Forum Rory Gallagher
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Follow me (rarities, demos, outtakes)

4 participants

Aller en bas

Follow me (rarities, demos, outtakes) Empty Follow me (rarities, demos, outtakes)

Message par Tom Ledbetter Dim 30 Oct 2011, 21:49

Bon un petit message, parce que j'ai sous la main un bootleg trouvé sur le net, tout bizarre. C'est présenté comme une compilation de raretés, etc. dans le titre, mais il s'avère qu'il s'agit d'un concert unique, d'une traite, mais impossible de savoir d'où ça vient ni de quelle année.

Alors je colle la pochette pour savoir si certains d'entre vous en savent plus ? J'ai réécouté les différents bootlegs que j'avais et aucun ne correspond.

Voilà la pochette :

Follow me (rarities, demos, outtakes) Rory_g10

A priori ça daterait de 1982/1983 puisque le morceau Double Vision est présenté comme nouveau morceau...
Tom Ledbetter
Tom Ledbetter

Messages : 119
Date d'inscription : 22/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Follow me (rarities, demos, outtakes) Empty Re: Follow me (rarities, demos, outtakes)

Message par Garbage Man Dim 30 Oct 2011, 21:57

Je ne connais pas, mais vu la setlist c'est très certainement un concert de la tournée ayant suivie la sortie de Jinx.

Chino apportera les précisions.
Garbage Man
Garbage Man

Messages : 16197
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 36
Localisation : Spliftown-the-Bridge

http://cradle-rock.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Follow me (rarities, demos, outtakes) Empty Re: Follow me (rarities, demos, outtakes)

Message par Tom Ledbetter Dim 30 Oct 2011, 22:02

oui c'est ce qui me semble aussi.
oui attendons chino...
Tom Ledbetter
Tom Ledbetter

Messages : 119
Date d'inscription : 22/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Follow me (rarities, demos, outtakes) Empty Re: Follow me (rarities, demos, outtakes)

Message par Derek Dim 30 Oct 2011, 23:00

C'est le concert du Rockpalast 82.
Derek
Derek

Messages : 622
Date d'inscription : 04/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Follow me (rarities, demos, outtakes) Empty Re: Follow me (rarities, demos, outtakes)

Message par Tom Ledbetter Lun 31 Oct 2011, 06:35

Derek a écrit:C'est le concert du Rockpalast 82.

ah oui ? tu dis ça par rapport à la liste ou parce que tu l'as ce pseudo bootleg ?
Tom Ledbetter
Tom Ledbetter

Messages : 119
Date d'inscription : 22/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Follow me (rarities, demos, outtakes) Empty Re: Follow me (rarities, demos, outtakes)

Message par Chino Lun 31 Oct 2011, 07:22

Derek a raison, c'est bien un boot du Rockpalast 1982 (et j'ai ce boot, en original en plus!).
Chino
Chino
Admin

Messages : 40566
Date d'inscription : 13/10/2009

https://rory-gallagher.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Follow me (rarities, demos, outtakes) Empty Re: Follow me (rarities, demos, outtakes)

Message par Tom Ledbetter Lun 31 Oct 2011, 09:20

Chino a écrit:Derek a raison, c'est bien un boot du Rockpalast 1982 (et j'ai ce boot, en original en plus!).


ok ok merci pour voqs lumières, le rockpalast 1982 est l'un de ceux que je n'avais pas du coup, impossible de comparer héhé... bon bah maintenant je l'ai mais avec une pochette toute nulle accrocheuse et menteuse.
Tom Ledbetter
Tom Ledbetter

Messages : 119
Date d'inscription : 22/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Follow me (rarities, demos, outtakes) Empty Re: Follow me (rarities, demos, outtakes)

Message par Derek Lun 31 Oct 2011, 10:36

Le boot n'a pas vraiment d'intérêt, le concert n'est pas complet et il existe en DVD officiel :

Follow me (rarities, demos, outtakes) Rockpalastcomplete

Autre Boot de ce même concert , cette fois-ci le concert est complet :

Follow me (rarities, demos, outtakes) RoryGallagher-Loreley82-Front

Follow me (rarities, demos, outtakes) RoryGallagher-Loreley82-Back
Derek
Derek

Messages : 622
Date d'inscription : 04/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Follow me (rarities, demos, outtakes) Empty Re: Follow me (rarities, demos, outtakes)

Message par Tom Ledbetter Lun 31 Oct 2011, 10:49

oui oui t'inquiète c'est ce que je sous entendais en disant que c'était un boot tout pourri qui essaye de faire croire à une rareté par son titre et qui n'est rien d'autre qu'un truc mal copié d'un concert que tu peux en avoir dans une bien meilleure version...
Tom Ledbetter
Tom Ledbetter

Messages : 119
Date d'inscription : 22/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Follow me (rarities, demos, outtakes) Empty Re: Follow me (rarities, demos, outtakes)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum