Forum Rory Gallagher
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Photos de Jean-Louis Rancurel - Studio RTL - Paris (France) - 20 mai 1974

+5
Tontonjimi
The Dude
Emi
Chino
Garbage Man
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Photos de Jean-Louis Rancurel - Studio RTL - Paris (France) - 20 mai 1974  - Page 2 Empty Re: Photos de Jean-Louis Rancurel - Studio RTL - Paris (France) - 20 mai 1974

Message par RobertD Sam 29 Mar 2014, 08:59

[quote="Chino"]
RobertD a écrit:Bonjour à Tous,
Nouvellement inscrit, car je suis tombé par hasard sur ce blog alors, que je recherchais des infos sur le concert RTL de mai 1974. Je n'ai jamais trouvé de bootleg de ce show. Je l'avais enregistré en l'écoutant et bizarrement j'avais noté le 19 mai. Le son n'est pas au top, car c'était des grandes ondes et mon cassette de l'époque ne devait pas bien tourner. Il faudrait sûrement accélérer la bande (je ne sais pas faire). Mais c'est plus qu'écoutable. Je veux bien le partager. Voici la set list (qui n'est pas celle reprise dans un des commentaires). Peut-être Rory a-t-il continué alors que Jean-Bernard Hébey avait rendu l'antenne :
Messin' with the kids
Cradle Rock
I wonder who
Hands off
Pistol slapper blues
Tatoo lady
Bullfrog blues

A bientôt,
Amitiés,
Robert
Bienvenue Robert, effectivement, la setlist de ton enregistrement est différente, et ça serait très intéressant et sympa si tu pouvais le partager!

Salut Chino,
Merci pour la réponse. Pas de souci, pour le partage. je peux te graver un CD et te l'envoyer. Sauf si tu connais un autre moyen plus simple.
Amitiés,
Robert

RobertD

Messages : 2
Date d'inscription : 23/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Photos de Jean-Louis Rancurel - Studio RTL - Paris (France) - 20 mai 1974  - Page 2 Empty Re: Photos de Jean-Louis Rancurel - Studio RTL - Paris (France) - 20 mai 1974

Message par Chino Sam 29 Mar 2014, 09:57

De rien Robert! Tu peux soit me l'envoyer par courrier, ou l'uplaoder avec un lien genre depositfile par exemple, comme ça t'arrange en tout cas.

Grand merci en tout cas! drinks
Chino
Chino
Admin

Messages : 40591
Date d'inscription : 13/10/2009

https://rory-gallagher.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Photos de Jean-Louis Rancurel - Studio RTL - Paris (France) - 20 mai 1974  - Page 2 Empty Re: Photos de Jean-Louis Rancurel - Studio RTL - Paris (France) - 20 mai 1974

Message par Irish Tour '74 Mer 02 Avr 2014, 23:52

super2 
Irish Tour '74
Irish Tour '74

Messages : 482
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : Out On The Western Plain

http://www.ericburdon.com/

Revenir en haut Aller en bas

Photos de Jean-Louis Rancurel - Studio RTL - Paris (France) - 20 mai 1974  - Page 2 Empty Re: Photos de Jean-Louis Rancurel - Studio RTL - Paris (France) - 20 mai 1974

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum