident I'll crack it whatever way I'm supposed to crack it. And as long as I'm playing to my people out there, it's all you can ask for' .
May,1980

A propos du succès commercial.

"Un album numéro 1 ne veut pas dire que vous allez attirer les gens aux concerts, et vice et versa dans mon cas ! Vous ne pouvez pas être Yogi Bear et Cyrus Vance ! Vous ne pouvez pas être tout le monde. Vous diffuser juste la musique. Je suis confiant que je les ferai craquer quoique puisse être le moyen. Et aussi longtemps que je jouerai pour les gens, c'est tout ce que vous pouvez demander."
RoryWeb
RoryWeb

Messages : 28
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 64
Localisation : Nantwich, UK

http://www.rory-gallagher.co.uk

Revenir en haut Aller en bas

Rory's Quotes - Les citations de Rory Empty Re: Rory's Quotes - Les citations de Rory

Message par RoryWeb Lun 23 Jan 2012, 19:32

ON ROCK STARDOM

"I think too much has been made of turning rock and roll figures into some sort of deities, of elevating them too much. Everyone likes praise. and everyone likes to see certain artists admired, y'know, or held in esteem. But if it's taken too far, I think it gets a bit lop-sided, particularly if you know one or two of them -if that's not a prim thing to say -and you know they're only human, and they can only do a certain job..
"I have avoided certain trappings of the thing because I think they ruin rock'n'roll -or whatever we play. They mess people's heads up, and it's a hard enough business as it is! I like to keep a certain amount of control over what I do, and you've to make sacrifices for that: you have to cut down your stardom ambitions. At least this way you can attempt to make fairly decent music- make decent albums and play for the fun of it -without getting too carried away..
"I still like music that sounds fairly human -I suppose that's a corny way of putting it. But I'm not keen on -I'm not against synths, but y'know the current wave of bands, I'm not keen on them -the new romantics, and stuff like that, it doesn't appeal to me! I tend to still have a lot of respect for the more traditional names like Dylan and The Stones and peoples like that". December 1981

Traduction:

Sur la célébrité

"Je pense que trop de choses ont été faite pour changer les grandes figures Rock n' Roll en des sortes de divinités, en les élevant trop haut. Tout le monde aime les louanges et certains aiment voir les artistes admirés et tenu en estime. Mais cela va trop loin, je trouve que cela devient un peu bancale, particulièrement lorsque vous connaissez un ou deux d'entres eux - si ce n'est pas une chose convenable de dire ça - et vous savez qu'ils sont seulement humains, et qu'ils ne peuvent faire qu'une seule sorte de job..."

"J'ai évité certains pièges parce que je pense qu'ils ruinent le Rock n' Roll - ou peut importe ce que nous jouons. Ils font perdre la tête aux gens et c'est déjà un business assez difficile. J'aime garder un certains contrôle sur ce que je fais, et vous devez faire des sacrifices pour ça: vous devez restreindre vos ambitions de célébrité. Au moins de cette façon vous pouvez espérer faire de la musique décente, faire des albums décents et jouer pour le plaisir que cela procure - sans être trop largué..."

"Je continue d'aimer la musique qui sonne vraiment humain - je pense que c'est une façon un peu bébête de le dire. Mais je ne suis pas envieux - je ne suis pas contre les synthés mais vous savez cette récente vague de groupes, je ne les envies pas - les nouveaux romantiques et les trucs dans le genre, ça ne m'intéresse pas ! j'ai tendance à continuer d'avoir beaucoup de respect pour les noms plus traditionnels comme Dylan et les Stones et les gens aiment ça."
RoryWeb
RoryWeb

Messages : 28
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 64
Localisation : Nantwich, UK

http://www.rory-gallagher.co.uk

Revenir en haut Aller en bas

Rory's Quotes - Les citations de Rory Empty Re: Rory's Quotes - Les citations de Rory

Message par RoryWeb Lun 23 Jan 2012, 19:32

ON PAYING HIS DUES

“When you leave Cork docks on a van that is literally held together with plastic bands and you're heading for Hamburg and you arrive there and see the conditions in the club where you have to sleep —that in all modesty, takes a lot of guts. . . I remember going to England in a van, getting there and finding the two weeks of gigs we were promised didn't exist and you're standing in a phone booth trying to get through to the agent. I tell you, we had some real dose calls. “I'd rather play in the Shadows than Bon Jovi”    March. 1988

A propos de travailler dûr

Quand vous quittez les quais de Cork dans un van qui est littéralement tenu par des élastiques et vous vous dirigez à Hambourg et vous arrivez là et voyez les clubs où vous devez dormir - en toute modestie, il faut avoir beaucoup de crans... Je me souviens être allé en Angleterre en van, et avoir vu que les deux semaines de concerts qu'on nous promettait n'existait pas et vous vous tenez debout dans une cabine téléphonique pour essayer de joindre l'agent. Je vous le dis, nous avons eu des tas d'appels. "Je préfère jouer dans les Shadows que dans Bon Jovi."
RoryWeb
RoryWeb

Messages : 28
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 64
Localisation : Nantwich, UK

http://www.rory-gallagher.co.uk

Revenir en haut Aller en bas

Rory's Quotes - Les citations de Rory Empty Re: Rory's Quotes - Les citations de Rory

Message par RoryWeb Lun 23 Jan 2012, 19:32

ON THE BLUES

“I suppose I had the slight benefit of hearing it before I knew what it was. By the grace of God, because I didn't have a record player, I heard primal blues radio recordings of Leadbelly and Big Bill Broonzy. AFN was playing them on jazz programmes and also BBC. Then there was Chuck Berry and Eddie Cochran, so it wasn't too far to discover Muddy Waters and Jimmy Reed. And then there was the Rolling Stones and of course, the so-called blues boom.”

“It's like the true creed. When all else fails in other aspects of life, in business or whatever, I can play a blues record. It's as natural for me, as wholesome for my soul and heart, as probably traditional music is to somebody in the West of Ireland, who absolutely needs the music on a spiritual level.”

“I suppose I'd like to be a crusader for the blues, but in a vary subtle way. I wouldn't want to preach it in a too intellectual way, even though I might know a fair bit about it. I'd like some kid to enjoy it without being part of some blues society. But I always parallel this with my need to be known as some sort of original performer.” March. 1988

A propos du Blues

"Je suppose que j'ai eu un léger avantage d'en écouter avant que je sache ce que c'était. Par la grâce de Dieu, parce que je n'avais pas de platine pour lire les disques, j'ai entendu les premiers enregistrement radio blues de Leadbelly et Big Bill Broonsy. AFN les passait dans des émissions Jazz et aussi la BBC. Ensuite il y a eu Chuck Berry et Eddie Cochran, alors ce n'était pas si éloigné pour découvrir Muddy Waters et Jimmy Reed. Et ensuite il y a eu les Rolling Stones et bien sûr, le prétendu blues boom."

"C'est comme la vraie croyance. Quand tout échoue dans les autres aspects de la vie, dans le business ou n'importe quoi d'autres, je peux jouer un album de blues. C'est aussi naturel pour moi, aussi sain pour mon âme et mon coeur, probablement autant que la musique traditionnelle est à quelqu'un dans l'ouest de l'Irlande, qui a absolument besoin de la musique à un niveau spirituel."

"Je suppose que j'aimerais être un croisé pour le blues, mais d'une manière subtile. Je ne voudrais pas le prêcher d'une manière trop intellectuel, même si je pourrais en savoir un peu à ce sujet. J'aimerais que certains gamins l'apprécie sans faire partie de quelconque organisation blues.Mais je fais toujours le parallèle avec mon besoin d'être connu comme une sorte d'interprète original."
RoryWeb
RoryWeb

Messages : 28
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 64
Localisation : Nantwich, UK

http://www.rory-gallagher.co.uk

Revenir en haut Aller en bas

Rory's Quotes - Les citations de Rory Empty Re: Rory's Quotes - Les citations de Rory

Message par RoryWeb Lun 23 Jan 2012, 19:33

ON THE DEATH OF PHIL LYNOTT

“I liked the guy, but I was more shocked than I thought I would have been at his death, particularly with the long drawn-out hospital reports. I thought, now he'll get through, but then he didn't. I saw him a few months before, hanging out with Grand Slam buying clothes or whatever. Then I saw him on TV with Gary Moore and I got a shock when I saw him. Not the appearance but something in his eyes, God rest and save him. You'd assume because of his reputation, inverted commas, you'd take it as just another one — but it shocked me more than I thought. It shocked a lot of people.” March, 1988

A propos de la mort de Phil Lynott.

"J'aimais le bonhomme, mais j'ai été plus choqué que je ne pensais que j'aurais été à sa mort, en particulier avec les longs rapports hospitalier de longue haleine. Je pensais qu'il passerait au travers, mais ça n'a pas été le cas. Je l'ai vu quelques mois avant, traîner avec Grand Slam pour acheter des vêtements ou quelque chose d'autre. Ensuite je l'ai vu à la TV avec Gary Moore et j'ai été choqué quand je l'ai vu. Pas l'apparence mais quelque chose dans ses yeux, que Dieu lui accorde le repos et le sauve. Vous assumeriez en raison de sa réputation, entre guillemets, vous le prendriez juste comme un autre - mais ça m'a choqué plus que je le pensais. Ça a choqué beaucoup de monde."
RoryWeb
RoryWeb

Messages : 28
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 64
Localisation : Nantwich, UK

http://www.rory-gallagher.co.uk

Revenir en haut Aller en bas

Rory's Quotes - Les citations de Rory Empty Re: Rory's Quotes - Les citations de Rory

Message par RoryWeb Lun 23 Jan 2012, 19:33

ON GROWING OLD

“I used to gallantly say what's good enough for Muddy Waters is good enough for me. I'll play till I'm 62, 65, whenever. I intend to do that, but you do start learning. You think it's going to be a breeze, but it's quite an undertaking (laughs). I'd rather go crazy on the road than off it because it's one or the other. I don't know if I could only be the relaxed type of musician, then I'd be much healthier because I could switch off for a night or go off for a holiday.

“You know every so often a person will ask me, ‘Rory, why do you get so intense on stage?’ and any time I try not to lay back but to switch down, I just ...it's something I've got to watch."

“My dream would be to be fit and healthy at 65 and still playing, but that's asking too much of the man upstairs, it really is.” March, 1988

Sur le fait de vieillir

"J'ai l'habitude de dire de façon galante que ce qui est bon pour Muddy Waters est bon pour moi. Je jouerai jusqu'à 62 ans, 65 ans, n'importe quand. J'ai l'intention de le faire, mais vous devez commencer à apprendre. Vous pensez que cela va être un murmure, mais ça va plutôt être un engagement (rires). Je préférerai être dingue sur la route plutôt que de ne rien faire parce que c'est l'un ou l'autre. Je ne sais pas si je pourrais seulement être le type de musicien détendu, ensuite je serai en meilleure santé parce que je pourrai décompresser une nuit ou prendre des vacances."

"Vous savez bien souvent une personne va me demander "Rory pourquoi es-tu aussi intense sur scène ?" et chaque fois j'essaie non pas de me retenir mais de me détendre, j'ai juste... c'est une chose que je dois voir."

"Mon rêve serait d'être en bonne santé à 65 ans et de continuer de jouer, mais c'est beaucoup trop demander aux gens de là haut, c'est réellement ça."
RoryWeb
RoryWeb

Messages : 28
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 64
Localisation : Nantwich, UK

http://www.rory-gallagher.co.uk

Revenir en haut Aller en bas

Rory's Quotes - Les citations de Rory Empty Re: Rory's Quotes - Les citations de Rory

Message par RoryWeb Lun 23 Jan 2012, 19:33

ON RECOGNITION

“I deserve as much attention as anybody else, ‘cos I put as much into it. It's about time that they copped on. But I had taken it on the shoulder for a couple of years, they were really ostracising me. There's no two ways about it. I'm not a cry baby, but it's a bit hard to take some times when you've worked very, very hard. Particularly on the Jinx album, which was imperfect I must admit, but it had a lot of plusses that were overlooked at the time.

“I do take it to heart a wee bit, ‘cos I'm still competing. I'm not competing with people of my own generation so to speak, I'm still trying to hold my own with what's happening now.

“If I was living up in Buckinghamshire with a huge mansion and seventeen Alsatian dogs and a limo and acting the guitar-hero thing, I'd probably get more respect. But we've stayed on the street within reason, we've been touring. I think it's kind of the story of my life in that. I'm certainly not part of the mainstream here.” December. 1988

Traduction:

Sur la reconnaissance

"Je mérite autant d'attention que n'importe qui d'autre, parce que je m'implique vraiment dedans. Ils ont mis du temps à le réaliser. Mais j'ai eu a porter ça sur mes épaules pendant des années, ils m'ont vraiment ostracisé. Je ne suis pas un bébé pleurnichard mais c'est un peu difficile de prendre du repos quand vous avez travaillé très très dur. Particulièrement sur l'album Jinx qui était imparfait je dois l'admettre, mais j'ai eu beaucoup d'extras qui ont été négligé à ce moment."

"Je ne le prend pas un tout petit peu à coeur, parce que je suis toujours en lice. Je ne suis plus en concurrence avec les gens de ma génération alors pour parler, j'essaie de me tenir au courant de ce qui se passe maintenant."

"Si je vivais dans le Buckinghamshire avec un immense manoir et dix-sept bergers allemands et une limousine et jouant la posture du guitar hero, j'obtiendrais probablement plus de respect. Mais nous ne sommes pas restés sur la route sans raison, nous avons tourné. Je pense que c'est l'histoire de ma vie. Je ne fais certainement pas parti du courant dominant ici."
RoryWeb
RoryWeb

Messages : 28
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 64
Localisation : Nantwich, UK

http://www.rory-gallagher.co.uk

Revenir en haut Aller en bas

Rory's Quotes - Les citations de Rory Empty Re: Rory's Quotes - Les citations de Rory

Message par RoryWeb Lun 23 Jan 2012, 19:33

ON (ALMOST) JOINING THE ROLLING STONES

"I did a little stint with them and I think Mick Jagger liked me and wanted me to join. But Keith was in a pretty bad way that time, so I wasn't sure if they were going to get it together at all. There was a lot of uncertainty. Then, I'd been booked to do some gigs in Japan, so I headed off and that was the last I heard. It just wasn't to be, I guess..
July, 1992

Traduction:

Sur la possible intégration chez les Rolling Stones

J'ai fait un petit boulot avec eux et je pense que Mick Jagger m'aimait bien et voulait que je les rejoigne. Mais Keith était dans un très mauvais état à ce moment, alors je n'étais pas sûr si nous allions le faire tous ensemble. Il y avait beaucoup d'incertitude. Alors, j'étais engagé pour faire des concerts au Japon, alors je les ai laissé et c'était la dernière chose que j'ai entendu. Ça ne devait pas se faire, je pense...
RoryWeb
RoryWeb

Messages : 28
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 64
Localisation : Nantwich, UK

http://www.rory-gallagher.co.uk

Revenir en haut Aller en bas

Rory's Quotes - Les citations de Rory Empty Re: Rory's Quotes - Les citations de Rory

Message par RoryWeb Lun 23 Jan 2012, 19:34

ON THE BLUES AND GOOD HEALTH

"The blues is bad for your health. It's as simple as that. Look at the list. Jimmy Reed was epileptic, Howlin' Wolf ended up on a kidney machine, most of the other big names were alcoholics. Muddy Waters was one of the few guys who got that under control. And when Howlin' was on dialysis and he stopped drinking, it affected his performance, strangely enough. So drink and the blues are closely linked, one feeds off the other. It goes with the territory.. July, 1992

Traduction:

Sur le blues et la bonne santé

"Le blues est mauvais pour votre santé. C'est aussi simple que ça. Jetez un oeil à la liste. Jimmy Reed était épileptique, Howlin' Wolf a fini sur une machine à dialyse, la majorité des autres grands noms étaient alcooliques. Muddy Waters était un des rares mecs à savoir se contrôler. Et quand Howlin' Wolf était sous dialyse et qu'il a arrêté de boire, ça a affecté son interprétation, curieusement. Alors la boisson et le blues sont intimement liés, l'un nourri l'autre. Cela va de paires...
RoryWeb
RoryWeb

Messages : 28
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 64
Localisation : Nantwich, UK

http://www.rory-gallagher.co.uk

Revenir en haut Aller en bas

Rory's Quotes - Les citations de Rory Empty Re: Rory's Quotes - Les citations de Rory

Message par RoryWeb Lun 23 Jan 2012, 19:34

ON HIS LUMBERJACK SHIRTS

At the moment, I just can't wear them to be honest with you. I know it's peculiar but it's just a psychological thing. That denim jacket and check shirt have become like a stigmata to me. I never treated it as a uniform, but that's what it has become over the years, a uniform that I just don't want to wear anymore. Lately, I wear an ordinary black shirt and a black jacket when I'm on stage. Right now, I feel a lot happier in black. July, 1992


Traduction:

Sur ses chemises à carreaux

A un moment, je ne pouvais plus les porter pour être honnête avec vous. Je sais que c'est curieux mais c'est juste un truc psychologique. Ces vestes en jeans et ces chemises à carreaux sont devenus une stigmate pour moi. Je ne l'ai jamais considéré comme un uniforme, mais c'est ce que c'est devenu avec les années, un uniforme que je ne veux plus porter du tout. Dernièrement je porte une chemise noire ordinaire et une veste noire quand je suis sur scène. Pour le moment, je me sens plus heureux en noir.
RoryWeb
RoryWeb

Messages : 28
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 64
Localisation : Nantwich, UK

http://www.rory-gallagher.co.uk

Revenir en haut Aller en bas

Rory's Quotes - Les citations de Rory Empty Re: Rory's Quotes - Les citations de Rory

Message par Garbage Man Lun 23 Jan 2012, 19:41

Great ! cheers

I have to do some translation now... Laughing
Garbage Man
Garbage Man

Messages : 16197
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 36
Localisation : Spliftown-the-Bridge

http://cradle-rock.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Rory's Quotes - Les citations de Rory Empty Re: Rory's Quotes - Les citations de Rory

Message par The Dude Lun 23 Jan 2012, 19:50

Garbage Man a écrit:Great ! cheers

I have to do some translation now... Laughing

bravo
The Dude
The Dude

Messages : 10150
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 48
Localisation : Hailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Rory's Quotes - Les citations de Rory Empty Re: Rory's Quotes - Les citations de Rory

Message par Emi Lun 23 Jan 2012, 20:00

Thanks a lot Steve! Rory's Quotes - Les citations de Rory 888600 Great quotes!

__________________________________________
"On est un groupe de rock, Et on joue du rock, c'est tout ce qu'on fait. On debarque dans votre ville, on vous nique la tête avec notre rock et on dégage." Lemmy Kilmister
Emi
Emi

Messages : 4358
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Rory's Quotes - Les citations de Rory Empty Re: Rory's Quotes - Les citations de Rory

Message par Emi Jeu 26 Jan 2012, 20:25

RORY ET SES HISTOIRES D'AMOUR ( RATEES): Rory's Quotes - Les citations de Rory 537568 (enfin un sujet interessant...)

"A certain lady, who i had a great thing for, right, went off and married this guy. Then she went off and had his child. And she introduced me to the husband who showed me pictures of the child right in front of my face. And i couldn't take it. I really couldn't take it. The only reason i didn't move was she was a musician friend of mine. She must have no feelings. I mean, how do you do that? He's a nice guy; i'm not sayin'. But i spent two years in a terrible state over that." ( from "Gallagher/Marriott/ Derringer and Trower their lives and music" Dan Muise)

__________________________________________
"On est un groupe de rock, Et on joue du rock, c'est tout ce qu'on fait. On debarque dans votre ville, on vous nique la tête avec notre rock et on dégage." Lemmy Kilmister
Emi
Emi

Messages : 4358
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Rory's Quotes - Les citations de Rory Empty Re: Rory's Quotes - Les citations de Rory

Message par Garbage Man Jeu 26 Jan 2012, 20:30

Pôvre Rory...
Garbage Man
Garbage Man

Messages : 16197
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 36
Localisation : Spliftown-the-Bridge

http://cradle-rock.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Rory's Quotes - Les citations de Rory Empty Re: Rory's Quotes - Les citations de Rory

Message par Emi Jeu 26 Jan 2012, 20:34

C'etait un vrai sentimental....Rolling Eyes La preuve c'est que même sans la voir beaucoup lui il pensait qu'elle avait de vrais sentiments et qu'elle resterait, pas étonnant qu'après il n'ait plus eu confiance du tout...


Dernière édition par Emi le Jeu 26 Jan 2012, 20:35, édité 1 fois

__________________________________________
"On est un groupe de rock, Et on joue du rock, c'est tout ce qu'on fait. On debarque dans votre ville, on vous nique la tête avec notre rock et on dégage." Lemmy Kilmister
Emi
Emi

Messages : 4358
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Rory's Quotes - Les citations de Rory Empty Re: Rory's Quotes - Les citations de Rory

Message par Garbage Man Jeu 26 Jan 2012, 20:35

Un peu comme moi ! green
Garbage Man
Garbage Man

Messages : 16197
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 36
Localisation : Spliftown-the-Bridge

http://cradle-rock.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Rory's Quotes - Les citations de Rory Empty Re: Rory's Quotes - Les citations de Rory

Message par Emi Jeu 26 Jan 2012, 20:36

C'est c'là ouiii!Rory's Quotes - Les citations de Rory 537568

__________________________________________
"On est un groupe de rock, Et on joue du rock, c'est tout ce qu'on fait. On debarque dans votre ville, on vous nique la tête avec notre rock et on dégage." Lemmy Kilmister
Emi
Emi

Messages : 4358
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Rory's Quotes - Les citations de Rory Empty Re: Rory's Quotes - Les citations de Rory

Message par Garbage Man Jeu 26 Jan 2012, 20:39

Si, si j'te jure !

Les gifs à gros seins c'est un mécanisme de défense... cry2
Garbage Man
Garbage Man

Messages : 16197
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 36
Localisation : Spliftown-the-Bridge

http://cradle-rock.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Rory's Quotes - Les citations de Rory Empty Re: Rory's Quotes - Les citations de Rory

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum