Bullfrog News
+33
Phil
Vox AC30
Chino
JLo
Yazid Manou
Lucie
beck-bolin
Irish Tour '74
Dadiandi
stormbringer74
Kadric
Nebka
freevibration
Lwood
Pigs
TED
Sgt. Pepper
The Dude
Tom Ledbetter
Tiger
The Hillbillyblues
prettyrose
Emi
Elly
Derek
jocarelo
JOEY
mocktar
fabrice
Tontonjimi
marcel
Garbage Man
KOOL
37 participants
Page 16 sur 44
Page 16 sur 44 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 30 ... 44
Re: Bullfrog News
Chino a écrit:Un article qui qui critique le sondage:
http://www.straight.com/article-546561/vancouver/rolling-stone-fucks-bigtime-its-100-greatest-guitarists-all-time
Extrait consacré à Rory (faut dire, il n'a pas tort!):What kind of "top guitarists" and "experts" would dare compile a list of the world's best pickers and put the godlike Rory Gallagher way down at number 57. They dumped him two spots behind axe master John Lennon, fer chrissakes. What the fuck!?
Oui il n'a pas tort du tout même!
Emi- Messages : 4358
De toute façon il faudra m'expliquer comment quantifier un qualité de façon impartiale, objective... Je ne classe pas mes guitaristes préférés... Je les écoute....
The Dude- Messages : 10150
57 ème .....
Ce classement est vraiment inutile, on peut pas classer un guitariste de Blues en même temps qu'un guitariste de Hard-Rock.
Jimi Hendrix 1er je trouve sa logique par rapport a ce qu'il a apporté a la guitare a l'époque et le fait qu'il reste une toujours une référence aujourd'hui (et qu'il soit mon héros mon idole mon dieu ), mais un mec qui écoute du métal sa va le laissé complétement froid d'entendre du Blues.
Et puis très franchement, classement subjectif ou pas, Rory mérite bien mieux que la 57 ème place, c'est vraiment honteux de montrer si peux de réconnaissance a un tel génie qui n'a eu besoin que de son talent pour réussir.
Ce classement est vraiment inutile, on peut pas classer un guitariste de Blues en même temps qu'un guitariste de Hard-Rock.
Jimi Hendrix 1er je trouve sa logique par rapport a ce qu'il a apporté a la guitare a l'époque et le fait qu'il reste une toujours une référence aujourd'hui (et qu'il soit mon héros mon idole mon dieu ), mais un mec qui écoute du métal sa va le laissé complétement froid d'entendre du Blues.
Et puis très franchement, classement subjectif ou pas, Rory mérite bien mieux que la 57 ème place, c'est vraiment honteux de montrer si peux de réconnaissance a un tel génie qui n'a eu besoin que de son talent pour réussir.
Sgt. Pepper- Messages : 643
Comment ça se fait quelle n'apparait qu'aujourd'hui ?
Elle date de quelle année a votre avis ?
Sgt. Pepper- Messages : 643
Sgt. Pepper a écrit:
De la sortie de Fresh Evidence à mon avis.
Un fan canadien pas content du récent classement de Rolling Stone:
http://www.straight.com/article-546561/vancouver/rolling-stone-fucks-bigtime-its-100-greatest-guitarists-all-time
Les voeux de Donal Gallagher:
http://www.rorygallagher.com/#/news/2011/12/christmas_message_from_donal
Et le nouveau T Shirt en vente sur la boutique du site officiel:
http://www.rorygallagher.com/#/news/2011/12/christmas_message_from_donal
Et le nouveau T Shirt en vente sur la boutique du site officiel:
Trop d'indépendance????? Pas assez hagyographique?????
Possible, j'en saqis rien, je pense qu'il s'en fout pas mal en fait, et remarque, moi aussi!vincent a écrit:Trop d'indépendance????? Pas assez hagyographique?????
tu as bien raison et comme dit Macca "Live and Let Die"
Chino a écrit:Etrange: notre forum n'est pas inclus dans les remerciements de Donal.
Par contre ton pote Jay Jay est remercié lui.
Chino a écrit:Etrange: notre forum n'est pas inclus dans les remerciements de Donal.
Ben ni le Grec... Cela dit à la décharge de Donal il remercie les fans de France, et sur FB le plus grand nombre de fans français viennent de notre forum (on n'est pas trés nombreux comme français), sur l'officiel y'a pas beaucoup de français non plus, donc moi perso je le prends pour moi et pour ce forum....
Ce qui m'embête un peu dans ses voeux c'est qu'il ne fait pas part des futures projets pour 2012. Par projet j'entends des sorties de raretés en DVD ou en CD (plus d'album avorté SVP ) quand on voit le nombre de vidéo bootlegg qui circule sur le net. J'ai du mal à penser qu'ils ne tentent pas à en récupérer les droits.
Je suis peut être un peu trop exigeant après tout c'est vrai que cette année 2011 a été riche en sortie même si j'avoue que NFSF ne m'a pas emballé plus que ça.
Je suis peut être un peu trop exigeant après tout c'est vrai que cette année 2011 a été riche en sortie même si j'avoue que NFSF ne m'a pas emballé plus que ça.
P...in! Je l'ai toujours pas écouté celui là!!!!
What's the story with Rory?
http://www.donegaldemocrat.ie/news/local/what_s_the_story_with_rory_1_2004166
Tiens... Je viens de mettre j'aime à la page Rory sur FB... Faudire j'y suis jamais...
Très intéressant cet article!Garbage Man a écrit:What's the story with Rory?
vincent a écrit:Tiens... Je viens de mettre j'aime à la page Rory sur FB... Faudire j'y suis jamais...
Quelle page? Parce que cet article je ne l'ai vu que dans le groupe Rory et pas sur la page officielle et j'ai pas vu de Vincent qui "aime cet article"!
Sais pas trop.... Facebook ça me dépasse un peu...
J'ai tapé rory gallagher... et hop...
J'ai tapé rory gallagher... et hop...
Dans le numéro de janvier 2012 du magazine Rolling Stone, on retrouve un tout petit encart sur Rory qui est classé à la 57ème place.
encore des tops à la con Je conchie ce genre de classements!!!
Page 16 sur 44 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 30 ... 44
Page 16 sur 44