Forum Rory Gallagher
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Live At Rockpalast

+11
JLo
Chino
stephanooz
Irish Tour '74
Tiger
The Dude
Tontonjimi
Emi
Derek
marcel
Garbage Man
15 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Live At Rockpalast Empty Live At Rockpalast

Message par Chino Ven 14 Mai 2010, 18:43

Live At Rockpalast Roryrockpalast

Disc One:

WDR Studio L - Cologne 1976

1. Pistol Slapper Blues
2. Too Much Alcohol
3. Out On The Western Plain
4. Banker's Blues
5. Rag Mama Rag
6. Nothing But The Devil
7. Going To My Hometown
8. I Take What I Want
9. Calling Card
10. Secret Agent
11. Do You Read Me
12. Bought And Sold
13. Country Mile
14. Jackknife Beat
15. Boogie

Grugahalle Essen - 1977

1. Messin' With The Kid
2. I Take What I Want
3. Garbage Man
4. Moonchild
5. Secret Agent
6. Calling Card
7. Out On The Western Plain
8. Barley and Grape Rag
9. Tattoo'd Lady
10. Souped Up Ford
11. Bullfrog Blues
12. Bought And Sold

Disc Two

Wiesbaden 1979 - Jam Session

1. Bullfrog Blues
2. Walkin' The Dog
3. Sea Cruise
4. Around And Around
5. Roll Over Beethoven

Loreley Concert 1982

1. Wayward Child
2. Double Vision
3. Big Guns
4. What In The World
5. Nadine
6. Follow Me
7. Bad Penny
8. Bourbon
9. Jinxed
10. Moonchild
11. Brute Force And Ignorance
12. The Devil Made Me Do It
13. Out On The Western Plain
14. Ride On Red, Ride On
15. Philby
16. Shadow Play
17. Shin Kicker
18. Peter Gunn

Loreley Jam 1982

1. Knocking On Heaven's Door
2. I'm Ready
3. Medley: Lucille / Dust My Broom / I'm Movin' / Be Bop A Lula
4. Slow Down
5. I Have The Blues

Disc Three

Maifestspiele, Wiesbaden 1979

1. Shin Kicker
2. The Last Of The Independents
3. Off The Handle
4. Bought And Sold
5. Shadow Play
6. A Million Miles Away
7. Hell Cat
8. Out On The Western Plain
9. Too Much Alcohol
10. Goin' To My Hometown
11. Tattoo'd Lady
12. Secret Agent
13. Roberta

Music Hall, Cologne 1990

1. Continental Op
2. Don't Start Me Talkin'
3. Mean Disposition
4. Kid Gloves
5. Middle Name
6. The King Of Zydeco
7. Out On The Western Plain
8. Empire State Express
9. The Loop
10. Garbage Man
11. When My Baby She Left Me
12. Shadow Play
13. Shin Kicker
14. Born Under A Bad Sign (w/ Jack Bruce)
15. I'm Ready (w/ Jack Bruce)
16. Politician (w/ Jack Bruce)
Chino
Chino
Admin

Messages : 40604
Date d'inscription : 13/10/2009

https://rory-gallagher.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Live At Rockpalast Empty Re: Live At Rockpalast

Message par Chino Ven 14 Mai 2010, 18:43

Le Live au Rockpalast est sorti en édition 1 DVD:

Live At Rockpalast Rorydvd2

Les titres:

WDR Studio Cologne 1976

# Pistole Slapper Blues
# Too Much Alcohol
# Out On The Western Plain
# Bankers Blues
# Rag Mama Rag
# Nothing But The Devil
# Goin' To My Hometown
# I Take What I Want
# Calling Card
# Secret Agent
# Do You Read Me
# Bought And Sold
# Country Mile
# Jacknife Beat
# Boogie

Grugahalle Essen 1977

# Messin' With The Kid
# I Take What I Want
# A Garbage Man
# Moonchild
# Secret Agent
# Calling Card
# Out On The Western Plain
# Barley And Grape Rag
# Tattoo'd Lady
# Souped Up Ford
# Bullfrog Blues
# Bought And Sold

Jam Session Wiesbaden 1979

# Bullfrog Blues
# Walkin' The Dog
# Sea Cruise
# Around And Around
# Roll Over Beethoven
Chino
Chino
Admin

Messages : 40604
Date d'inscription : 13/10/2009

https://rory-gallagher.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Live At Rockpalast Empty Re: Live At Rockpalast

Message par Chino Ven 14 Mai 2010, 18:44

Le coffret 3 CD est à l'origine paru en Europe (format PAL) en édition limitée sur le label Wienerworld Ltd sous cette présentation:

Live At Rockpalast DVD%20Rory%20Gallagher%20The%20Complete%20Rockpalast%20Collection

Puis il est paru aux USA (en NTSC) sur le label Eagle Vision, dans une version augmentée d'une interview issue du Rockpalast 1977; Eagle Vision a ensuite réédité ce coffret en Europe sous le titre "Shadow Play":

Live At Rockpalast 51MDWF0m%2B8L._SS400_
Chino
Chino
Admin

Messages : 40604
Date d'inscription : 13/10/2009

https://rory-gallagher.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Live At Rockpalast Empty Re: Live At Rockpalast

Message par Chino Ven 14 Mai 2010, 18:46

Ce coffret est exceptionnel. J'avais d'abord découvert le concert du Rockpalast 1976 en bootleg, sur le superbe double CD bootleg "Secret Agent In Cologne" (label "The Swinging Pig"), un de mes bootlegs préférés de Rory:

Live At Rockpalast O_8I4mDiDaAPghjYB

Ce concert est sorti aussi sur le bootleg "Slapper Boogie":

Live At Rockpalast 2496012905_758de1fe32

Puis ensuite, le coffret en édition limitée est sortie, et il était cher... Et à l'époque, j'avais pas les moyens de me l'acheter! Et puis le coffret est sorti aux USA sur le label Eagle Rock, à un prix très inférieur à la version européenne, donc j'ai acheté la version US (qui est un très bel objet au passage).
Chino
Chino
Admin

Messages : 40604
Date d'inscription : 13/10/2009

https://rory-gallagher.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Live At Rockpalast Empty Re: Live At Rockpalast

Message par Chino Ven 14 Mai 2010, 18:46

ROCKPALAST WDR Studio L - Cologne 16 octobre 1976

1. Pistol Slapper Blues
2. Too Much Alcohol
3. Out On The Western Plain
4. Banker's Blues
5. Rag Mama Rag
6. Nothing But The Devil
7. Going To My Hometown
8. I Take What I Want
9. Calling Card
10. Secret Agent
11. Do You Read Me
12. Bought And Sold
13. Country Mile
14. Jacknife Beat
15. Boogie

Le 16 octobre 1976, c’est la première apparition de Rory Gallagher à l’émission de la télé allemande Rockpalast, une émission enregistrée en public et diffusée sur la chaîne WDR à partir de 1974.

Le programme est présenté par Albrecht Metzger, et Rory apparaît d’abord seul. En effet, il va jouer d’abord un set acoustique en solo.

Rory s’installe, salue le public et annonce Pistol Slapper Blues, reprise de Blind Boy Fuller qui est à son répertoire depuis 1971. Rory joue désormais ce titre (qu’il a fait sien) sur sa National Triolian, dont le son s’apparente à un banjo, ce qui donne une couleur très intéressante à ce titre.

Rory garde sa National et la réaccorde pour interpréter Too Much Alcohol , une reprise du bluesman JB Hutto, immortalisée (mais dans une version électrique) sur l’album Irish Tour ’74. Rory n’a joué Too Much Alcohol à la guitare électrique et en groupe que pendant peu de temps (jusqu’à la mi 74 environ) : ensuite, il a interprété ce titre en solo sur sa National, et la version qui est offerte ici est brillante et pleine de feeling.

Après la National, Rory empoigne sa Martin D35 pour exécuter une superbe version de Out On The Western Plain, titre de Leadbelly, le « King of the 12 strings guitar » comme le présente ici Rory. Il ajoute ensuite qu’il va l’interpréter sur une guitare 6 cordes, avec un accordage celtique (en l’occurrence le DADGAD). Quand l’Irlande rencontre le Far West…

Quatrième titre et quatrième reprise, cette fois de Big Bill Broonzy, Banker’s Blues , paru sur l’album Blueprint. Sans doute une des meilleures versions de ce titre joué par Rory (également sur sa Martin D35), tant le phrasé est subtil et brillant. Rory est un bluesman, un vrai.

Rory attribue ensuite le titre suivant Rag Mama Rag à Big Bill Broonzy, mais c’est un titre de Blind Boy Fuller. Là encore, la version de Rory est superbe, quelle dextérité ! Il ne copie pas stérilement les grands bluesmen mais s’approprie leurs morceaux avec sincérité en en faisant à chaque fois une lecture libre, passionnée et personnelle.

Rory reprend sa National pour interpréter une reprise d’un blues de Lightnin’ Slim, Nothing But The Devil. Une version là encore magnifique, supérieure même à celle filmée à Lille le 25 juillet 75 au studio Lambersart (qui était jouée celle-ci sur sa Martin). Rory joue de la slide la guitare sur les genoux, comme avec une lap steel.

Rory prend ensuite sa mandoline Martin et demande au reste du groupe de le rejoindre, pour interpréter une version torride de Going To My Hometown, l’hymne gallagherien par excellence !

Après ce fantastique set acoustique, Rory se retrousse les manches et va chercher sa mythique Fender Stratocaster 1961 pour attaquer un set électrique brûlant.

Ce set commence avec une version puisssante de I Take What I Want, reprise de Sam & Dave (ou de James & Bobby Purify), titre issu de l’album Against The Grain. Rory a les doigts qui le démange…

Le quartette continue avec Calling Card, fantastique compo de Rory parue sur l’album du même nom, le dernier en date. Rory joue magnifiquement, bien soutenu par une section rythique impeccable et le riff de basse de Gerry McAvoy.

Autre énorme titre de l’album Calling Card, le grandiose Secret Agent, sur lequel Rory joue de superbes parties de slide sur sa Strat et où il éxécute un duckwalk à la Chuck Berry !

Le groupe enchaîne avec Do You Read Me, une compo funky de Rory qui ouvre l’album Calling Card.

Retour à l’album précédent (Against The Grain) pour une version de Bought And Sold, malheureusement un peu lestée par la guitare un peu désaccordée de Rory. Mais avec son métier, il s’en sort !

Après s’être réaccordé, Rory continue de défendre sur scène son tout dernier album avec Country Mile, une compo au rythme compulsif. Là encore, il exécutive de jouissives parties de slide sur sa Strat et Rod De’Ath se déchaîne !

S’ensuit une version d’un titre que j’aime beaucoup, Jacknife Beat, une compo funky à souhait. Malherueusement, le début de cette version est également lesté par des problèmes de justesse. Cette version est apparemment une des toutes premières jouées en public ( la première enregistrée live en tout cas). Au fur et à mesure du morceau, tout s’arrange, et tout décolle enfin. Rory intègre même des licks de "A Million Miles Away".

Sans transition, Rory lance un boogie furieux et descend vers le public, avant de jouer sur les genoux. Ce titre est un rockab jouissif, idéal pour clôturer ce concert mémorable.

Bref, un concert splendide, avec notamment un formidable set acoustique, dans lequel Rory s’approprie littéralement les reprises qu’il interprète. On peut notamment réaliser quel guitariste acoustique il était. Et le set électrique n’est pas en reste : puissance, énergie, feeling, tout est là, avec un Rory au sommet de son art accompagné par un groupe très affûté qui réagit au quart de tour. Indispensable.
Chino
Chino
Admin

Messages : 40604
Date d'inscription : 13/10/2009

https://rory-gallagher.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Live At Rockpalast Empty Re: Live At Rockpalast

Message par Chino Ven 14 Mai 2010, 18:47

Rory jouant Too Much Alcohol au Rockpalast 1976:



Et du même concert, Calling Card:

Chino
Chino
Admin

Messages : 40604
Date d'inscription : 13/10/2009

https://rory-gallagher.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Live At Rockpalast Empty Re: Live At Rockpalast

Message par Garbage Man Ven 14 Mai 2010, 18:47

J'ai uniquement le DVD simple.

Peut être mon DVD préféré, rien que pour le set acoustique du concert de 1976 ce DVD est indispensable. Une chose que j'apprécie dans ce concert c'est l'aspect intimiste, un public discret écoutant religieusement Rory. Pour moi c'est son meilleur témoignage vidéo à l'acoustique (il fait clairement passer l'unplugged de Clapton pour un petit joueur), on le sent très concentré sur son jeu et toutes les versions des titres qu'il joue sont pour moi définitive. Par contre le set électrique n'est pas très transcendant je trouve, les composition semblent à l'inverse souffrir de cet aspect intimiste, le son est beaucoup moins rentre dedans que d'habitude.

Le concert de 1977 est d'un très haut niveau, malheureusement gâché par les commentaires des commentateurs allemand. Et puis cette excellente version de Garbage Man coupé c'est inadmissible. Le petit set acoustique détonne avec les versions de 1976, non pas que cela soit mauvais mais je trouves que l'exaltation de Rory dans son interprétation retire toute la magie et la beauté de "Out on the Western Plain".

Par contre j'aime beaucoup moins le concert de 1979 avec Frankie Miller (avec sa voix que je trouve bof bof )
Et les reprises (Chuck Berry notamment) sont assez plates je trouves.
Garbage Man
Garbage Man

Messages : 16197
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 36
Localisation : Spliftown-the-Bridge

http://cradle-rock.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Live At Rockpalast Empty Re: Live At Rockpalast

Message par Chino Ven 14 Mai 2010, 18:48

A noter que sur les rééditions américaines puis européennes du coffret sur le label Eagle Rock, il y a en bonus une interview de Rory faite après le concert de 1976 et effectuée par le présentateur Albrecht Metzger, interview qui n'est pas sur le coffret DVD original.

Voici cette interview, durant laquelle Rory parle notamment de blues, fait des démonstrations, et joue "I Can't Be Satisfied" de Muddy Waters sur sa National:


Chino
Chino
Admin

Messages : 40604
Date d'inscription : 13/10/2009

https://rory-gallagher.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Live At Rockpalast Empty Re: Live At Rockpalast

Message par Chino Ven 14 Mai 2010, 18:56

Grugahalle, Essen - ROCKPALAST 1977

1. Messin' With The Kid
2. I Take What I Want
3. Garbage Man (cut)
4. Moonchild
5. Secret Agent
6. Calling Card
7. Out On The Western Plain
8. Barley and Grape Rag
9. Tattoo'd Lady
10. Souped Up Ford
11. Bullfrog Blues
12. Bought And Sold

Le ticket:

Live At Rockpalast Kklittlefeatcopie

Là encore, un concert indispensable, Rory et son groupe donnent tout.

Malheureusement, la version de "Garbage Man" est coupée, et l'intro de "Messin With The Kid" parasitée par des commentaires.

Rory est interviewée à la fin du concert, mais cette interview n'est pas dispo sur les DVD officiels.

Rory au Rockpalast en 1977:

Live At Rockpalast Image5a

Et voici "Souped Up Ford":



Un LP bootleg rare qui reprend le concert au Rockpalalst à Essen en 1977:

Live At Rockpalast Rory33
Chino
Chino
Admin

Messages : 40604
Date d'inscription : 13/10/2009

https://rory-gallagher.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Live At Rockpalast Empty Re: Live At Rockpalast

Message par Chino Ven 14 Mai 2010, 18:56

Garbage Man a écrit:J'ai uniquement le DVD simple.

Peut être mon DVD préféré, rien que pour le set acoustique du concert de 1976 ce DVD est indispensable. Une chose que j'apprécie dans ce concert c'est l'aspect intimiste, un public discret écoutant religieusement Rory. Pour moi c'est son meilleur témoignage vidéo à l'acoustique (il fait clairement passer l'unplugged de Clapton pour un petit joueur), on le sent très concentré sur son jeu et toutes les versions des titres qu'il joue sont pour moi définitive.
Entièrement d'accord avec toi, ce set acoustique est magnifique.

Garbage Man a écrit:Par contre le set électrique n'est pas très transcendant je trouve, les composition semblent à l'inverse souffrir de cet aspect intimiste, le son est beaucoup moins rentre dedans que d'habitude.
Le public, très attentif pour le set acoustique, est peut-être trop attentif pour le set électrique, il ne répond pas suffisamment au rock de Rory. Le public est un peut trop amorphe pour une telle musique, ce qui fait que ça décolle peut-être un eptit mpeu moins que d'habitude.

Ceci dit, ça reste une excellente prestation!

Garbage Man a écrit:Le concert de 1977 est d'un très haut niveau, malheureusement gâché par les commentaires des commentateurs allemand. Et puis cette excellente version de Garbage Man coupé c'est inadmissible. Le petit set acoustique détonne avec les versions de 1976, non pas que cela soit mauvais mais je trouves que l'exaltation de Rory dans son interprétation retire toute la magie et la beauté de "Out on the Western Plain".
Oui, le cut sur "Garbage Man" est extrêmement frustrant (c'est une reprise de Rory que j'adore).


Garbage Man a écrit:Par contre j'aime beaucoup moins le concert de 1979 avec Frankie Miller (avec sa voix que je trouve bof bof )
Et les reprises (Chuck Berry notamment) sont assez plates je trouves.
ROry est à l'époque dans sa période plus "hard", et comme toi, j'aime un peu moins. Wink
Chino
Chino
Admin

Messages : 40604
Date d'inscription : 13/10/2009

https://rory-gallagher.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Live At Rockpalast Empty Re: Live At Rockpalast

Message par marcel Dim 18 Juil 2010, 11:38

marcel
marcel

Messages : 149
Date d'inscription : 16/05/2010
Localisation : F-67550

Revenir en haut Aller en bas

Live At Rockpalast Empty Re: Live At Rockpalast

Message par Chino Dim 18 Juil 2010, 11:53

Chino
Chino
Admin

Messages : 40604
Date d'inscription : 13/10/2009

https://rory-gallagher.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Live At Rockpalast Empty Re: Live At Rockpalast

Message par Derek Ven 05 Nov 2010, 16:45

Ben et les autres concerts (79, 82, 91)...elles sont où les chroniques ? green

Sinon effectivement le concert de 76 est enorme par sa partie acoustique, Rory n' a aucun rival dans ce registre parmis les guitar hero de son époque.
A confirmer mais je crois que c'était la toute première emission du Rockpalast.

Le concert de 77 est une bonne claque aussi, le groupe à la pêche et Rory atteint des sommets guitaristiques.
Incroyable quand on sait que la veille il jouait à...Montreux (superbe concert également).
A confirmer mais je crois que c'est la première emission du Rockpalast dans une vraie salle de concert (et non dans un studio TV).
Enorme sacrilège, les chansons coupées par l'animateur télé Twisted Evil

Pour les autres concerts du triple coffret, j'aime beaucoup celui de 1982 (18 titres) bien pêchu aussi avec les morceaux de Jinx , plutôt rare en vidéo et l'occasion de voir Rory avec sa Musicmaster (au diapason plus court donc accordé un ton plus haut).






Je regarde assez peu le concert de 79 , j'aime pas trop le son global (la batterie très en retrait, le son de guitare très en avant avec beaucoup d'effet et les ampli ampeg) mais faut reconnaître que çà dépote bien.





Quant à celui de 1990, c'est vraiment un must, je l'adore, l'ambiance de "Fresh Evidence" en live avec un Rory au top et bien sûr la jam avec Jack Bruce en guise de final...Excellent!


Derek
Derek

Messages : 622
Date d'inscription : 04/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Live At Rockpalast Empty Re: Live At Rockpalast

Message par Chino Ven 05 Nov 2010, 17:37

Je te rejoins totalement. Concernant les chroniques, elles t'attendent! super
Chino
Chino
Admin

Messages : 40604
Date d'inscription : 13/10/2009

https://rory-gallagher.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Live At Rockpalast Empty Re: Live At Rockpalast

Message par Derek Ven 05 Nov 2010, 19:29

Wiesbaden 1979

1. Shin Kicker
2. Last of the independents
3. Off The Handle
4. Bought And Sold
5. Shadow Play
6. A Million Miles Away
7. Hell Cat
8. Out on the western plain
9. Too Much Alcohol
10. Goin' To My Hometown
11. Tattoo'd Lady
12. Secret Agent
13. Roberta


Des 5 concerts présentés dans le coffret Rockpalast, celui de 1979 n'est clairement pas le mieux (à mon avis) à celà plusieurs raison:

- le son général, comme déjà dit plus haut, la guitare est nettement plus fort que les autres instruments notamment la batterie (pourtant il cogne dur Ted) et vu la setlist la batterie en retrait çà l' fait moyen.
- le son de guitare de Rory est celui que j'apprécie le moins, les Amplis Ampeg qu'il utilisent alors y sont sans doute pour beaucoup (d'ailleurs il va passer rapidement aux Marshall) , ils se marrient mal avec ses effets (il est dans sa période flanger)
- Il a des problemes de justesse durant tout le concert, il se réaccorde quasiment au milieu de tous les morceaux (ce qui est un exploit en soi mais bon)
- Le chant est un peu "làché", il ne chante pas mal mais il la joue cool, je ne serai pas étonné qu'il ai enchainé les concerts les jours précédents.

Evidemment il n'est pour rien dans tout celà mais je doutes fort qu'il ai sorti ce concert de son vivant.


Le groupe démarre fort par un Shin Kicker à fond les ballons devant un public déchainé (la fosse est immense) et enchaine directement par le brûlot Last of the independents ...le ton est donné d'entrée çà va jouer fort.
Rory est hilare, s'amuse avec le public, il est visiblement en super forme.
On se calme avec une très bonne version d' Off The Handle , le blues de la soirée ( avec un capodastre, plutôt rare) là encore çà joue vite et fort, une accalmie toute relative.
Vient Bought and sold avec une belle intro mais Rory est obligé de s'accorder au milieu du solo.
Shadow play pête le feu comme d'habitude même si ce n'est pas la version incendiaire de Montreux.
Retour au calme de nouveau avec A Million Miles away , une intro inhabituelle et la qualité de cette compo font qu'elle prend aux trippes.
Hellcat nous donne l'occasion d'apprécier les qualités de Rory au Slide , une bonne version mais on sent que le groupe l'a peu joué.
Vient le set acoustique , Out on the western plain est joué un peu rapide à mon goût , Rory est completement exhalté (en direct live çà devait être super) il existe des versions meilleurs.
Suit un Too Much Alcohol très bon , bien pêchu , l'euphorie de Rory se marriant bien sur ce morceau.
Comme d'hab' on termine le set acoustique par un Goin' To My Hometown plein de conviction et plus brut de décoffrage que les versions antérieurs.
L'intro de Tattoo'd Lady est spécialement travaillé , çà démarre flamenco (comme il fera par la suite) , très bonne interprétation.
On enchaine directement avec Secret Agent bien speedé, là encore Rory fait des merveilles à la slide et on termine le concert par Roberta, un rock'n roll à la sauce Boogie bien envoyé.

Au final, un concert très Rock avec un Rory en pleine forme malgré quelques problèmes techniques et un son qui n'est pas son meilleur.
Derek
Derek

Messages : 622
Date d'inscription : 04/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Live At Rockpalast Empty Re: Live At Rockpalast

Message par Chino Mer 12 Jan 2011, 21:16

Je rejoins ta chronique Derek. A la décharge de Rory, la prise du son du concert est très moyenne, on a parfois l'impression d'un enregistrement audience...

Il semble faire très chaud dans cette salle de Wiesbaden, ce qui expliquerait le fréquent désaccordage de la guitare, désaccordage renforcé par les outrages que fait subir Rory à sa guitare (énormes bends entre autres...).

J'aime assez le son des Ampeg pour ma part (j'aime bien le son sur AMMA par exemple, très dense), par contre, j'ai toujours eu du mal avec le flanger. Rolling Eyes

Mention spéciale quand même pour Off The Handle, AMMA et Secret Agent.
Chino
Chino
Admin

Messages : 40604
Date d'inscription : 13/10/2009

https://rory-gallagher.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Live At Rockpalast Empty Re: Live At Rockpalast

Message par Chino Jeu 13 Jan 2011, 06:48

L'affiche du Rockpalast 1982:

Live At Rockpalast Imgp1111
Chino
Chino
Admin

Messages : 40604
Date d'inscription : 13/10/2009

https://rory-gallagher.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Live At Rockpalast Empty Re: Live At Rockpalast

Message par marcel Ven 14 Jan 2011, 12:27

...........+ quelques photos de ce Festival http://www.rockpalastarchiv.de/bild/bildl1.html
marcel
marcel

Messages : 149
Date d'inscription : 16/05/2010
Localisation : F-67550

Revenir en haut Aller en bas

Live At Rockpalast Empty Re: Live At Rockpalast

Message par Chino Ven 14 Jan 2011, 17:09

marcel a écrit:...........+ quelques photos de ce Festival http://www.rockpalastarchiv.de/bild/bildl1.html
impec
Chino
Chino
Admin

Messages : 40604
Date d'inscription : 13/10/2009

https://rory-gallagher.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Live At Rockpalast Empty Re: Live At Rockpalast

Message par marcel Sam 15 Jan 2011, 13:09

marcel
marcel

Messages : 149
Date d'inscription : 16/05/2010
Localisation : F-67550

Revenir en haut Aller en bas

Live At Rockpalast Empty Re: Live At Rockpalast

Message par Chino Sam 15 Jan 2011, 13:22

Merci Marcel!

Le second lien renvoie vers l'excellent site de Volker Grupe.

Une photo de Rory au Rockpalast:

Live At Rockpalast Image_28
Chino
Chino
Admin

Messages : 40604
Date d'inscription : 13/10/2009

https://rory-gallagher.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Live At Rockpalast Empty Re: Live At Rockpalast

Message par Emi Lun 14 Mar 2011, 10:34

marcel a écrit:...........+ quelques photos de ce Festival http://www.rockpalastarchiv.de/bild/bildl1.html


Chino, tu aurais pu aussi mettre ces deux magnifiques photos que j'ai trouvé sur le lien de Marcel!

Live At Rockpalast 1rn04




Rory avec l'Ipod des 70's green :

Live At Rockpalast Rory04

Emi
Emi

Messages : 4358
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Live At Rockpalast Empty Re: Live At Rockpalast

Message par Chino Lun 14 Mar 2011, 10:45

bravo bravo bravo
Chino
Chino
Admin

Messages : 40604
Date d'inscription : 13/10/2009

https://rory-gallagher.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Live At Rockpalast Empty Re: Live At Rockpalast

Message par Garbage Man Lun 14 Mar 2011, 11:12

Emi a écrit:
Live At Rockpalast Rory04

Do you read me, well won't you tell me?
If you read me, then please believe me, when I say,
Yes I've been waiting, seems like forever.


green

Derrière ses lunettes noires, il dévisage la jeune fille not' Rory ! Laughing
Garbage Man
Garbage Man

Messages : 16197
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 36
Localisation : Spliftown-the-Bridge

http://cradle-rock.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Live At Rockpalast Empty Re: Live At Rockpalast

Message par Emi Lun 14 Mar 2011, 13:16

...ou pas! Rolling Eyes Parce que vu la tête qu'elle fait et quand on sait comment Rory se comportait vis à vis des femmes, il était à mon avis plus absorbé par sa radio que par elle! Enfin , en apparence....
Emi
Emi

Messages : 4358
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Live At Rockpalast Empty Re: Live At Rockpalast

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum