Bullfrog News
+33
Phil
Vox AC30
Chino
JLo
Yazid Manou
Lucie
beck-bolin
Irish Tour '74
Dadiandi
stormbringer74
Kadric
Nebka
freevibration
Lwood
Pigs
TED
Sgt. Pepper
The Dude
Tom Ledbetter
Tiger
The Hillbillyblues
prettyrose
Emi
Elly
Derek
jocarelo
JOEY
mocktar
fabrice
Tontonjimi
marcel
Garbage Man
KOOL
37 participants
Page 7 sur 44
Page 7 sur 44 • 1 ... 6, 7, 8 ... 25 ... 44
Re: Bullfrog News
à la limite du désespoir
prettyrose- Messages : 4970
Call to honour Rory Gallagher in Cork
Rory Gallagher should be honoured in his home town of Cork with a tribute concert similar to the Vibe for Philo, which celebrates the music of Phil Lynott, promoter Peter Aiken said yesterday.
“I’d love to do something for Rory here in Cork some year, maybe get a good rock band and have a few guest guitarists - someone like Brian May or Johnny Marr - with them playing as a tribute to Rory in the same sort of way that they remember Phil Lynott in Dublin.”
Source: http://www.irishtimes.com/newspaper/ireland/2011/0308/1224291590398.html
Rory Gallagher should be honoured in his home town of Cork with a tribute concert similar to the Vibe for Philo, which celebrates the music of Phil Lynott, promoter Peter Aiken said yesterday.
“I’d love to do something for Rory here in Cork some year, maybe get a good rock band and have a few guest guitarists - someone like Brian May or Johnny Marr - with them playing as a tribute to Rory in the same sort of way that they remember Phil Lynott in Dublin.”
Source: http://www.irishtimes.com/newspaper/ireland/2011/0308/1224291590398.html
Chino a écrit:Le disque des session de San Francisco sera accompagné d'un disque live, ça sera donc un double CD.
Sur le disque live, je n'ai aucune précision supplémentaire (aucune indication de de date, de lieu ou même de line up).
Sacré Donal, pour qu'on achète le rubbish album il fout un live avec...çà devient interressant
Derek- Messages : 622
Oui! Reste à voir ce qu'est ce live...Derek a écrit:Chino a écrit:Le disque des session de San Francisco sera accompagné d'un disque live, ça sera donc un double CD.
Sur le disque live, je n'ai aucune précision supplémentaire (aucune indication de de date, de lieu ou même de line up).
Sacré Donal, pour qu'on achète le rubbish album il fout un live avec...çà devient interressant
wait and see
Garbage Man a écrit:Chino a écrit:
Un petit scan de la chronique?
Je ne l'ai pas acheté !
Et oui, c'est de l'inédit, voyez ce trailer et l'extrait de Walk On Hot Coals (à partir de 7:50mn):Chino a écrit:Une vidéo de Rory inédite?
SOURCE: http://www.barryrichardsshows.com/pages/sellsheet.html
décidément beaucoup trop court
Trop court, mais tellement bon
Tontonjimi- Messages : 17937
allez, je vais dire.... frustrant
Non Pretty faut pas dire ça, faut dire "c'est court, mais c'est bon!"
Emi- Messages : 4358
oui c'est le mot, et l'extrait avec Muddy Waters est pas mal non plus
Tontonjimi- Messages : 17937
c'est court, mais c'est bon mais punaise qu'est-ce que c'est frustrant
Un mail que m'a envoyé mon amie Megumi Manzaki, grande et généreuse collectionneuse gallagherienne japonaise qui vit à Tokyo, et qui gère l'excellent site checkerandblues:
Hello Francois,
Yes, my family and I am OK, minimum damage in and around my house here in Tokyo. We are still surviving.
We are really encouraged by you and all Rory friends of mine.
Short reply from me this time, because we are in imminence of blackout this evening.
Hello Francois,
Yes, my family and I am OK, minimum damage in and around my house here in Tokyo. We are still surviving.
We are really encouraged by you and all Rory friends of mine.
Short reply from me this time, because we are in imminence of blackout this evening.
Émouvant témoignage que tu nous transmets là, Chino !
En tant que fans mais aussi en tant qu'être humain, c'est tout naturellement que nous compatissons au drame que vivent en ce moment les japonais.
(un smiley plus que jamais de circonstance)
En tant que fans mais aussi en tant qu'être humain, c'est tout naturellement que nous compatissons au drame que vivent en ce moment les japonais.
(un smiley plus que jamais de circonstance)
Merci pour ce témoignage Chino! C'est un peuple que j'apprécie beaucoup! On est de tout coeur avec eux!
Emi- Messages : 4358
Page 7 sur 44 • 1 ... 6, 7, 8 ... 25 ... 44
Page 7 sur 44