Forum Rory Gallagher
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Rory & Friends

+21
Alienoriel
beck-bolin
Dadiandi
JLo
Irish Tour '74
The Dude
Wim
Tiger
prettyrose
Lucie
mélusine
Elly
Emi
jocarelo
stormbringer74
Roryfan16
marcel
Tontonjimi
kjp
Chino
Garbage Man
25 participants

Page 17 sur 19 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant

Aller en bas

Rory & Friends - Page 17 Empty Re: Rory & Friends

Message par cristina 16 Lun 12 Fév 2018, 16:58

Alienoriel a écrit:
cristina 16 a écrit:amour Je pensais que Rory était timide avec les femmes.
Sacré Rory, Qui l'eut cru Laughing Laughing Mais visiblement il était timide; je pense qu'il faut l'etre pour regarder de l'autre coté comme il le fait alors qu'il a une aussi jolie fille dans les bras Laughing  Mais ça n'enlève rien à son charme... Bien au contraire amour     Salut à toi Cristina drinks

Salut Alienoriel et merci drinks

Encore une chose, Catherine était déjà mariée et avait une fille à l'époque, et je trouve difficile ou au moins étrange qu'elle se déclare à quelqu'un qui est encore marié à ce jour.

cristina 16

Messages : 17
Date d'inscription : 10/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Rory & Friends - Page 17 Empty Re: Rory & Friends

Message par Garbage Man Lun 12 Fév 2018, 17:50

cristina 16 a écrit:
Encore une chose, Catherine était déjà mariée et avait une fille à l'époque, et je trouve difficile ou au moins étrange qu'elle se déclare à quelqu'un qui est encore marié à ce jour.

Ce n'est pas Catherine qui s'est déclarée mais Rory, la dernière fois qu'ils se sont vus. Au moment où Rory était épris d'elle c'était à la fin des 70's et elle était dans une relation libre avec Roland Van Campenout. Il y a d'ailleurs une anecdote dans le livre de Dan Muise, raconté par Ted McKenna, où Catherine tambourinait à la porte de la chambre de Rory. Et ce dernier a refusé d'ouvrir sa porte. Il hurlait même "Non femme va t'en !!!". Et Ted a tout entendu de la scène depuis la chambre qui jouxtait celle de Rory. Il dira même en racontant l'anecdote qu'elle prêterait à rire si elle n'était pas aussi pathétique.
Ce qui devait gêner Rory outre sa peur chronique des femmes c'est le côté "amour libre" qu'il y avait dans le couple Catherine/Roland. Rory était quand même un type très peu en accord avec le progressisme de son époque. En tout cas en matière de sexe. Il devait avoir un petit côté "bigot catho". Ça a d'ailleurs été confirmé par Rod De'Ath dans la seule interview qu'il avait donné pour le magazine Classic Rock. Rod raconte dans cette interview qu'une fois il s'était mis à parler de la réincarnation avec Lou et Gerry. Et Rory avait qualifié la chose d'hérésie.
Donc outre le possible traumatisme que j'ai évoqué plus haut, Rory avait aussi quelques barrières psychologiques et morales qui devaient être le résultat de son éducation.

Évidemment cela n'énonce pas clairement la raison du mal être de Rory, mais ça renseigne pas mal sur l'homme qu'il devait être en privée.

Une citation que j'ai traduite du livre de Dan Muise, où on devine aisément que Rory évoque Catherine:

"Une certaine femme, pour qui j'avais des sentiments est partie et s'est mariée avec ce mec. Puis elle est partie et a eu son enfant. Et elle m'a présenté au mari qui m'a montré des photos de l'enfant en plein devant mon visage. Et je ne pouvais pas les prendre. Je ne pouvais vraiment pas les prendre. La seule raison pour que je ne sois pas parti était qu'elle était l'amie d'un de mes amis musiciens. Elle doit avoir aucun sentiment. Je veux dire, comment peux-tu faire ça ? C'est un mec bien, je ne dit pas le contraire. Mais j'ai passé deux ans dans un terrible état après ça."
Garbage Man
Garbage Man

Messages : 16197
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 36
Localisation : Spliftown-the-Bridge

http://cradle-rock.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Rory & Friends - Page 17 Empty Re: Rory & Friends

Message par cristina 16 Lun 12 Fév 2018, 18:21

Garbage Man a écrit:
cristina 16 a écrit:
Encore une chose, Catherine était déjà mariée et avait une fille à l'époque, et je trouve difficile ou au moins étrange qu'elle se déclare à quelqu'un qui est encore marié à ce jour.

Ce n'est pas Catherine qui s'est déclarée mais Rory, la dernière fois qu'ils se sont vus. Au moment où Rory était épris d'elle c'était à la fin des 70's et elle était dans une relation libre avec Roland Van Campenout. Il y a d'ailleurs une anecdote dans le livre de Dan Muise, raconté par Ted McKenna, où Catherine tambourinait à la porte de la chambre de Rory. Et ce dernier a refusé d'ouvrir sa porte. Il hurlait même "Non femme va t'en !!!". Et Ted a tout entendu de la scène depuis la chambre qui jouxtait celle de Rory. Il dira même en racontant l'anecdote qu'elle prêterait à rire si elle n'était pas aussi pathétique.
Ce qui devait gêner Rory outre sa peur chronique des femmes c'est le côté "amour libre" qu'il y avait dans le couple Catherine/Roland. Rory était quand même un type très peu en accord avec le progressisme de son époque. En tout cas en matière de sexe. Il devait avoir un petit côté "bigot catho". Ça a d'ailleurs été confirmé par Rod De'Ath dans la seule interview qu'il avait donné pour le magazine Classic Rock. Rod raconte dans cette interview qu'une fois il s'était mis à parler de la réincarnation avec Lou et Gerry. Et Rory avait qualifié la chose d'hérésie.
Donc outre le possible traumatisme que j'ai évoqué plus haut, Rory avait aussi quelques barrières psychologiques et morales qui devaient être le résultat de son éducation.

Évidemment cela n'énonce pas clairement la raison du mal être de Rory, mais ça renseigne pas mal sur l'homme qu'il devait être en privée.


Je parlais de Rory déclarant à Catherine, dans le livre de Jean Noel Coghe, il dit que Rory avait une conversation intime avec Catherine et que selon le livre, c'était en 1992, c'était la dernière fois qu'ils se rencontraient. Catherine a été mariée des années plus tôt à Johan Verminenn et a eu une fille, Catherine est mariée à lui à ce jour. Je trouve juste étrange que Rory se déclare à quelqu'un qui est totalement engagé comme Catherine était à ce moment-là.

Désolé, mon français n'est pas bon.

cristina 16

Messages : 17
Date d'inscription : 10/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Rory & Friends - Page 17 Empty Re: Rory & Friends

Message par cristina 16 Lun 12 Fév 2018, 18:29

Rory & Friends - Page 17 Trouw_11

La photo date du jour du mariage de Catherine avec Johan Verminenn.

cristina 16

Messages : 17
Date d'inscription : 10/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Rory & Friends - Page 17 Empty Re: Rory & Friends

Message par Garbage Man Lun 12 Fév 2018, 19:21

cristina 16 a écrit:
Je parlais de Rory déclarant à Catherine, dans le livre de Jean Noel Coghe, il dit que Rory avait une conversation intime avec Catherine et que selon le livre, c'était en 1992, c'était la dernière fois qu'ils se rencontraient. Catherine a été mariée des années plus tôt à Johan Verminenn et a eu une fille, Catherine est mariée à lui à ce jour. Je trouve juste étrange que Rory se déclare à quelqu'un qui est totalement engagé comme Catherine était à ce moment-là.

Désolé, mon français n'est pas bon.

En 92 il avait peut être trouvé le courage de lui avouer ses sentiments. Peut être pas dans l'espoir d'avoir une réponse favorable de Catherine, mais plus pour soulager sa conscience.
En 92 Rory était quand même arrivé à un stade critique dans sa dépendance et consommation d'alcool et de médicaments. Dans le passage où il parle du mari de Catherine montrant une photo de leur fille, il dit avoir passé deux terribles années après ça. Si le mariage de Catherine et la naissance de sa fille remonte à 1986 ou 1987, ça coïncide pile à la période où Rory a considérablement changé physiquement.
Et ça explique pourquoi dans son livre Gerry insiste pour dire que le jour des funérailles de Rory, Catherine était particulièrement inconsolable.
Dans l'entourage de Rory, aussi bien son frère que ses amis et ses musiciens. Je pense qu'ils savent tous l'origine de la descente aux enfers de Rory. Mais par respect et par pudeur ils n'en parlent pas. Gerry n'a fait qu'effleurer le sujet dans son livre et Donal a vite qualifié son livre de "disgraceful book".
Garbage Man
Garbage Man

Messages : 16197
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 36
Localisation : Spliftown-the-Bridge

http://cradle-rock.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Rory & Friends - Page 17 Empty Re: Rory & Friends

Message par cristina 16 Lun 12 Fév 2018, 20:34

Garbage Man a écrit:
cristina 16 a écrit:
Je parlais de Rory déclarant à Catherine, dans le livre de Jean Noel Coghe, il dit que Rory avait une conversation intime avec Catherine et que selon le livre, c'était en 1992, c'était la dernière fois qu'ils se rencontraient. Catherine a été mariée des années plus tôt à Johan Verminenn et a eu une fille, Catherine est mariée à lui à ce jour. Je trouve juste étrange que Rory se déclare à quelqu'un qui est totalement engagé comme Catherine était à ce moment-là.

Désolé, mon français n'est pas bon.

En 92 il avait peut être trouvé le courage de lui avouer ses sentiments. Peut être pas dans l'espoir d'avoir une réponse favorable de Catherine, mais plus pour soulager sa conscience.
En 92 Rory était quand même arrivé à un stade critique dans sa dépendance et consommation d'alcool et de médicaments. Dans le passage où il parle du mari de Catherine montrant une photo de leur fille, il dit avoir passé deux terribles années après ça. Si le mariage de Catherine et la naissance de sa fille remonte à 1986 ou 1987, ça coïncide pile à la période où Rory a considérablement changé physiquement.
Et ça explique pourquoi dans son livre Gerry insiste pour dire que le jour des funérailles de Rory, Catherine était particulièrement inconsolable.
Dans l'entourage de Rory, aussi bien son frère que ses amis et ses musiciens. Je pense qu'ils savent tous l'origine de la descente aux enfers de Rory. Mais par respect et par pudeur ils n'en parlent pas. Gerry n'a fait qu'effleurer le sujet dans son livre et Donal a vite qualifié son livre de "disgraceful book".

Je ne vois pas ça de cette façon, si nous étions basés sur les livres, je peux voir que quelque chose ne va pas, du moins pour moi, ils se connaissaient depuis plusieurs années, même quand Catherine finissait sa relation avec Roland, elle était derrière Rory. à plusieurs reprises à Catherine, Gerry parle autant dans son livre que dans le livre de Dan Muise, je ne comprends pas pourquoi il attendrait si longtemps pour se déclarer et après que Catherine se soit mariée et eut une fille, j'ai appris que dans la vie L'amour de Rory ne peut être sûr de rien et un détail Donal a une fille nommée Catherine.

cristina 16

Messages : 17
Date d'inscription : 10/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Rory & Friends - Page 17 Empty Re: Rory & Friends

Message par Garbage Man Mar 13 Fév 2018, 05:20

Tout simplement parce que Rory était d'une timidité maladive. Je pense que c'est une démarche qui n'était pas simple pour lui.
Et sinon il me semble que Donal n'a qu'une fille, et qu'elle se nomme Charlotte et non Catherine.

Dans son livre Gerry insiste à plusieurs reprises pour dire que si Rory avait épousé Catherine, il serait sûrement encore en vie. On ne peut pas faire plus explicite.
Garbage Man
Garbage Man

Messages : 16197
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 36
Localisation : Spliftown-the-Bridge

http://cradle-rock.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Rory & Friends - Page 17 Empty Re: Rory & Friends

Message par cristina 16 Mar 13 Fév 2018, 12:54

Le nom de la fille de Donal est Catherine

https://www.flickr.com/photos/dollerosa/18608764000/in/album-72157648713925134/




pellegrilnlowend.com/rgpg.htm


GALLAGHER (née Roche) (Douglas, Cork) - August 14, 2005, at the South Infirmary, Monica (Mona), dearly loved wife of the late Danny and much loved mother of Donal and the late Rory; sadly missed by her loving son, sisters Noreen and Kathleen, daughter-in-law Cecilia, sister-in-law Kathleen, grandchildren Eóin, Daniel, Catherine and Hugh, nieces, nephews, relatives and friends. Lying in repose at the Temple Hill Funeral Home, Boreenmanna Road of Jehr O'Connor Ltd. Removal at 6.30 o'clocktomorrow (Tuesday) to St. Columba's Church, Douglas. Requiem Mass at 2 o'clock Wednesday. Funeral afterwards to St. Oliver's Cemetery, Model Farm Road


Je n'ai jamais pris au sérieux cette remarque de Gerry parce qu'elle était impliquée avec Johan Verminenn, j'ai toujours pensé que Gerry était amoureux de Catherine, car elle a dit qu'elle avait tout le temps de se déclarer aussi timide et réservée qu'elle l'était. Je n'ai jamais trouvé une déclaration de Catherine au sujet de Rory autant que je pensais que les déclarations plutôt superficielles de Roland.

cristina 16

Messages : 17
Date d'inscription : 10/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Rory & Friends - Page 17 Empty Re: Rory & Friends

Message par Garbage Man Mar 13 Fév 2018, 17:29

Ah ok, un mauvais point pour moi ! Laughing

Ceci dit ça ne change pas grand chose sur le fait que la fille de Donal s'appelle Catherine.

Et concernant l'autre Catherine, pour moi c'est une évidence que dans l'anecdote de Rory, il parle sans les nommer de Catherine et de Johan Verminenn. Mais visiblement on arrivera pas à se mettre d'accord ! Laughing
Garbage Man
Garbage Man

Messages : 16197
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 36
Localisation : Spliftown-the-Bridge

http://cradle-rock.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Rory & Friends - Page 17 Empty Re: Rory & Friends

Message par cristina 16 Mar 13 Fév 2018, 19:50

Garbage Man a écrit:Ah ok, un mauvais point pour moi ! Laughing

Ceci dit ça ne change pas grand chose sur le fait que la fille de Donal s'appelle Catherine.

Et concernant l'autre Catherine, pour moi c'est une évidence que dans l'anecdote de Rory, il parle sans les nommer de Catherine et de Johan Verminenn. Mais visiblement on arrivera pas à se mettre d'accord ! Laughing

Pas du tout, je pense juste que les livres de Gerry et Jean Noel Coghe ne sont pas très clairs sur Rory et Catherine si vous utilisez le livre de Jean Noel Coghe comme base à un moment donné Rory a rencontré Johan Verminenn et pour moi cette réunion serait parfaitement possible puisque Verminenn est aussi musicien et ami de Roland, Verminenn est le parrain de la fille de Roland, il peut alors conclure que Rory est allé au mariage de Catherine avec Verminenn ou qu'il savait que Catherine se marierait; par le livre de Gerry, cela n'arrive pas, je trouve difficile pour Rory de ne pas avoir rencontré Verminenn, j'utilise les deux livres comme base pour mon explication.
Le changement physique de Rory ne se produirait qu'à partir de 1989, il suffit de regarder les vidéos avant 89 Rory avait toujours l'air bien.

cristina 16

Messages : 17
Date d'inscription : 10/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Rory & Friends - Page 17 Empty Re: Rory & Friends

Message par cristina 16 Mar 13 Fév 2018, 19:51

Garbage Man a écrit:Ah ok, un mauvais point pour moi ! Laughing

Ceci dit ça ne change pas grand chose sur le fait que la fille de Donal s'appelle Catherine.

Et concernant l'autre Catherine, pour moi c'est une évidence que dans l'anecdote de Rory, il parle sans les nommer de Catherine et de Johan Verminenn. Mais visiblement on arrivera pas à se mettre d'accord ! Laughing

Pas du tout, je pense juste que les livres de Gerry et Jean Noel Coghe ne sont pas très clairs sur Rory et Catherine si vous utilisez le livre de Jean Noel Coghe comme base à un moment donné Rory a rencontré Johan Verminenn et pour moi cette réunion serait parfaitement possible puisque Verminenn est aussi musicien et ami de Roland, Verminenn est le parrain de la fille de Roland, il peut alors conclure que Rory est allé au mariage de Catherine avec Verminenn ou qu'il savait que Catherine se marierait; par le livre de Gerry, cela n'arrive pas, je trouve difficile pour Rory de ne pas avoir rencontré Verminenn, j'utilise les deux livres comme base pour mon explication.
Le changement physique de Rory ne se produirait qu'à partir de 1989, il suffit de regarder les vidéos avant 89 Rory avait toujours l'air bien.

cristina 16

Messages : 17
Date d'inscription : 10/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Rory & Friends - Page 17 Empty Re: Rory & Friends

Message par Garbage Man Mar 13 Fév 2018, 21:02

cristina 16 a écrit:
Le changement physique de Rory ne se produirait qu'à partir de 1989, il suffit de regarder les vidéos avant 89 Rory avait toujours l'air bien.

Je ne suis pas d'accord. Le changement physique chez Rory s'opère dès 1986. Si on compare au hasard avec le concert de Montreux 1985 et le concert de Out in the Green 1986, il a nettement pris du poids et c'est encore plus flagrant lors du concert de Cork de 1987. Il a un visage qui s'arrondit (l'aspect "Moon Face" dont parle Donal dans certaines interviews) conséquence de la prise d'anabolisants couplée à l'alcool. Par la suite son poids variera en fonction de sa consommation d'antidépresseurs. Mais il ne retrouvera jamais plus le visage fin qu'il avait avant 1986. Pour moi c'est clairement une année charnière. Un événement l'a fait rentrer dans une grosse phase dépressive et sa consommation morbide d'alcool et d'anabolisant a commencé dès ce moment.





Garbage Man
Garbage Man

Messages : 16197
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 36
Localisation : Spliftown-the-Bridge

http://cradle-rock.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Rory & Friends - Page 17 Empty Re: Rory & Friends

Message par cristina 16 Mar 13 Fév 2018, 23:50

Je pense que nous ne serons pas d'accord sur ce point, d'après ce que j'ai compris que les anabolisants sont arrivés plus tard, entre 86 et 89 il a utilisé des tranquillisants et beaucoup d'alcool et si vous considérez que Rory n'avait pas de maison de disques, ses albums ne se vendaient pas, il avait peur de voler, les raisons d'être déprimé sont ce qui ne manque pas.




1980 et son visage est arrondi

cristina 16

Messages : 17
Date d'inscription : 10/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Rory & Friends - Page 17 Empty Re: Rory & Friends

Message par Garbage Man Mer 14 Fév 2018, 05:12

Il commence officiellement sa prise de médicament pour soigner sa peur de voler. Suite à un mauvais vol qu'il a eu en Norvège je crois, aux alentours de 1983 ou 84. Mais dès 86 il atteint un seuil au niveau de son poids qu'il n'avait pas encore atteint jusqu'alors. Par contre en effet, je pense que niveau poids et transformation physique il atteint un niveau très inquiétant vers 1989 et 1990. Mais ça a commencé bien avant. Et en effet les causes sont multiples (peur de prendre l'avion, soucis avec la maison de disques, solitude). Mais il doit bien y avoir un événement déclencheur pour sa soudaine prise de poids vers 1986, qui est je le répète irréversible. Il ne reviendra plus jamais à un poids normal.
Garbage Man
Garbage Man

Messages : 16197
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 36
Localisation : Spliftown-the-Bridge

http://cradle-rock.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Rory & Friends - Page 17 Empty Re: Rory & Friends

Message par cristina 16 Mer 14 Fév 2018, 10:39

Garbage Man a écrit:Il commence officiellement sa prise de médicament pour soigner sa peur de voler. Suite à un mauvais vol qu'il a eu en Norvège je crois, aux alentours de 1983 ou 84. Mais dès 86 il atteint un seuil au niveau de son poids qu'il n'avait pas encore atteint jusqu'alors. Par contre en effet, je pense que niveau poids et transformation physique il atteint un niveau très inquiétant vers 1989 et 1990. Mais ça a commencé bien avant. Et en effet les causes sont multiples (peur de prendre l'avion, soucis avec la maison de disques, solitude). Mais il doit bien y avoir un événement déclencheur pour sa soudaine prise de poids vers 1986, qui est je le répète irréversible. Il ne reviendra plus jamais à un poids normal.

Comme nous l'avons dit nous ne serons jamais d'accord sur ce qui l'a fait prendre du poids, le fait est très difficile de savoir ce qui s'est réellement passé. Donal blâme toujours le médecin et le médicament de Rory, mais la vérité est que personne ne se souciait vraiment de lui. Personne ne s'étonnait qu'il ait pris du poids, enfin personne ne l'avait confronté à ses problèmes de santé.

cristina 16

Messages : 17
Date d'inscription : 10/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Rory & Friends - Page 17 Empty Re: Rory & Friends

Message par Garbage Man Mer 14 Fév 2018, 20:31

Rory & Friends - Page 17 17fd2610

Histoire de revenir au sujet initial du topic (et ça rendra notre discussion moins hors sujet) ! super
Garbage Man
Garbage Man

Messages : 16197
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 36
Localisation : Spliftown-the-Bridge

http://cradle-rock.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Rory & Friends - Page 17 Empty Re: Rory & Friends

Message par cristina 16 Jeu 15 Fév 2018, 09:18

J'ai vu cette photo, bien qu'il y ait une main sur l'épaule de Rory un peu gênante, oui on peut revenir sur le sujet, et pour Rory c'est sa limite sur les femmes.Rory & Friends - Page 17 Roland11

Rory avec Leslie (fille de Jean Noel Coghe) et Roland, je ne comprends pas pourquoi Rory est si sérieux sur cette photo qu'il semble qu'il ne soit pas du tout à l'aise.

cristina 16

Messages : 17
Date d'inscription : 10/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Rory & Friends - Page 17 Empty Re: Rory & Friends

Message par Chino Ven 16 Fév 2018, 16:26

Très bel échange, vraiment intéressant, merci à Garb et Cristina! impec
Chino
Chino
Admin

Messages : 40591
Date d'inscription : 13/10/2009

https://rory-gallagher.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Rory & Friends - Page 17 Empty Re: Rory & Friends

Message par Tontonjimi Dim 25 Fév 2018, 17:30

Rory & Friends - Page 17 28279110
Rory avec Phil Lynott à Shandon, Cork City lors d'une partie de football improvisée
Tontonjimi
Tontonjimi

Messages : 17454
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Rory & Friends - Page 17 Empty Re: Rory & Friends

Message par Chino Dim 25 Fév 2018, 18:46

Cool ça!
Chino
Chino
Admin

Messages : 40591
Date d'inscription : 13/10/2009

https://rory-gallagher.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Rory & Friends - Page 17 Empty Re: Rory & Friends

Message par Tontonjimi Dim 25 Fév 2018, 19:14

le seul hic, il y a débat sur FB à suivre
Tontonjimi
Tontonjimi

Messages : 17454
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Rory & Friends - Page 17 Empty Re: Rory & Friends

Message par Garbage Man Dim 25 Fév 2018, 19:24

Oui et dans ce débat il est dit que Rory est sur aucune des photos ! rirehaut
Garbage Man
Garbage Man

Messages : 16197
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 36
Localisation : Spliftown-the-Bridge

http://cradle-rock.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Rory & Friends - Page 17 Empty Re: Rory & Friends

Message par JLo Dim 25 Fév 2018, 19:38

Et moi j'aperçois Bob Marley qui saute plus haut que tout le monde !!! rirehaut

__________________________________________
"It is in the shelter of each other that the people live". Irish proverb.
JLo
JLo

Messages : 37451
Date d'inscription : 15/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rory & Friends - Page 17 Empty Re: Rory & Friends

Message par Chino Dim 25 Fév 2018, 19:55

JLo a écrit:Et moi j'aperçois Bob Marley qui saute plus haut que tout le monde !!! rirehaut
rirehaut ptdr
Chino
Chino
Admin

Messages : 40591
Date d'inscription : 13/10/2009

https://rory-gallagher.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Rory & Friends - Page 17 Empty Re: Rory & Friends

Message par Tontonjimi Dim 25 Fév 2018, 20:06

ptdr
Tontonjimi
Tontonjimi

Messages : 17454
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Rory & Friends - Page 17 Empty Re: Rory & Friends

Message par Chino Dim 22 Avr 2018, 07:00

Rory & Friends - Page 17 Fd76369c676b51c8ec7ec601f4fb2541

Van Morrisson à gauche? scratch
Chino
Chino
Admin

Messages : 40591
Date d'inscription : 13/10/2009

https://rory-gallagher.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Rory & Friends - Page 17 Empty Re: Rory & Friends

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 19 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum