Photos de Wolfgang Guerster - Dinkelsbühl, 5 juillet 1986
4 participants
Page 1 sur 1
Photos de Wolfgang Guerster - Dinkelsbühl, 5 juillet 1986
Wolfgang Guerster est un photographe amateur qui a assisté à environ 1500 concerts (!), et pris environ 100 000 photos (!!).
Wolfgang Guerster:
Son superbe site, avec d'innombrables photos:
http://www.rock-shot.com
Et Wolfgang a eu la gentillesse de sélectionner ses photos préférées de Rory Gallagher, et de m'en faire des scans en haute résolution pour les placer sur le forum.
Danke Wolfgang!
Les (superbes) photos suivantes ont été prises le 5 juillet 1986 à Dinkelsbühl en Allemagne, dans le cadre du Out In The Green Festival:
La première:
Wolfgang Guerster:
Son superbe site, avec d'innombrables photos:
http://www.rock-shot.com
Et Wolfgang a eu la gentillesse de sélectionner ses photos préférées de Rory Gallagher, et de m'en faire des scans en haute résolution pour les placer sur le forum.
Danke Wolfgang!
Les (superbes) photos suivantes ont été prises le 5 juillet 1986 à Dinkelsbühl en Allemagne, dans le cadre du Out In The Green Festival:
La première:
Dernière édition par Chino le Sam 21 Aoû 2010, 12:13, édité 1 fois
Re: Photos de Wolfgang Guerster - Dinkelsbühl, 5 juillet 1986
Dernière édition par Chino le Sam 21 Aoû 2010, 12:03, édité 3 fois
en regardant les photos on se rend compte que le concert a était filmé
Tontonjimi- Messages : 17972
J'en profite pour placer une photo prise lors du même concert par notre ami Marcel:
Absolument Tonton, le concert (ainsi que celui du lendemain à St-Goarshausen, également pour le "Out In The Green Festival") ont été filmés.Tontonjimi a écrit:en regardant les photos on se rend compte que le concert a était filmé
Malheureusement, sur le film du concert du 5 juillet (d'où ces photos ont été tirées), seuls 2 titres sont actuellement en circulation: "I'm Ready", et "Follow Me". Le concert du lendemain est en revanche dispo en intégralité (mais pas officiellement) en vidéo, et il s'agit d'un film audience....
Voici "I'm Ready":
Et "Follow Me":
Ce concert est par ailleurs dispo intégralement en audio, mais dans une qualité moyenne (enregsitrement audience). Voici les titres:
01) Moonchild
02) Shin Kicker
03) I Wonder Who (12 mins)
04) Nadine
05) Bad Penny
06) Seven Days / I'm Ready
07) Tattoo'd Lady
08) A Million Miles Away
09) Follow Me
10) Out On The Western Plain
11) Walking Blues
12) Rollin' And Tumblin'
13) Big Guns
14) I'm A Man / Messin' With The Kid
15) Bullfrog Blues
Merci Chino pour precieux renseignements je vais regarder ces deux petites vidéos en attendant de pouvoir me les procurer en DVD boot
Tontonjimi- Messages : 17972
Effectivement ce festival a été filmé et est passé en integralité (en plusieurs séquences)sur 2 3eme chaine regionale allemande( BR et SWR ) (je n'avais pas encore de scope VHS) mais depuis les set de Status Quo et de Nazareth sont re-passés on TV (rec on dvd) et celui de Jethro Tull est sorti dans le commerce l'année dernière
Ces chaines ont un service (recording) ou on peut commander une emission sur un support mais c'est un peu chere (1 dvd de 60 mn > 50€)+ il faut s'enregistré mais depuis 2 ans ils ont une mediatheque sur le net ou on peut rechercher des emissions déja diffusées mais pas de ........1986
J'avais déja fait fin des années 90 des demandes pour le set de RORY (plusieurs reponses négatives) mais parait que son frère Donal a mis un veto
Ces chaines ont un service (recording) ou on peut commander une emission sur un support mais c'est un peu chere (1 dvd de 60 mn > 50€)+ il faut s'enregistré mais depuis 2 ans ils ont une mediatheque sur le net ou on peut rechercher des emissions déja diffusées mais pas de ........1986
J'avais déja fait fin des années 90 des demandes pour le set de RORY (plusieurs reponses négatives) mais parait que son frère Donal a mis un veto
marcel- Messages : 149
Une photo du même concert mais prise celle-ci par Alex Solca:
Le site d'Alex Solca:
http://www.alexsolca.com
Le site d'Alex Solca:
http://www.alexsolca.com