Ted McKenna
+7
The Dude
Emi
Tontonjimi
marcel
Roryfan16
Garbage Man
Chino
11 participants
Page 2 sur 5
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Ted McKenna
Garbage Man a écrit:Tout le monde s'en fout mais je suis devenu ami sur facebook avec Ted Mckenna !
Je vais essayer d'entrer davantage en contact avec lui... et pourquoi pas "oser" lui soumettre quelques questions en vue d'une mini interview (tout dépendra du temps qu'il aura à me consacrer) d'ailleurs si vous avez des questions spécifiques faite les moi parvenir.
Mais bon comme je l'ai dit avant toutes choses je ne vais pas me précipiter et essayer de prendre contact.
Invite-le sur le forum!
Je lui ai envoyer le lien du forum et de mon blog, par conséquent libre à lui de venir s'inscrire ici.
Pour le convaincre, file-lui le lien du topic décompte!Garbage Man a écrit:Je lui ai envoyer le lien du forum et de mon blog, par conséquent libre à lui de venir s'inscrire ici.
Toute la section comptoir devrait faire fuir les personnes normalement constituées !
Si il reste c'est signe qu'il a une fuite lui aussi
Tontonjimi- Messages : 17936
Ted McKenna a intégré le Band Of Friends, nouvelle formation de Gerry McAvoy:
Outre Gerry et Ted McKenna, le groupe est composé du guitariste Marcel Sherpenzeel.
Le site du groupe: http://www.bandoffriends.eu/#/splash-page/
Outre Gerry et Ted McKenna, le groupe est composé du guitariste Marcel Sherpenzeel.
Le site du groupe: http://www.bandoffriends.eu/#/splash-page/
Voilà!Garbage Man a écrit:Un ersatz du Rory Gallagher Mk III en somme...
Gerry McAvoy insiste sur le fait qu'l ne s'agisse pas d'un tribute band, on peut donc penser qu'il y aura des reprises de Rory, mais que le groupe respectera plus l'esprit du RGB que la lettre.
Ça me donne quand même envie de voir le trio sur scène...
Géniale!!!!
des news sur la tournée européenne??
The Dude- Messages : 10150
https://rory-gallagher.forumactif.org/t724-band-of-friends-a-celebration-of-the-music-of-rory-gallagher#65369vincent a écrit:des news sur la tournée européenne??
Donc pas de nouvelles dates...
Pour l'instant, il n'y a que la date d'avril à Cléon qui est confirmée. Pour la tournée de mai, pas d'infos supplémentaires pour le moment.
Mais j'ai contacté le tourneur de Band Of Friends, qui m'a dit qu'il me tiendrait au courant.
Mais j'ai contacté le tourneur de Band Of Friends, qui m'a dit qu'il me tiendrait au courant.
tu es notre sauveur!!!!!
Géniales!!!
Un jour elles seront mienne
Tontonjimi- Messages : 17936
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 2 sur 5