Photos de Jean-Louis Rancurel - Studio RTL - Paris (France) - 20 mai 1974
+5
Tontonjimi
The Dude
Emi
Chino
Garbage Man
9 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Photos de Jean-Louis Rancurel - Studio RTL - Paris (France) - 20 mai 1974
[quote="Chino"]
Salut Chino,
Merci pour la réponse. Pas de souci, pour le partage. je peux te graver un CD et te l'envoyer. Sauf si tu connais un autre moyen plus simple.
Amitiés,
Robert
Bienvenue Robert, effectivement, la setlist de ton enregistrement est différente, et ça serait très intéressant et sympa si tu pouvais le partager!RobertD a écrit:Bonjour à Tous,
Nouvellement inscrit, car je suis tombé par hasard sur ce blog alors, que je recherchais des infos sur le concert RTL de mai 1974. Je n'ai jamais trouvé de bootleg de ce show. Je l'avais enregistré en l'écoutant et bizarrement j'avais noté le 19 mai. Le son n'est pas au top, car c'était des grandes ondes et mon cassette de l'époque ne devait pas bien tourner. Il faudrait sûrement accélérer la bande (je ne sais pas faire). Mais c'est plus qu'écoutable. Je veux bien le partager. Voici la set list (qui n'est pas celle reprise dans un des commentaires). Peut-être Rory a-t-il continué alors que Jean-Bernard Hébey avait rendu l'antenne :
Messin' with the kids
Cradle Rock
I wonder who
Hands off
Pistol slapper blues
Tatoo lady
Bullfrog blues
A bientôt,
Amitiés,
Robert
Salut Chino,
Merci pour la réponse. Pas de souci, pour le partage. je peux te graver un CD et te l'envoyer. Sauf si tu connais un autre moyen plus simple.
Amitiés,
Robert
RobertD- Messages : 2
Re: Photos de Jean-Louis Rancurel - Studio RTL - Paris (France) - 20 mai 1974
De rien Robert! Tu peux soit me l'envoyer par courrier, ou l'uplaoder avec un lien genre depositfile par exemple, comme ça t'arrange en tout cas.
Grand merci en tout cas!
Grand merci en tout cas!
Page 2 sur 2 • 1, 2