Forum Rory Gallagher
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Témoignages de fans

4 participants

Aller en bas

Témoignages de fans Empty Témoignages de fans

Message par Garbage Man Jeu 06 Avr 2017, 10:13

Témoignages de fans 19904810

Aujourd'hui sur facebook, un certain Patrick Kennedy a posté cette photo avec le témoignage suivant:

"37 years ago today I drove into Tralee around 5.30, Rory Gallagher was playing that night. I asked my sister if she would like to mete Rory, Right across from the venue there was a little pub, I told her that's where he will be she scoffed at me. In we went and sure enough we met the Rory band and the band. We had two drinks with them, I got the an unusual gold Herco pick from him and he signed my Top Priority cassette we shook hands and left.

The concert was magic, I think that was an incredible time. For him his guitar playing was at its peak that night in particular he was on fire. We were probably 3 feet back from the stage and Rory was wearing a leather vest for an Ireland we would call her the Waist Coat. Three-quarter ways through the show he took off the leather vest and threw it out to me. It seemed like 10 people grabbed it and I pulled it down to the floor with several other Rory fans that wanted it. I had a firm grip and after a scuffle I had my piece of history. Four of us were thrown out of the venue at that point. I took my piece back to the car and put it in the trunk. Walk right back up to the venue showed my ticket and then they me in.

There were two older ladies on the first shop on Main Street in cork who like to me because I have prevented somebody from stealing the fur coat from them. I showed them what was left of the leather vest I had the right-hand side on the front a little piece that went over the shoulder. They could tell it was important to me smile then just said leave it with us. Less than a week later they called and said we have something for you they had completely reconstructed it for a few years I wore it . There is also a screen shot from the TV show All Right Now that was hosted by Billy Connelly a few weeks earlier with Rory Wearing it.

I still remember that day as if it was yesterday and I find it hard to believe that it was 37 years ago today."

Traduction:

"Il y a 37 ans aujourd'hui je conduisais jusqu'à Tralee aux alentours de 17h30, Rory Gallagher jouait ce soir là. J'ai demandé à ma soeur si elle voudrait rencontrer Rory, juste à côté de la salle il y avait un petit pub. Je lui ai dit que c'est là qu'il serait et elle se moqua de moi. Nous y sommes entrés et pour sûr nous avons rencontré Rory et son groupe. Nous avons bu deux verres et il m'a donné le rare médiator Herco doré et il a signé ma cassette de Top Priority. Nous nous sommes serrés la main et nous sommes partis.

Le concert était magique. Je pense que c'était une époque incroyable pour lui. Son jeu était à son sommet et cette nuit en particulier il était en feu. Nous étions probablement 3 au pied de la scène et Rory portait une veste en cuir. Nous les irlandais nous appelons ça un gilet. Trois quarts d'heure plus tard pendant le concert il retira la veste en cuir et la lança dans ma direction. Il semblait que 10 personnes s'y accrochait et je la maintenais au sol avec d'autres fans de Rory qui la voulait. Je l'ai agrippé fermement et après une dure lutte j'avais mon morceau d'Histoire. Quatre d'entre nous avons été expulsé de la salle à ce moment. J'ai ramené mon trophée à ma voiture et je l'ai mis dans le coffre. De retour à la salle j'ai montré mes tickets et ils m'ont laissé rentrer.

Il y avait deux vieilles femmes dans la première boutique sur Main Street à Cork. Elles m'appréciaient parce que j'avais empêché quelqu'un de leur voler un manteau de fourrure. Je leur ai montré ce qu'il restait de la veste en cuir. Sur le devant du côté droit il y avait une petite pièce en cuir qui venait par dessus l'épaule. Elles pouvaient voir à mon sourire que c'était quelque chose d'important pour moi. Elles m'ont juste dit de leur laisser la veste.
Moins d'une semaine plus tard, elles m'ont appelé et m'ont dit qu'elles avaient quelque chose pour moi. Elles avaient complètement restructuré la veste que j'avais porté pendant des années. Il existe une capture d'écran de l'émission de télé Allright Now, qui était présentée par Billy Connelly quelques semaines plus tôt avec Rory portant la veste.

Je me rappelle ce jour comme si c'était hier et c'est difficile de croire que c'était il y a 37 ans aujourd'hui."



Dernière édition par Garbage Man le Mer 13 Avr 2022, 16:59, édité 2 fois
Garbage Man
Garbage Man

Messages : 16197
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 36
Localisation : Spliftown-the-Bridge

http://cradle-rock.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Témoignages de fans Empty Re: Témoignages de fans

Message par stormbringer74 Jeu 06 Avr 2017, 10:51

super.. impec impec

__________________________________________
Mon forum sur Deep Purple Mk III/IV Coverdale et Hughes

http://forum-deep-purple.forumactif.com
stormbringer74
stormbringer74

Messages : 46742
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 59
Localisation : Clermont Ferrand

http://forum-deep-purple.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Témoignages de fans Empty Re: Témoignages de fans

Message par JLo Ven 07 Avr 2017, 18:24

plusun Belle trouvaille Garby !!! super

__________________________________________
"It is in the shelter of each other that the people live". Irish proverb.
JLo
JLo

Messages : 37449
Date d'inscription : 15/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Témoignages de fans Empty Re: Témoignages de fans

Message par Garbage Man Jeu 20 Juil 2017, 20:54

Une certaine Helen Brook a posté cette photo sur facebook:

Témoignages de fans 20156010

Helen Brook (à gauche) avait participé à un concours organisé par le HMV de Bond Street à Londres. Le concours consistait à écrire un petit texte décrivant le mieux la musique de Rory Gallagher. Le gagnant du concours se voyant remettre une Fender Stratocaster Sunburst de 1979.
Helen remporta le concours et se vit remettre la fameuse Strat des mains de Rory. Une guitare qu'elle a toujours en sa possession et que voici:

Témoignages de fans 20139710
Garbage Man
Garbage Man

Messages : 16197
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 36
Localisation : Spliftown-the-Bridge

http://cradle-rock.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Témoignages de fans Empty Re: Témoignages de fans

Message par stormbringer74 Jeu 20 Juil 2017, 22:15

sympa ça.. impec impec et surtout le fait qu'elle l'a toujours.. bravo

__________________________________________
Mon forum sur Deep Purple Mk III/IV Coverdale et Hughes

http://forum-deep-purple.forumactif.com
stormbringer74
stormbringer74

Messages : 46742
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 59
Localisation : Clermont Ferrand

http://forum-deep-purple.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Témoignages de fans Empty Re: Témoignages de fans

Message par Tontonjimi Ven 21 Juil 2017, 06:43

plusun oui c'est le genre d'histoire qu'on aime lire
Tontonjimi
Tontonjimi

Messages : 17454
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Témoignages de fans Empty Re: Témoignages de fans

Message par JLo Ven 21 Juil 2017, 16:22

+ 2 Belle trouvaille Garby !!! drinks cheers

__________________________________________
"It is in the shelter of each other that the people live". Irish proverb.
JLo
JLo

Messages : 37449
Date d'inscription : 15/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Témoignages de fans Empty Re: Témoignages de fans

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum