Photos de Frédéric Brassart - Montreuil/Mer, 2 août 1980
Page 1 sur 1
Photos de Frédéric Brassart - Montreuil/Mer, 2 août 1980
Voici une série de photos prises par Frédéric Brassart, photos qu'il a postées sur le site de Chnoss. j'avais été un temps en contact avec Frédo sur le défunt forum de Chnoss (fredolzp), mais celui-ci étant désormais inactif, je n'ai pu lui demander l'autorisation de mettre ses photos sur le forum.
Je retirerai évidemment ces photos du forum s'il me le demande.
Ce concert a eu lieu dans la citadelle de Montreuil Sur Mer le 2 août 1980, dans le cadre du Festival de la côte d'Opale. Voici tout d'abord le ticket du concert:
A noter que Jean-Noël Coghe évoque ce concert dans son livre: le concert a en effet été retransmis à la radio, mais aucun enregistrement n'est actuellement en circulation.
Je retirerai évidemment ces photos du forum s'il me le demande.
Ce concert a eu lieu dans la citadelle de Montreuil Sur Mer le 2 août 1980, dans le cadre du Festival de la côte d'Opale. Voici tout d'abord le ticket du concert:
A noter que Jean-Noël Coghe évoque ce concert dans son livre: le concert a en effet été retransmis à la radio, mais aucun enregistrement n'est actuellement en circulation.
Dernière édition par Chino le Ven 07 Jan 2011, 17:09, édité 1 fois
Re: Photos de Frédéric Brassart - Montreuil/Mer, 2 août 1980
Jean-NoËl COghe a offert un extrait de la version de "Calling Card" issue de ce concert lor s de l'émission sur Rory sur la radio belge Classic 21.
Le son est bon, et la performance semble être excellente!
Le son est bon, et la performance semble être excellente!