Photos de 1972 (?)
3 participants
Page 1 sur 1
Photos de 1972 (?)
Au fil du temps et de ma collecte de photos diverses et variées de Rory, j'ai accumulé quelques photos couleurs appartenant objectivement à une même série (même lieu, même date et même photographe), mais dont je ne connais pas l'origine.
Je daterais ces photos de 1972, mais je n'ai ni la date précise, ni le lieu et encore moins le nom du photographe. Donc si vous avez des infos, je suis preneur!
Voici la série de photos en question. La première:
Je daterais ces photos de 1972, mais je n'ai ni la date précise, ni le lieu et encore moins le nom du photographe. Donc si vous avez des infos, je suis preneur!
Voici la série de photos en question. La première:
Dernière édition par Chino le Sam 12 Mar 2011, 08:36, édité 1 fois
Re: Photos de 1972 (?)
La dernière:
Je vous fais confiance pour m'aider à effectuer le travail de détective!
Je vous fais confiance pour m'aider à effectuer le travail de détective!
Oui magnifiques, pour la date je suis d'accord 72 ou début 73, j'ai jeté un coup d'oeil sur la base de Gettyimages pour voir si ils en avaient une de cette série (vu qu'ils précisent toujours le lieu et le photographe) , mais... non , rien trouvé! J'ai fait d'autres sites d'agences d'images mais je n'ai pas encore trouvé.
Emi- Messages : 4358
C'est marrant parce que la première est assez connue tout de même. Mais comme toi je dirais fin 72 ou début 73.
En tout cas il est habillé pareil que celle prise au Liverpool stadium le 14 Juin 1972 que Jocarelo avait placée ici:
https://rory-gallagher.forumactif.org/t521-stadium-liverpool-uk-14-juin-1972
Apparement elle n'apparaît plus je la remets:
Déjà on sait que la date est juste (mais bon ça on s'en doutait!) par contre le lieu ne semble pas du tout le même, quant au photographe....
https://rory-gallagher.forumactif.org/t521-stadium-liverpool-uk-14-juin-1972
Apparement elle n'apparaît plus je la remets:
Déjà on sait que la date est juste (mais bon ça on s'en doutait!) par contre le lieu ne semble pas du tout le même, quant au photographe....
Emi- Messages : 4358